nico24 Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 Suivant régulièrement les matchs au stadium en virage est, je constate ceci. - Les IT93 chante pendant tout le match (une diversité de chansons), mais on entend pas très bien, donc on ne peut pas retenir les paroles (Pas parce que il chante doucement, mais parce que le stadium est très bruyant) - Les supporters occasionnels connaissent que deux, trois chansons. On peut voir que beaucoup de spectateurs arrivent 1 heure avant le match (dans le stadium, et autour du stadium). A cette occasion Les dirigeants de TFC occupent ce temps avec de la musique ainsi que pour réaliser de la publicité. Mon idée est la suivante. Je pense que au lieu de passer les tubes du moment, on devrait mieux passer des chants de supporters (ce des diffèrent groupes). Soit brut, soit avec l'air musical correspondant au chant. L'intérêt. On utilise le principe de la radio avec le bourrage de crâne. De cette manière on a l'air dans la tête et on a envie de le chanter. Conclusion. Les spectateurs viennent au stadium avec envie d'encourager leur équipe préféré (confère fin du match contre Lyon). Il manque peu de chose pour que le stadium devienne un petit chaudron. Je trouve que cette idée peut être intéressante. Mais est elle réalisable? Link to comment
corleone31 Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 franchement bien ton idee mais il faudrait au lieu d'attendre des reponse comme la mienne qui te felicite il faudrait agir et sa marcherais apres le stadium sera un chaudron violet Link to comment
viviérois Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 moi aussi je pense que c'est une bonne idée mais le mieux se serait que tu apelle un dirigeant (des IT93) par exemple et que tu lui en parle ensuite lui fera le reste. Voilà mon opinion. Link to comment
bruce31 Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 Je vous propose un p'tit chant,dites moi ce que vous en pensez... Composition de bluejark et chanté par .........Bluejark >>>>>>Clique here<<<<<<< Link to comment
corleone31 Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 c bien franchement il faut des chant ou sa tape dans les main ou sa ya des texte pas long ou sa repete souvent il faut de sa prononce le mot toulousain ou tfc ou toulouse sinon il suivront pas Link to comment
corleone31 Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 il faut se bouger pour les chant car en parler sur le forum c'est bien mais le faire en vrai c mieu tu compren en plus le tfc va se relever merci les gars Link to comment
GandhiWallemme Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 c'est ce que je me suis dis quand j'ai vite fait écrit les paroles : qu'il fallait répéter tfc plusieurs fois, pour que tout le stade reprenne le chant, ça mettrait de l'ambiance !!! bon, désolé pour la voix, j'ai fait de mon mieux Ca serait cool que des mecs du cop toulousain reprenne de nos chansons, que ça foute le feu au stade !! Link to comment
corleone31 Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 voila c bien pa de truc tro sentimental fo que ca sentende fo que les tambour fasse frapper dans les main les supporter et il fo pa que la chanson soi repeter tro de foi komme le font lesit93 avec certain chant car sa endort le public donc renseignetoi prend le numero a matias et oila quoi Link to comment
allez le tef' Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 Super le chant ! Link to comment
cebe Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 Je trouve que cette idée peut être intéressante. Mais est elle réalisable? <{POST_SNAPBACK}> Il faut juste convaincre Thirriez, Orange, la LFP et tout les annonceurs qui font de la pub d'enlever leurs messages... bon courage... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.