Aller au contenu

Interview Croisé de supporters pour OMNET.FR


Invité omnet.fr

Messages recommandés

Invité omnet.fr

Bonjour a tous.

Tout d'abord laissez moi vous félicitez pour le très beau début de saison qu'effectue le TEFECE ...

Toulouse est un egrande ville et mérite d'avoir un grand club.

Webmaster du site OMNET.FR, je viens vers vous pour vous demandez votre avis sur la future rencontre de Samedi prochain au Vélodrome : OM-TOULOUSE

Nous avons l'habitude de faire des interviews croisés de supporters des deux camps a chaque match.

EN fait, répondez simplement a ces trois questions :

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sachez que les avis des membres ayant répondu seront donc publié sur notre site dans la semaine...

(pas plus de 3/4 réponses)

Merci de votre compréhension et bon match par avance pour samedi :huh:

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

pour l'instant c'est une accumulation d'individualité et la cohésion ne s'est pas encore faite! le fond de jeu c'est pas encore ca!!

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

bon début de championnat, un jeu super réaliste porté sur l'attaque!

les recrues se sont déjà fondu dans le collectif

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

Pas un si bon pûblic que ca! Impatient qui a la mémoire courte!

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Marseille va jouer la peur au ventre a cause de la pression du public, et Toulouse qui va pouvoir jouer en contre

je sent une petite victoire 1-0 de Toulouse

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

Personnellement, je pense que la vente de drogba a été une énorme erreur, cette équipe avait trouvé un joueur de caractere et elle le laisse partir :huh:

Remarque, j'arriverai jamais à comprendre les dirigeants marseillais ( et parisien ), je sais pas comment vous faites pour recruter autant de joueur chaque année pour avoir des resultat qui ne suivent pas, normal le travail commence a etre vu lorsqu'il est fait dans la continuite hors, il me semble que 8 nouveau joueur dans le 11 de départ ca aide pas forcement. Biensur y'a la pression tout ca mais c'est a se demander si vous faites pas une competition avec les parisien pour savoir quel club recrutera les plus ( en quantité et non en qualité la plus part du temps :grin: ). Je trouve ca dommage car bien que je ne sois fan ni de marseille et encore moins de paris, je pense que c'est bien lorsque ces deux club joue les premier roles.

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

On est premier c'est bien point barre, le fait de se dire qu'on va en position de leader au velodrome ca fait plaisir quand même :cry: . Apres niveau qualité de jeu c'est le jour et la nuit avec la saison passé pour l'instant ( je touche du bois ), ca va vite et ca marque beaucoup :crylol: L'ambiance est saine et tout est reunni pour faire une saison honorable.

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

Il m'impressionne des fois lorsqu'ils font les tifos en début de match, c'est super beau. Apres je m'en fout un peu et puis y'a des cons partout que ce soit ici ou a marseille :huh:

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Si on arrive à marquer en premier, ce qui est faisable, je vois bien un match nul :) Ca vas pas etre facile quand même :vrai:

Lien vers le commentaire

1) comme a dis anigo je pense que dehu manque cruellement en defense . ensuite je pense que dans le secteur offensif l'entente bamogo luyndulla n'est pas encore parfaite

3)marseille a un tres bon public qui est tres present en deplacement

4) j'espere qu'on pourra mieu defendre nos chance que l'année derniere ( reduit a dix des la 6 eme minutes ) . sinon un match nul serai pour les supporter toulousains je pense satisfaisant meme si on espere touours la victoire

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

Une équipe avec de bonnes individualités mais qui manque de liant en ce début de saison mais qui devrait pouvoir enchainer les bons résultats une fois que la mayonaise aura pris et que le moral sera revenu.

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

Dans la continuité de la fin de saison derniere, nous marquons des points.

Avec un recrutement des plus judicieux nous avons pu mieux commencer la saison et nous mettre deja a l'abris d'une serie de match des plus délicates (Marseille-Lyon-Bordeaux-Auxerre).

Dalmat apporte enormement au jeu et a deja pas mal d'automatisme avec Aubey, Moreira apporte aussi beaucoup en portant constament le danger devant le but et est toujours a l'affut d'un bon ballon ou d'une faute d'un adversaire (cf le match contre paris). Suarez est toujours en phase d'apprentissage de la L1 mais semble avoir pas mal de potentiel. Edu est vraiment un joker de luxe qui fait enormement devant le but et qui s'est montré décisif.

Derrière Arribagé a apporté son experience, la défense centrale est assez rassurante.

