ocechico Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Vous pouvez en dire plus sur ce qu'il a dit le gros blaireau ? J'ai pas pu écouter. Merci
chucho Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Vous pouvez en dire plus sur ce qu'il a dit le gros blaireau ? J'ai pas pu écouter. Merci <{POST_SNAPBACK}> Il raconte n'importe quoi. Genre il a appliqué les nouvelles réglementations du Board comme quoi il faut sanctionner le joueur qui tire le coup-franc plutot que le gars qui sort trop tot du mur ou encore que la "passe" (en fait un tackle du droit de Bedimo le gaucher) est clairement volontaire de la part de Bedimo. Ensuite il s'est barré sans répondre à aucune question et Luis l'a ruiné en disant implicitement qu'il aimait chambrer, etre la vedette et que c'était un enfant de salope!!
FabsaG Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Luis l'a ruiné en disant implicitement qu'il aimait chambrer, etre la vedette et que c'était un enfant de salope!! <{POST_SNAPBACK}>
WIN31 Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Lors de l'emission il a ete dit que c'était la derniere saison de vessieres AU REVOIR ET BON VOYAGE !
Mister Yellow Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Luis a dit un truc du style: "Entre croire Daniel Moreira et croire Gilles Vaissière, je choisis de croire Moreira sans hésiter!" Luis préfère croire D. Moreira plutot que Vessière sur le coup franc renversé car il a dit qu'il connaissait le personnage ... cela veut tout dire !! Excuse j'avais tchi lu!
Speedy Gonzales au TFC Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Il raconte n'importe quoi. Genre il a appliqué les nouvelles réglementations du Board comme quoi il faut sanctionner le joueur qui tire le coup-franc plutot que le gars qui sort trop tot du mur ou encore que la "passe" (en fait un tackle du droit de Bedimo le gaucher) est clairement volontaire de la part de Bedimo. Ensuite il s'est barré sans répondre à aucune question et Luis l'a ruiné en disant implicitement qu'il aimait chambrer, etre la vedette et que c'était un enfant de salope!! <{POST_SNAPBACK}> Pour la passe en retrait, il a dit qu'il a écouté son juge de touche, ce juge est convaincu que Bedimo a fait une passe à Revault. le problème c que Bedimo a voulu dégager en corner mais son pied a fourché.
Guest JC Runingman Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 DANIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MOREIRA DANIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MOREIRA, c'était bo hier le soutient qu'a a temoigné à l'équipe; d'ailleurs j'ai brièvement entendu Revault sur sud radio vers 20h aujourd'hui: - il disait d'abord que l'équipe avait apprécié la réaction du public à la fin du match hier! - il invitait les toulousains à se déplacer nombreux à Bordeaux où les joueurs veulent tout péter!
JeD Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Il peut bien se decharger sur son juge de touche... C'est quand meme lui qui a le sifflet! Il regardait quoi quand l'action a eu lieu? En tout cas son juge de touche a pas 2 grammes de jugeotte pour annoncer une infraction sur ce coup la! Y a aucun danger pour le Tef, Revault a tout le temps de degager au pied , ou bien, il peut la laisser filer en corner. Y a pas un Lyonnais aux environs!!! Enfin, j'espere que Revault aura appris sa lecon et sera plus prudent a l'avenir, des fois que d'autres juges de touche aient envie de jouer les vedettes... Quelle misere... Bordeaux cartonne a soir...ca promet pour Samedi!
Jyetais Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Sa commence à râler, anigo a du voir TFC LYON source : site off om José Anigo : «Cest un match perdu mais quelle différence avec Toulouse ! Là, il y a eu de la vie, des occasions, du jeu. Nous nous sommes comportés en véritable équipe, nous ne méritions pas cette défaite. Nous sommes vraiment sur la voie de léquilibre. Larbitrage ? Certains arbitres sont devenus des showmen. Il nont pas compris que les stars cétaient les joueurs. Un arbitre, plus il est transparent mieux cest. Ce soir, Didot méritait clairement lexpulsion. Sinon, cest quil ny avait pas main et donc pas penalty. Il y a aussi des cartons jaunes que je ne mexplique pas.
Zitoun Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 auditeur Toulousain Olivier : Zitoun ?? <{POST_SNAPBACK}> non desolé peut etre O.Sadran
jeanphi Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 DANIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MOREIRA DANIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MOREIRA, c'était bo hier le soutient qu'a a temoigné à l'équipe; d'ailleurs j'ai brièvement entendu Revault sur sud radio vers 20h aujourd'hui: - il disait d'abord que l'équipe avait apprécié la réaction du public à la fin du match hier! - il invitait les toulousains à se déplacer nombreux à Bordeaux où les joueurs veulent tout péter! <{POST_SNAPBACK}> Il a aussi repondu a une question du journaliste de SUD RADIO lui demandant si "c était vrai qu en rentrant aux vestiaires a la mi temps, Mr VESSIERE avait dit qu il allait expulser MOREIRA !" ... ce a quoi repondit REVAULT "j etais juste derriere lui en rentrant aux vestiaires quand il a dit textuellement a un de ses assesseurs "Je vais me faire MOREIRA !" " Ce qui situe le niveau intellectuel du sieur WCiere !
