Aller au contenu

Luis attaque


Tefy

Messages recommandés

Vous pouvez en dire plus sur ce qu'il a dit le gros blaireau ? J'ai pas pu écouter.

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Il raconte n'importe quoi.

Genre il a appliqué les nouvelles réglementations du Board comme quoi il faut sanctionner le joueur qui tire le coup-franc plutot que le gars qui sort trop tot du mur :):cry::mur: ou encore que la "passe" (en fait un tackle du droit de Bedimo le gaucher) est clairement volontaire de la part de Bedimo. ;)

Ensuite il s'est barré sans répondre à aucune question et Luis l'a ruiné en disant implicitement qu'il aimait chambrer, etre la vedette et que c'était un enfant de salope!!

Lien vers le commentaire
Il raconte n'importe quoi.

Genre il a appliqué les nouvelles réglementations du Board comme quoi il faut sanctionner le joueur qui tire le coup-franc plutot que le gars qui sort trop tot du mur  :(  :thumb:  <_<  ou encore que la "passe" (en fait un tackle du droit de Bedimo le gaucher) est clairement volontaire de la part de Bedimo. :furious:

Ensuite il s'est barré sans répondre à aucune question et Luis l'a ruiné en disant implicitement qu'il aimait chambrer, etre la vedette et que c'était un enfant de salope!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la passe en retrait, il a dit qu'il a écouté son juge de touche, ce juge est convaincu que Bedimo a fait une passe à Revault. le problème c que Bedimo a voulu dégager en corner mais son pied a fourché.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

DANIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MOREIRA

DANIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MOREIRA, c'était bo hier le soutient qu'a a temoigné à l'équipe; d'ailleurs j'ai brièvement entendu Revault sur sud radio vers 20h aujourd'hui:

- il disait d'abord que l'équipe avait apprécié la réaction du public à la fin du match hier!

- il invitait les toulousains à se déplacer nombreux à Bordeaux où les joueurs veulent tout péter!

Lien vers le commentaire

Il peut bien se decharger sur son juge de touche...

C'est quand meme lui qui a le sifflet!

Il regardait quoi quand l'action a eu lieu?

En tout cas son juge de touche a pas 2 grammes de jugeotte pour annoncer une infraction sur ce coup la!

Y a aucun danger pour le Tef, Revault a tout le temps de degager au pied , ou bien, il peut la laisser filer en corner. Y a pas un Lyonnais aux environs!!!

Enfin, j'espere que Revault aura appris sa lecon et sera plus prudent a l'avenir, des fois que d'autres juges de touche aient envie de jouer les vedettes...

Quelle misere...

Bordeaux cartonne a soir...ca promet pour Samedi!

Lien vers le commentaire

Sa commence à râler, anigo a du voir TFC LYON

source : site off om

José Anigo : «Cest un match perdu mais quelle différence avec Toulouse ! Là, il y a eu de la vie, des occasions, du jeu. Nous nous sommes comportés en véritable équipe, nous ne méritions pas cette défaite. Nous sommes vraiment sur la voie de léquilibre.

Larbitrage ? Certains arbitres sont devenus des showmen. Il nont pas compris que les stars cétaient les joueurs. Un arbitre, plus il est transparent mieux cest. Ce soir, Didot méritait clairement lexpulsion. Sinon, cest quil ny avait pas main et donc pas penalty. Il y a aussi des cartons jaunes que je ne mexplique pas.

Lien vers le commentaire
DANIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MOREIRA

DANIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MOREIRA, c'était bo hier le soutient qu'a a temoigné à l'équipe; d'ailleurs j'ai brièvement entendu Revault sur sud radio vers 20h aujourd'hui:

- il disait d'abord que l'équipe avait apprécié la réaction du public à la fin du match hier!

- il invitait les toulousains à se déplacer nombreux à Bordeaux où les joueurs veulent tout péter!

<{POST_SNAPBACK}>

Il a aussi repondu a une question du journaliste de SUD RADIO lui demandant si "c était vrai qu en rentrant aux vestiaires a la mi temps, Mr VESSIERE avait dit qu il allait expulser MOREIRA !" ... ce a quoi repondit REVAULT "j etais juste derriere lui en rentrant aux vestiaires quand il a dit textuellement a un de ses assesseurs "Je vais me faire MOREIRA !" "

Ce qui situe le niveau intellectuel du sieur WCiere !