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

En ce qui concerne les vrai supporters marseillais (par comparaison aux faux marseillais que l'on a l'habitude de voir déambuler dans les rue de Toulouse) ils savent se comporter comme un véritable 12eme homme et sont réellement impressionnant tant au niveaux quantitatif que qualitatif.

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Ca va etre un match assez ouvert entre un OM qui va devoir se racheter apres ses 2 dernieres défaites et un TFC qui n'aura rien a perdre. L'equipe de marseille va devoir jouer la peur au ventre et un nul serait un mauvais resultat pour eux.

Je mise personellement sur un match nul 1-1.

Voila pour le questionnaire, en esperant voir un vélodrome plus remplis et moins passif que celui de l'année dernière pour OM-TFC.

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

Sur le papier, il y a une grosse équipe mais cela ne se voit pas sur le terrain.

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

Tout nous sourit pour l'instant. La place de premier de L1 est un bonus inimaginable il y a 3 ans. Pourvu que ça dure.

Tout n'est pas parfait, cela s'est vu contre Ajaccio. Mais les joueurs en sont conscients, et c'est le plus important.

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

Souffre d'une mauvaise image.

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Toulouse va à Marseille sans pression (contrairement à l'équipe locale). On a tout à gagner et rien à perdre. On peut faire une résultat nul, voire même gagner si la défense retrouve sa solidité.

Lien vers le commentaire

1) Vous avez des joueurs très très forts individuellement mais qui sont parfois mélés à d'autre plus moyens... Quoiqu'il en soit, il me semble que vous êtes avec le PSG les seuls clubs à gros recrutement qui n'arrivent pas à dégager une cohésion sur le terrain. Sans Déhu en déefense, vous semblez perdus.

2) On a des joueurs qui montent en puissance (Edu, Emana, Cardy, Taider), d'autres qui veulent se relancer (Dalmat, Moreira), et enfin des amoureux du maillot (Cardy toujours, Revault, Arribagé, Lièvre, Dieuze). Apparemment, tout cela fonctionne bien ensemble et nos nombreux jeunes commencent à gagner la maturité d'une deuxième saison en L1. Sur le plan du jeu, et inversément à l'an dernier, l'équipe est rapide, précise, incisive et surtout réaliste. On pêche par de longs moments de déconcentration, après avoir ouvert le score. Pour l'instant, nous n'avons jamais été menés, et ça ça mérite d'être signalé.

3) Une double image: celle du supporter sudiste qui supporte l'OM sans pouvoir citer 5 noms et sans aucune identité marseillaise, et qui crie mort au PSG... (le truc le plus criant c'est les meufs qui y conaissent rien qui se promennent ac l'écharpe de l'OM pr faire leurs belles :huh:), et l'image des vrais supporters qui font qu'au Vélodrome, il y a parfois deux spectacles: le terrain et le public. On sent une symbiose entre les joueurs et le public. Je me souviens du match de tour préliminaire pour la ligue des chazmpions que vous avez joué l'an dernier... voir tout le public chanter comme ça, ça faisait presque frissonner.

4) Je ne nous vois pas ne pas marquer, ni ne pas prendre de buts. Un score comme 2-2 voire 3-3 est tout à fait possible. SI il doit à tout prix y avoir un vainqueur, je pense quand même que ça sera l'OM.

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

L'OM est en plein doute en ce moment. On ne sent pas vraiment de cohesion. Mais bon je ne me fais pas trop de soucis pour vous, car avec vos joueurs vous devriez quand meme jouer les premiers roles.

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

Putain que du bonheur!!! C'est presque dur à croire le Tef soit leader de la L1. On savoure. Les recrues se sont bien intégrées. Mais le plus beau, dans tout ca, c'est qu'à quelques joueurs près, on a gardé l'ossature des pitchouns du National avec revault, lievre, achille, cardy, aubey... L'autre point important, c'est que la plupart des joueurs ont ete formés au tef, ce qui donne un coté régional sympathique ( retour de arribagé par exemple). enfin, voir moreira et dalmat chez nous, ca fait vraiment plaiz!!!

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

Quoique l'on en pense ca reste le meilleur public de France et un des meilleurs d'europe. Combien de joueurs ( adversaires ou marseillais) ont perdu leurs reperes au velodrome? Capable du meilleur comme du pire. J'ai une petite anecdote. je suis alle voir Om- guigamp ya 2 ans. J'etais placé au niveau du "E" de marseille pres du virage sud. Eh be combien de gars ont traite Droga de "sale p...te"!!! L'annee suivante c'était un dieu...

