And1 Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 TOULOUSE Eduardo (genou) passera des examens complémentaires en début de semaine prochaine. Il pourrait, tout comme Lièvre, intégrer le groupe à Bordeaux, que les Toulousains rejoindront en bus cet après-midi. L. Clément (opéré du ménisque) pourrait retrouver l’équipe d’ici à trois semaines, Dao (fracture tibia- péroné) devra, lui, attendre trois mois. Enfin, le jeune Congré (fêlure tibia) espère reprendre l’entraînement complet dès la semaine prochaine. – Lequipe du jour J'ai pas du bien suivre, il a pas repris l'entraînement Dao ? Ou alors c'est l'equipe qui se plante Parceque je croyais que les 3 mois c'était à partir de sa blessure, à moins qu'il ai rechuté ? Link to comment
max Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Il me semble avoir entendu Issou sur tfc-match parler de trois semaines de travail encore. Link to comment
And1 Posted September 24, 2004 Author Share Posted September 24, 2004 En relisant, ils disent qu'il doit attendre 3 mois avant de retrouver l'equipe ? Soit ils parlent du temps qu'il va mettre pour rejouer, et pas pour l'entraîneement, mais ca me parait vraiment enorme, ca doit être 3 semaines j'pense Link to comment
dondiego Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 On dirait l'Equipe d'il y a deux mois!!! Link to comment
ClarkGaybeul Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Sur le TFC Mag, Issou évoque le fait qu'il s'entraîne avec ses partenaires... Pour l'instant, il doit trottiner... Je pense qu'il reprendra d'ici 3 semaines et non 3 mois...! Link to comment
mat31 Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Ludo a repris l'entrainement avec le tef en même temps qu'Issou. Il a même jué avec la réserve. Issou quand a lui, il me semble qu'il boitte legerement lorsque qu'il joue et on voit trés bien que c'est plus un travail de remise en forme. Bref je tablerai sur un retour trés proche pour ludo et pour issou, 3 semaine ca me parait bien Link to comment
Fred Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Que l'équipe sera belle quand on aura ces deux joueur en plus sur le terrain Link to comment
charentaise en beton Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 En relisant, ils disent qu'il doit attendre 3 mois avant de retrouver l'equipe ? Soit ils parlent du temps qu'il va mettre pour rejouer, et pas pour l'entraîneement, mais ca me parait vraiment enorme, ca doit être 3 semaines j'pense <{POST_SNAPBACK}> jai parle avec le frere a dao, ya plus de une semaine il ma dit que dao serati operationnel dans un mois , un mois et demi. (ya une semaine et demi) a suivre... cleent il est grave quand meme! il est rop fragile on peut pas compter sur lui une une saison , c relou Link to comment
espace Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 dao a dit qu il reprendra dans trois semaine avec la cfa Link to comment
James Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Clément a joué 1heure avec la CFA dimanche, il devrait etre dans le groupe contre Auxerre je pense, il sera certainement juste pour demain, quoique... L'Equipe c'est des mito, Dao sera oppérationnel dans un mois avec la CFA. Ils ont qu'a dire aussi que OCO en a pour 3 ans non? Link to comment
corleone31 Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 bonne nouvelle zidane va rejouer avec la cfa dan 2semaine il devrait etre avec nous contre monaco Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.