Aller au contenu

Chants au stadium


nico24

Messages recommandés

Suivant régulièrement les matchs au stadium en virage est, je constate ceci.

- Les IT93 chante pendant tout le match (une diversité de chansons), mais on entend pas très bien, donc on ne peut pas retenir les paroles (Pas parce que il chante doucement, mais parce que le stadium est très bruyant)

- Les supporters occasionnels connaissent que deux, trois chansons.

On peut voir que beaucoup de spectateurs arrivent 1 heure avant le match (dans le stadium, et autour du stadium). A cette occasion Les dirigeants de TFC occupent ce temps avec de la musique ainsi que pour réaliser de la publicité.

Mon idée est la suivante.

Je pense que au lieu de passer les tubes du moment, on devrait mieux passer des chants de supporters (ce des diffèrent groupes). Soit brut, soit avec l'air musical correspondant au chant.

L'intérêt.

On utilise le principe de la radio avec le bourrage de crâne. De cette manière on a l'air dans la tête et on a envie de le chanter.

Conclusion.

Les spectateurs viennent au stadium avec envie d'encourager leur équipe préféré (confère fin du match contre Lyon). Il manque peu de chose pour que le stadium devienne un petit chaudron.

Je trouve que cette idée peut être intéressante. Mais est elle réalisable?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.