Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Ca fait surtout 2 ans qu'il ya tout qui s'écroule sur moi, un truc qui entraine l'autre ... J'en peux plus ...

tout n'est pas si noir, tu es plutôt pas trop moche (si je me souviens bien), tu es plutôt doué pour les arts graphiques, tes études sont quand même assez brillantes (enfin, je suppose), donc tu vois qu'il y a plein de points positifs...après, c'est sûr t'es à rennes avec plein de bretons autour: j'aimerais bien pouvoir te dire que ça va s'arranger, mais ce serait malhonnête :ninja:

Lien vers le commentaire
tout n'est pas si noir, tu es plutôt pas trop moche (si je me souviens bien), tu es plutôt doué pour les arts graphiques, tes études sont quand même assez brillantes (enfin, je suppose), donc tu vois qu'il y a plein de points positifs...après, c'est sûr t'es à rennes avec plein de bretons autour: j'aimerais bien pouvoir te dire que ça va s'arranger, mais ce serait malhonnête :ninja:

il pourrait etre à Dunkerque -_-

Lien vers le commentaire
voilà! tu vois eik, comme le dis si bien ben, tu pourrais vivre dans le nord, et à l'heure qu'il est tu serais sûrement sur le parking du Leclerc du coin a une réunion de tuning, alors de quoi tu te plains? -_-

l'déal ce serait quand même que butterfly te réconforte par mp :ninja:

t'inquietes on en parle, même si ...:quisiffle:

Lien vers le commentaire
En quelque sorte, ratée pour cause d'une première mauvaise decision. Ca aurait pu etre ratrapé, mais j'ai encore pris une mauvaise decision, due à une mauvaise decision. Et grace à une mauvaise decision, je peux plus rien y faire. -_-

la plus mauvaise decision est de ne pas en prendre :ninja:

tout n'est pas si noir, tu es plutôt pas trop moche (si je me souviens bien), tu es plutôt doué pour les arts graphiques, tes études sont quand même assez brillantes (enfin, je suppose), donc tu vois qu'il y a plein de points positifs...après, c'est sûr t'es à rennes avec plein de bretons autour: j'aimerais bien pouvoir te dire que ça va s'arranger, mais ce serait malhonnête ;)

^_^

C'est reparti la deprime pour moi aussi :(

Il y a trois nouvelles meufs dans la classe, et en meme pas un jour, j'etais deja plus proche d 'elles qu'avec ceux avec qui je suis depuis plus d'un an.

Evidement sur les trois, il y en a une........

Elle est maquée, mais ca n'a pas l'air de faire tres longtemps, et ca ne me pose pas de probleme de conscience de faire une "Baker" :lol::smoke:

Le seul gros soucis, c'est que je commence a etre carrement accrocs, et je n'ai jamais reussi a chopper une fille en etant deja impliqué emotionnellement, et pire, ca a toujours ete un desastre.

Ce genre de chose est chronique chez moi. Ca m'arrive une fois tous les deux ans. Et a chaque fois c'est la meme chose : je me rend compte que je suis incapable de prendre un vrai risque. Et quand je le prends, c'est sur un coup de tete et ca foire.... Suit ensuite une remise question mais qui ne va servir absolument a rien. Ensuite je vais aller mieux petit a petit et je dirais a mon satane moi interieur "a dans deux ans".

Sauf que la il faut agir vite avant que son mec n'ait le temps d'engranger les points, et on ne se voit que les jeudis et vendredis. Je n'ai pas de temps a perdre, il faut que j'y aille. Peut etre qu'en regardant Mexican Pie avant d'aller en cours m'aiderait ? :angry: ou alors y aller bourré ?

je crois que j'ai pas fini de poster ici....

Lien vers le commentaire
la plus mauvaise decision est de ne pas en prendre :ninja:

:(

C'est reparti la deprime pour moi aussi :(

Il y a trois nouvelles meufs dans la classe, et en meme pas un jour, j'etais deja plus proche d 'elles qu'avec ceux avec qui je suis depuis plus d'un an.

Evidement sur les trois, il y en a une........

Elle est maquée, mais ca n'a pas l'air de faire tres longtemps, et ca ne me pose pas de probleme de conscience de faire une "Baker" ^_^;)

Le seul gros soucis, c'est que je commence a etre carrement accrocs, et je n'ai jamais reussi a chopper une fille en etant deja impliqué emotionnellement, et pire, ca a toujours ete un desastre.

Ce genre de chose est chronique chez moi. Ca m'arrive une fois tous les deux ans. Et a chaque fois c'est la meme chose : je me rend compte que je suis incapable de prendre un vrai risque. Et quand je le prends, c'est sur un coup de tete et ca foire.... Suit ensuite une remise question mais qui ne va servir absolument a rien. Ensuite je vais aller mieux petit a petit et je dirais a mon satane moi interieur "a dans deux ans".

Sauf que la il faut agir vite avant que son mec n'ait le temps d'engranger les points, et on ne se voit que les jeudis et vendredis. Je n'ai pas de temps a perdre, il faut que j'y aille. Peut etre qu'en regardant Mexican Pie avant d'aller en cours m'aiderait ? :smoke: ou alors y aller bourré ?

je crois que j'ai pas fini de poster ici....

Tu oublies Linda :angry:

Je sens que je vais poster bientôt ici... -_-

Mémoire au point mort + rattrapage de Finance le 15 décembre...

Moi les finances elles sont parties si vite que je crois ne jamais pourvoir les rattraper :lol:

Lien vers le commentaire
l'année dernière, malgrè une belle lettre expliquant que j'étais étudiant et sans l'sous, je peux te dire que j'ai quand même du payer redevance et taxe d'habitation :)

:ninja: moi j'étais a auch j'ai reçu donc la taxe d'habitation et la redevance. Je savais que si j'étais étudiant je ne devais pas la payer, j'ai alors appelé l'organisme qui s'occupait de ça pour les prevenir que je ne payerais pas .

Lien vers le commentaire

Moi, j'ai compris comment ne plus déprimer ... Les infos, je les lis sur l'Equipe ...

Ca m'évite d'avoir un sentiment de culpabilité quand je me goinfre devant des gens qui meurrent de faim au Darfour ... ou que je vois jouer Marseille en pensant à leur salaire...

:ninja:

Modifié par toutou toufou
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dans une semaine, je rentre en France à Paris pour 3 semaines :ninja:

Je veux pas revoir les têtes des parisiens, la moitié qui se prend pour Jean-Paul Gauthier, l'autre moitié qui se prend pour Fifty Cent, je veux pas :ninja::blush:

Sans compter le temps pourri, le métro qui pue, les embouteillages, les radars, les gens blasés par tout ça qui ne sourient jamais, l'ambiance pourrie des boites et bars parisiens, les horribles velib, l'équipe de foot en carton, l'absence de Shutles, les filles moches et coincées qui se prennent pour des princesses, l'obligation d'allumer son radiateur et de se balader avec un parapluie, le prix du mètre carré, les grèves à la con, les voisins bruyants...

Et en plus, j'ai peur de croiser Bernard Mendy dans la rue :lol2:

Je veux pas, je veux pas, je veux pas <_<:shock::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.