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Si on marque d'entree comme on sait le faire depuis le debut, on peut faire douter les marseillais et là, ca va etre dur pour eux. Par contre si ya la furie marseillaise, attention!!

Mais bon, victoire des violets 2-0 ( moreira et Achille).

Lien vers le commentaire

Je vais être franc.

1°- L'OM s'est usant, chaque année, les médias nous bassinent avec le recrutement marseillais, et chaque année la bérézina.

L'OM dans son recrutement aurait du investir dans un entraîneur, un vrai, Anigo, il ressasse les mêmes choses à chaque fois.

Ce n'est pas pour vanter le club, mais écoutez un peu l'intelligence et l'humilité de notre président, O.Sadran, à Marseille, c'est pûrement financier sans aucune décision judicieuse.

2°- Le TFC, cette année, fait son bout de chemin, pour le moment. Pour le moment ça roule mais on sait d'où on vient donc rien ne nous fait peur: que ce soit de jouer les 1er rôles ou les derniers ou même d'aller à Marseille.

3°- Les supporters, à l'image du club: impatient, peu académique, lourd.

4°- Le pronostic: je suis trop mauvais dans ce genre de pari,(pari, pari, on t'encule).

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

Comme chaque année aucune stabilité on refait l'équipe totalement et on prends de tout et n'importe quoi, et Anigo n'est pas l'homme de la situation(fallait garder Perrin)

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

On est très réaliste devant le but, Moreira court partout et on peut marquer sur n'importe quelle accélération, seul point d'interrogation notre défense qui a souvent des blessés et qui change assez souvent

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

Ca vole pas plus haut que les parisiens, ça chante à domicile et ça casse tout à l'extérieur (les 2 fois ou il y a eu du bordel au stadium c'était contre Marseille)

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Toulouse n'a rien à perdre mais le vélodrome ne nous réussit pas trop, Marseille a quelques gars dangereux mais pas d'équipe, Moreira va faire soufffir la défense, je dis 0-1 pour le TFC.

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

De bons joueurs mais un manque de cohésion évident! En plus je crois qu'Anigo n'a pas le niveau pour jouer le titre. :blink:

Je pense qu'il fallait garder Mido...

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

Combativité, Plaisir et Réussite sont au rendez-vous!

Nous n'avons peur de rien et le talent de Moreira, Dalmat ou Emana peut faire basculer un match à tout moment!

Tout marche pour l'instant alors profitons-en, car sur la saison entière on risque de souffrir...

3) Public marseillais?

Tifos, Affluence ça va.

Mais pour le reste bof bof. Violences, insultes envers vos propres joueurs...

Enfin un peu comme partout... :doh:

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Toulouse va gagner au Vélodrome, Metz l'a fait, alors...

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

Pour le moment, l'OM n'a pas encore trouvé ses marques mais cela ne saurait tarder. Avec ce gros recrutement (Déhu, Liza, Bamogo, Cheyrou, Pedretti, Luyindula, etc...), l'OM a renouvelé les 3/4 de son effectif et a donc du mal a trouver sa vitesse de croisière. Par contre, ce recrutement étant de qualité, l'OM vise une place en champion's league.

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

Le TFC réalise son plus beau début de saison, avec du beau jeu, des buts, et une première place à la clef. L'apport des recrues est exceptionnel, Arribagé stabilise la défense, Dalmat trouve les solutions et sait garder le ballon, Moreira par sa vaillance, ses appels de balle, son sens du but et ses passes décisives est l'attaquant idéal qui a sa place dans n'importe quelle équipe de L1. Malgré tous les blessés en défense (Ocokoljic, Clément et Dao, tous titulaires la saison passée), le TFC a su trouver le bon équilibre.

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

Je pense que toute équipe européenne rêve d'avoir cette ambiance dans leur stade. Le "Aux armes..." résonnant dans le Vélodrome donne des frissons et les tifos d'avant match sont magnifiques. Un seul point noir, les agressions sur certains joueurs (je me rappelle S.Pérez canardé dans sa voiture) qui sont inadmissibles.

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

On risque de voir un match ouvert avec de la qualité car l'OM doit absolument l'emporter après ses 2 revers consécutifs. De plus, le TFC se déplace en position de leader et n'a donc pas trop de pression. Je pense que les 2 équipes vont jouer le jeu et que tout est possible au niveau du résultat. Je vois bien un match nul 2-2 avec du spectacle.

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

Ben il suffit de regarder le match OM - Metz pour s'apercevoir que la défense centrale est fébrile ... néanmoins le potentiel offensif devrait monter en puissance durant l'année et le retour de Dehu sera peut-être le début d'une bonne série d'invincibilité.