Lien vers le commentaire
Il a aussi repondu a une question du journaliste de SUD RADIO lui demandant si "c était vrai qu en rentrant aux vestiaires a la mi temps, Mr VESSIERE avait dit qu il allait expulser MOREIRA !" ... ce a quoi repondit REVAULT "j etais juste derriere lui en rentrant aux vestiaires quand il a dit textuellement a un de ses assesseurs "Je vais me faire MOREIRA !" "

Ce qui situe le niveau intellectuel du sieur WCiere !

<{POST_SNAPBACK}>

Et là y rien à faire au niveau de la DTN des arbitres

Lien vers le commentaire

Il a aussi dit pour le coup franc qu'il regardait "seulement" le ballon. Luiz lui a demandé si il ne regardait pas aussi le mur car d'habitude c'est les joueurs qui sortent du mur qui sont sanctionnés. Et WCière de répondre qu'il ne pouvait pas regarder ET le mur ET le ballon..... :thumb::furious::(

Enfin on l'a dans l'os. Luiz a aussi demandé à ce petit arbitre ce qu'il avait pensé de la réaction des supporters Toulousains et il lui a répondu que si ça avait été en sens inverse, tout le monde l'aurai acclamé...c'est vrai mais c'est si facile de dire ça...M'enfin, tant qu'on gagne à Bordeaux... <_<

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur un vieil article (1999) sur Veissiere.

Voici un passage interessant ou il a dit, je cite:

"Troisièmement, il faut apprendre aux arbitres à lire le jeu dans le cadre dune vraie formation, à en comprendre lesprit et non pas seulement appliquer ses règles."

Apparemment, rien n'a ete fait dans ce sens depuis...en tout cas pas avec lui! <_<

Lien vers le commentaire

Daniel MOREIRA :

"En premère mi-temps on a trop reculé et on les a trop regardé jouer. On est entré en seconde mi-temps avec beaucoup plus d'intentions et M. Veissière a tué un peu le match. C'est dommage car cela fait plusieurs fois qu'il le fait avec moi. A chaque fois, il se prend un peu pour la star sur le terrain. Je pense qu'il a gâché tout ça parce qu'après on court après un score et après on prend un contre. On a fait une meilleure deuxième mi-temps mais c'est un deuxième match de perdu."

Lien vers le commentaire
Il a aussi dit pour le coup franc qu'il regardait "seulement" le ballon. Luiz lui a demandé si il ne regardait pas aussi le mur car d'habitude c'est les joueurs qui sortent du mur qui sont sanctionnés. Et WCière de répondre qu'il ne pouvait pas regarder ET le mur ET le ballon..... :clapping:  :clapping:  :clapping:

Enfin on l'a dans l'os. Luiz a aussi demandé à ce petit arbitre ce qu'il avait pensé de la réaction des supporters Toulousains et il lui a répondu que si ça avait été en sens inverse, tout le monde l'aurai acclamé...c'est vrai mais c'est si facile de dire ça...M'enfin, tant qu'on gagne à Bordeaux... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C pas Luis qui posait les questions mais Rességuier car j'ai bien l'impression que WCière l'a imposé comme condition pour intervenir sur RMC, parce que apparemment Luis ne peut pas le blairer et l'aurait taillé en morceau cet enculé...

:furious:;) l'arbitre, enculé :DB)

Lien vers le commentaire
C pas Luis qui posait les questions mais Rességuier car j'ai bien l'impression que WCière l'a imposé comme condition pour intervenir  sur RMC, parce que apparemment Luis ne peut pas le blairer et l'aurait taillé en morceau cet enculé...

      :furious:  ;)  l'arbitre, enculé :D  B)

<{POST_SNAPBACK}>

remarque luis dans sa carrière d'entraineur a toujours fé preuve de fair play et de correction envers les arbitres .. qu'ils aient eu tort ou raison :ninja::clapping:

Lien vers le commentaire
remarque luis dans sa carrière d'entraineur a toujours fé preuve de fair play et de correction  envers les arbitres  .. qu'ils aient eu tort ou raison :furious:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais m'enfin pour qu'il sorte ça à froid, alors qu'il n'est plus ni joueur, ni entraineur et qu'il n'a rien à voir avec le TFC, pour moi, ça veut tout dire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.