Aller au contenu

Nabil Taider et Daniel Moreira sur RMC


FF

Messages recommandés

Ce matin sur Sky, Difool a essayé d'appeler Lucien Aubey mais je ne sais pas s'ils ont pu l'avoir (c'était le frère de Lucien qui est sur Paris qui leur avait donné le numéro). Par contre ils ont demandé à des toulousains d'appeler et ils ont appris qu'ici on disait "le tef". Ils ont du le répéter au moins 15fois. Je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire

C'était vraiment sympa! :diable:

Ils ont passé quasiment 20 minutes à parler du Téf avec enthousiasme et bonne humeur! Introduction du sujet avec du Nougaro :angry:

J'ai bien aimé l'interview de Nabil, il a été contacté par Lemerre pour jouer avec la Tunisie ;) et il n'a pas fermé la porte...

Sortir du Taf et entendre le Téf c'est top!

ps: je parle de Rmc info à 18h

Lien vers le commentaire
Ce matin sur Sky, Difool a essayé d'appeler Lucien Aubey mais je ne sais pas s'ils ont pu l'avoir (c'était le frère de Lucien qui est sur Paris qui leur avait donné le numéro). Par contre ils ont demandé à des toulousains d'appeler et ils ont appris qu'ici on disait "le tef". Ils ont du le répéter au moins 15fois. Je n'en sais pas plus.

<{POST_SNAPBACK}>

ils l'ont eu

rien de spé, Lulu parlait comme a un journaliste sportif, c'était marrant

Lien vers le commentaire
taider et dalmat..dans l'equipe type.......parfois g du mal a comprendre le foot....mais tant mieux pour eux

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que FF se sentent obligé a mettre des joueurs du leader ds l'équipe type a notes égales

ceux qui n'ont pas vu le match en détail ne comprendrait pas comment on peut gagner 3-1 et être leader en ayant rarement de joueurs ds l'équipe type .. il en va de l'image professionnelle du journal .. en vue des prochaines ventes Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.