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

Ben, on pense que du bien sur le TFC, car ils se battent bien, et les jeunes prennent leurs responsabilités. Après on a des joueurs expérimentés pour faire la différence et marquer des buts.

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

Le Yankee est bizarre, j'aime pas du tout le gros Kon qui insulte Marlet.

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

A Mon avis, l'OM va évidement dominer le match mais comme le TFC a marqué 11 buts on espère marquer au vélodrome. Pour le pronostic, franchement l'OM n'a pas encore atteint sa plénitude cette année, donc j'ose esperer que ça va continuer.

disons que la logique voudrait que l'OM gagne 2-0 , mais j'espère 1-1 en fait.

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

Comme tous les ans une grosse équipe sur le papier mais qui réussi jamais car tous les ans vous visez le titre de champion (et meme l'an dernier de gagner la LDC :blink: ) et vous avez rien gagné depuis 93 (avec les magouilles s'il te plaît)

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

On a fait un recrutement judicieux pour apporter plus d'expérience et on a changé toute l'attaque. Et le resultat est plutot bon puisque on est leader. On pratique un jeu offensif et très agréable à voir

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

Je les trouve orgueilleux et ont la memoire un peu courte. Chez eux c'est marche ou crève. De plus ils se croient comme le meilleur club de France et un des meilleurs d'Europe, alors que recement Lyon ou Monaco sont devant car ils gagnent des titres

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Je voit ce match très ouvert, Marseille est dans l'obligation de gagner, le TFC est sans pression donc si on vous fait douter, le public va siffler et on peut faire un truc. Je dirais une victoire 1 à 0 avec un but de Dalmat pour son retour au Velodrome.

D'habitude je souhaite une bonne saison au club adverse mais la je ne vous le souhaite pas :doh:

Lien vers le commentaire
4) j'espere qu'on pourra mieu defendre nos chance que l'année derniere ( reduit a dix des la 6 eme minutes ) . sinon un match nul serai pour les supporter toulousains je pense satisfaisant meme si on espere touours la victoire

<{POST_SNAPBACK}>

N'doye n'est plus là t'inquiète, à moins que l'arbitre soit acheté... Je déconne mais avec marseille faut se méffier.

Lien vers le commentaire

1) Quel est votre avis sur l'Olympique de Marseille actuel ?

Un peu déçu : avec de telles individualités, ça devrait marcher mieux que ça. Certains choix sont curieux : autant sur Drogba, je suis persuadé qu'à ce prix, fallait pas hésiter et je donne raison à l'équipe dirigeante, autant pour un gars comme Mido....je comprends pas.

2) Quel est votre avis sur le TFC actuel ?

Comment faire la fine bouche alors qu'on vit une situation inespérée ? evidement, on ne peut être qu'enchantés, mais prudent car autant sur nos 3 premiers matches, on a été excellents, autant sur les 2 derniers, on s'en sort bien et nos 2 prestations ont pas été brillantes.

3) Quel est votre avis sur les supporters marseillais ?

Je parlerai pas des abrutis qui sont le lot de tous les clubs. Par contre, je trouve le public impatient et trop excessif, dans un sens comme dans l'autre. Certains diront que c'est ce qui fait le charme de Marseille...

4) Quel votre avis sur le match du OM-TFC, et votre pronostic ?

Impossible à pronostiquer quoi que ce soit car le mental va être crucial dans ce match. Quel est l'état d'esprit actuel de l'OM ? inconnu. Le TFC sera t-il assez fort pour supporter la pression et ce statut de leader, pas si facile à porter que ce qu'on veut bien le dire ? impossible à dire là encore.

J'ose espérer une victoire 1-0 pour le TFC, mais c'est plus un souhait qu'un pronostic.

Lien vers le commentaire
Invité omnet.fr

Merci a tous les supporters toulousains qui nous ont aidé pour cet article.

Vu le nombre de réponse, nous avons du selectionner que 5 avis. Mais je rerlmercie vivemement ceux qui ont posté sur ce sujet.

L'article est en lecture sur : http://www.omnet.fr/

Bravo pour votre match face a nos "internationnaux" !!!

La victoir etoulousaine aurait été largement méritée si nous n'étions pas tombé sur un Barthez en étant de grace.

J'esp que Toulouse ira loin cette année, (style 2 ou 3e derriere l'OM :(:))

Merci encore a vous et bonne continuation

Nico, webmaster d'OMNET.FR

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.