Aller au contenu

FF N'aime Pas Les Gens


juanpipo

Messages recommandés

si tu preferes un forum avec 2 messages dans l'aprem alors oui vire nous, et t'inkietes pas des que le site indians ouvre je "flooderais" plu ta chose...

en attendant par exemple staprem t'as gagne une membre qui a beaucoup parle , et si iro et moi on l'avait pas amusé elle serait ptetre pas restee sur ton site , alors conseil regardes plu loin que le bout dton nez et acceptes les delires sur le forum , ca fait de mal a personne...

Lien vers le commentaire

je suis désolé mais bon bah si on délire, c'est grace à ces deux messieurs légèrement constipés de la cervelle ainsi que deux-trois autres(tabanas, dooble jean pour ne citer qu'eux)et donc si vs les bannissez bah vous verrez que le forum partira plus en couille encore...

Lien vers le commentaire
je suis désolé mais bon bah si on délire, c'est grace à ces deux messieurs légèrement constipés de la cervelle ainsi que deux-trois autres(tabanas, dooble jean pour ne citer qu'eux)et donc si vs les bannissez bah vous verrez que le forum partira plus en couille encore...

qui t'a parlé de ban !!! :cry:

arretez de delirer ! je n'ai rien interdit du tout !

Lien vers le commentaire

je sais pas j'avais cru comprendre ça autant pr moi...

pô grave.

faut dire que le ou la zazou m'a un peu enervé...

quand je suis venu voir le forum ya 5mn, yavait 15 topics dont le dernier post était de Zazou et dans lequel il n'y avait qu'un smiley... je prefere encore vos delires que ça...

Lien vers le commentaire
quand je suis venu voir le forum ya 5mn, yavait 15 topics dont le dernier post était de Zazou et dans lequel il n'y avait qu'un smiley... je prefere encore vos delires que ça...

moi aussi ca ma soulé :cry:

mettre un smiley a chaque topic ca sert a quoi??

a faire perdre du temps aux autres !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.