Aller au contenu

OM-TFC sur TPS


melano

Messages recommandés

On t'a déjà cité le Roquebrune (Croix de Pierre) la Soule (Rue Peyrolières, près d'Esquirol), il y a aussi le Comté (route de Narbonne, près de Jules Julien)qui diffuse les matchs (mais ont-ils TPS)? En banlieue je ne sais pas...

Compatissez pour moi, si je veux voir le match à Carcassonne, ça serait dans un bar ayant TPS (y ai pas trouvé pour le moment...) mais surtout à 100 % pro-marseillais... C'est dur d'habiter dans un endroit à la mentalité pourrie... Parce que si vous voyez une certaine proportion de "faux supporters" marseillais à Toulouse , à Carca on est infesté, nous ne sommes que quelques irréductibles toulousains résistant à l'envahisseur...

Lien vers le commentaire

je compatis avec toi car je suis aussi à carcassonne et je cherche aussi un bar :) avec TPS et le match TFC OM de demain .

On m'a dit au bouleau que l'Irish Pub passait du foot en fond mais je n'en sais pas plus.

Alors aidez nous pour en trouver un s'il vous plaît

d'avance merci et bon match à tous

Lien vers le commentaire

Pour Toulouse, sachez que le match étant sur TPS star, la soule (meilleur endroit pour mater les matchs du tef' à l'extérieur, sauf, bien sur, si on fait le déplacement) ne pourra le retransmettre cette fois ci (j'y suis passé).

Vous avez effectivement le roquebrume avenue de muret, en centre ville il y a la rotonde sur les boulevards (je sais plus lequel de boulevard, entre jeanne d'arc et jean jaurès) et il y a peut être (ils doivent confirmer demain si ils auront installé TPS, ils viennent de s'y abonner à ce que j'ai compris) le "pause café", 54 rue peyrolières (vers la daurade).

Voilà pour ce que je sais mais il doit y avoir bien d'autres endroits...

Sinon sachez que la rotonde est un bar souvent infesté de supporters marseillais (pardon, d'opportunistes toulousains-marseillais, vous savez ces gens qui se refusent à affirmer leur soutien à un club en galère, quoique l'om n'en est pas loin ces dernières années, et qui sont d'un conformisme à tout épreuve.... ceux qui retournent leur veste tous les ans, au cours de la deuxième mi temps de Tef'/Om) et qu'il n'y a absolument aucune raison qu'on leur laisse la place...

Allez le tef'...

Seuls les poissons morts suivent le courant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.