PHILOUDU14 Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Il a aussi repondu a une question du journaliste de SUD RADIO lui demandant si "c était vrai qu en rentrant aux vestiaires a la mi temps, Mr VESSIERE avait dit qu il allait expulser MOREIRA !" ... ce a quoi repondit REVAULT "j etais juste derriere lui en rentrant aux vestiaires quand il a dit textuellement a un de ses assesseurs "Je vais me faire MOREIRA !" " Ce qui situe le niveau intellectuel du sieur WCiere ! <{POST_SNAPBACK}> Et là y rien à faire au niveau de la DTN des arbitres
coco Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 J'espère qu'il ne va pas revenir dans la saison arbitrer un match au Stadium... surtout pour lui...
sylvain81 Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Il a aussi dit pour le coup franc qu'il regardait "seulement" le ballon. Luiz lui a demandé si il ne regardait pas aussi le mur car d'habitude c'est les joueurs qui sortent du mur qui sont sanctionnés. Et WCière de répondre qu'il ne pouvait pas regarder ET le mur ET le ballon..... Enfin on l'a dans l'os. Luiz a aussi demandé à ce petit arbitre ce qu'il avait pensé de la réaction des supporters Toulousains et il lui a répondu que si ça avait été en sens inverse, tout le monde l'aurai acclamé...c'est vrai mais c'est si facile de dire ça...M'enfin, tant qu'on gagne à Bordeaux...
JeD Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Il a aussi dit pour le coup franc qu'il regardait "seulement" le ballon. Il me semble en effet que sur un coup franc, c'est le ballon qu'il faut qu'un arbitre surveille!
JeD Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Je viens de tomber sur un vieil article (1999) sur Veissiere. Voici un passage interessant ou il a dit, je cite: "Troisièmement, il faut apprendre aux arbitres à lire le jeu dans le cadre dune vraie formation, à en comprendre lesprit et non pas seulement appliquer ses règles." Apparemment, rien n'a ete fait dans ce sens depuis...en tout cas pas avec lui!
marco Posted September 23, 2004 Posted September 23, 2004 Interview de Veissiere, ce fumier Interview de Veissiere, ce fumier 1
Super X Posted September 23, 2004 Posted September 23, 2004 Daniel MOREIRA : "En premère mi-temps on a trop reculé et on les a trop regardé jouer. On est entré en seconde mi-temps avec beaucoup plus d'intentions et M. Veissière a tué un peu le match. C'est dommage car cela fait plusieurs fois qu'il le fait avec moi. A chaque fois, il se prend un peu pour la star sur le terrain. Je pense qu'il a gâché tout ça parce qu'après on court après un score et après on prend un contre. On a fait une meilleure deuxième mi-temps mais c'est un deuxième match de perdu."
dondiego Posted September 23, 2004 Posted September 23, 2004 Merci Marco. Il se défile lâchement notre ami...
taz Posted September 23, 2004 Posted September 23, 2004 Il se défile lâchement notre ami... C'est pas exactement ce que je dirais de lui...
celtoc Posted September 23, 2004 Posted September 23, 2004 Attention Anigo est un âne... et il le prouve encore... a jour de Foot , ils l'ont bien expliqué : main volontaire associé à comportement antisportif c'est carton jaune. C'est rouge si la main empeche le but... Donc pour Rennes/OM c'est jaune et pénalty.
chucho Posted September 23, 2004 Posted September 23, 2004 Il a aussi dit pour le coup franc qu'il regardait "seulement" le ballon. Luiz lui a demandé si il ne regardait pas aussi le mur car d'habitude c'est les joueurs qui sortent du mur qui sont sanctionnés. Et WCière de répondre qu'il ne pouvait pas regarder ET le mur ET le ballon..... Enfin on l'a dans l'os. Luiz a aussi demandé à ce petit arbitre ce qu'il avait pensé de la réaction des supporters Toulousains et il lui a répondu que si ça avait été en sens inverse, tout le monde l'aurai acclamé...c'est vrai mais c'est si facile de dire ça...M'enfin, tant qu'on gagne à Bordeaux... <{POST_SNAPBACK}> C pas Luis qui posait les questions mais Rességuier car j'ai bien l'impression que WCière l'a imposé comme condition pour intervenir sur RMC, parce que apparemment Luis ne peut pas le blairer et l'aurait taillé en morceau cet enculé... l'arbitre, enculé
FF Posted September 23, 2004 Posted September 23, 2004 Et WCière de répondre qu'il ne pouvait pas regarder ET le mur ET le ballon..... Tout simplement édifiant
al_thunder Posted September 23, 2004 Posted September 23, 2004 C pas Luis qui posait les questions mais Rességuier car j'ai bien l'impression que WCière l'a imposé comme condition pour intervenir sur RMC, parce que apparemment Luis ne peut pas le blairer et l'aurait taillé en morceau cet enculé... l'arbitre, enculé <{POST_SNAPBACK}> remarque luis dans sa carrière d'entraineur a toujours fé preuve de fair play et de correction envers les arbitres .. qu'ils aient eu tort ou raison
chucho Posted September 23, 2004 Posted September 23, 2004 remarque luis dans sa carrière d'entraineur a toujours fé preuve de fair play et de correction envers les arbitres .. qu'ils aient eu tort ou raison <{POST_SNAPBACK}> Ouais m'enfin pour qu'il sorte ça à froid, alors qu'il n'est plus ni joueur, ni entraineur et qu'il n'a rien à voir avec le TFC, pour moi, ça veut tout dire...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.