Aller au contenu

Clément absent 3 semaines et Dao encore 3 mois?


And1

Messages recommandés

TOULOUSE

Eduardo (genou) passera des examens complémentaires en début de semaine prochaine. Il pourrait, tout comme Lièvre, intégrer le groupe à Bordeaux, que les Toulousains rejoindront en bus cet après-midi. L. Clément (opéré du ménisque) pourrait retrouver l’équipe d’ici à trois semaines, Dao (fracture tibia- péroné) devra, lui, attendre trois mois. Enfin, le jeune Congré (fêlure tibia) espère reprendre l’entraînement complet dès la semaine prochaine. –

Lequipe du jour

J'ai pas du bien suivre, il a pas repris l'entraînement Dao ? Ou alors c'est l'equipe qui se plante

Parceque je croyais que les 3 mois c'était à partir de sa blessure, à moins qu'il ai rechuté ?

Lien vers le commentaire

Ludo a repris l'entrainement avec le tef en même temps qu'Issou. Il a même jué avec la réserve. Issou quand a lui, il me semble qu'il boitte legerement lorsque qu'il joue et on voit trés bien que c'est plus un travail de remise en forme.

Bref je tablerai sur un retour trés proche pour ludo et pour issou, 3 semaine ca me parait bien :blink:

Lien vers le commentaire
En relisant, ils disent qu'il doit attendre 3 mois avant de retrouver l'equipe ? Soit ils parlent du temps qu'il va mettre pour rejouer, et pas pour l'entraîneement, mais ca me parait vraiment enorme, ca doit être 3 semaines j'pense

<{POST_SNAPBACK}>

jai parle avec le frere a dao, ya plus de une semaine il ma dit que dao serati operationnel dans un mois , un mois et demi. (ya une semaine et demi)

a suivre...

cleent il est grave quand meme! il est rop fragile on peut pas compter sur lui une une saison , c relou

Lien vers le commentaire

Clément a joué 1heure avec la CFA dimanche, il devrait etre dans le groupe contre Auxerre je pense, il sera certainement juste pour demain, quoique...

L'Equipe c'est des mito, Dao sera oppérationnel dans un mois avec la CFA.

Ils ont qu'a dire aussi que OCO en a pour 3 ans non? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.