Aller au contenu

Mombaerts sur Sud Radio


Tfseb

Messages recommandés

Mombaerts qui parle :

Moreira a dit que le TFC club familial, et Mombaerts confirme bien.

On a sauvé le foot pro à Toulouse en remontant de la National en ligue 1 et c cool.

l'OM représente une des vitrines du foot français (coupe d'europe 1993). le stade vélodrome est trés dur à jouer, avec plus de 60 000 spectateurs.

Ebondo vient de marseille et a rejoint le TFC, pour devenir Professionnel. il est international maintenant, et il s'en félicite. Ensuite après Marseille il y a une série de matchs, Lyon, Bordeaux, Auxerre, on veut jouer durant ces matchs, défendre et attaquer, et faire jeu égal si possible. on a rien à perdre. Mombaerts compare ces matchs à une étape de montagne du tour de France, il dit qu'on a le maillot jaune après les étapes de plaines :!: , mais il faut maintenant grimper les cols.

Si on est encore premier dans 5 matchs, là on pourr dire que le TFC a franchi un palier. Mais rien n'est moins sur bien entendu ...

Lyon, Trés bon Hier est trés fort, mais c un plaisir de jouer et progresser à chaque match.

L'objectif du club est de faire mieux que la saison dernière. L'objectif est d'Essayer de faire 40 points et surtout de jouer un football de qualité, qui permette d'avoir des résultats à long terme. pour cela Les joueurs ne s'enflamment pas, et Mombaerts veut qu'ils gardent leur humilité pour ne pas faire de contre-perf en négligeant l'adversaire.

Le mental semble la base pour le TFC.

Il y a une certaine pression à Toulouse :grin: , et il rappelle que les jeunes du TFC assurent car ils ont le mental, et comptent sur la solidarité des autres jouers plus expérimentés.

Il parle des blessés, Clément va revenir en CFA.

DAO c pas encore ça. le TFC a été durement touché, mais le centre de formation assure avec Ebondo et Bedimo. Congré est prêt pour le service pour débuter en ligue 1 avec Sola.

Mombaerts parle du maintien en ligue 1 , et du discours qui n'a pas changé depuis l'an dernier. il faut distinguer, les résultats et la manière. on travaille pour atteindre un beau football, mais l'objectif est toujours le maintien avec un petit plus , disons 12 ème.

Mombaerts fait remarquer que le public contre ajaccio est fidèle, mais il aimerait que plus de toulousains viennent encourager le TFC :grin: compte tenu que Toulouse est la quatrièlme agglomération de France. 1 million d'habitants rappelons-le. Mombaerts a fait remarquer que le public choisit les affcihes, mais il ne faut pas oublier que c'est surtout le TFC qui a besoin de ses fidèles durant ces matchs plus "faciles", on l'a vu contre Ajaccio ou 17.000 spectateurs sont venus assister à la rencontre.

bon j'irai contre Auxerre et contre les promus :grin: .

@+

Lien vers le commentaire

S'ils nous laissaient rentrer dans l'île du ramier afin de se garer facilement, plutôt que d'avoir à se garer comme on peut sur les trottoirs, y aurait peut être plus de monde aux matches et ce quel que soit l'équipe adversaire. Moi cela ne n'empêche pas de venir mais il ne faut pas oublier que le tef est le club phare de la région et pas que de la ville de Toulouse. Les supporters des départements limitrophes ne viennent pas en navette et cela se comprend.

Lien vers le commentaire
S'ils nous laissaient rentrer dans l'île du ramier afin de se garer facilement, plutôt que d'avoir à se garer comme on peut sur les trottoirs, y aurait peut être plus de monde aux matches et ce quel que soit l'équipe adversaire. Moi cela ne n'empêche pas de venir mais il ne faut pas oublier que le tef est le club phare de la région et pas que de la ville de Toulouse. Les supporters des départements limitrophes ne viennent pas en navette et cela se comprend.

<{POST_SNAPBACK}>

c clair ça craint ce problème, tu penses que le TFC pourrait augmenter son affluence moyenne en proposant des places pour se garer en fait :lol: . J'avais fait la remarque, c vrai que c pratiquement impossible de se garer à moins de 1 km du stadium, c assez chiant.

Et puis perso, j'abite à toulouse et je connais aussi ce problème, je me rappelle en 1982 pour mon premier match au stadium, déjà on en parlait de ce problème.

Lien vers le commentaire
S'ils nous laissaient rentrer dans l'île du ramier afin de se garer facilement, plutôt que d'avoir à se garer comme on peut sur les trottoirs, y aurait peut être plus de monde aux matches et ce quel que soit l'équipe adversaire. Moi cela ne n'empêche pas de venir mais il ne faut pas oublier que le tef est le club phare de la région et pas que de la ville de Toulouse. Les supporters des départements limitrophes ne viennent pas en navette et cela se comprend.

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont qu'à utiliser la navette ARENES - STADIUM, on se gare au parking du métro (c gratuit), et on prend la navette pour se rendre au stadium, et ça évite de galérer pour trouver une place. Moi c'est ce que je fais à chaque journée et je trouve ça très pratique.

Lien vers le commentaire
Ils ont qu'à utiliser la navette ARENES - STADIUM, on se gare au parking du métro (c gratuit), et on prend la navette pour se rendre au stadium, et ça évite de galérer pour trouver une place.  Moi c'est ce que je fais à chaque journée et je trouve ça très pratique.

<{POST_SNAPBACK}>

chut on leur dit ca a chaque fois mais apparement certains pensent qu'il fo absolument se garer au pied du stade ... et honte a toi si tu préféres te contenter du système de navettes plutot que demander "plus"

Lien vers le commentaire
chut on leur dit ca a chaque fois mais apparement certains pensent qu'il fo absolument se garer au pied du stade ... et honte a toi si tu préféres te contenter du système de navettes plutot que demander "plus"

Tu es trop bien éduqué... Un toulousain normal ne prend pas les transports en commun :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.