Aller au contenu

Moreira trop seul devant


toulouzin

Messages recommandés

Non mais c'est vrai sans déconner... Moreira est vraiment trop seul devant !

:clapping::clapping::clapping::diable::thumb::angry::shock:

quel humour à 2 balles (ou 0,30 euro c'est comme tu veux) mister WILL LE COYOTE (ce pseudo est plus adapté au personnage), en insistant de la sorte sur mon "cas" tu me donnes raison... :grin: une réaction de totale indifférence à mes posts est plus une marque d'intelligence que celle que tu as actuellement avec tes potes....

à très bientôt dans mes nouveaux posts....

Messieurs je vous salue :doh::(

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Moreira est trop seul devant... :smoke:

Mais en tout cas, les occasions se font rares depuis le match de Marseille (qui a été une exception finalement).

Il se bat sur tous les ballons, il domine les airs malgré sa taille et il n'y a jamais personne pour récupérer ses têtes! :thumbup:

Alors a quoi ça sert de balancer et de mettre un attaquant à ses côtés pour ce résultat?

Contre Auxerre on a dominé la 1ère mi-temps dans la possession mais ils ont été plus dangereux sur les tirs... Cool n'a pas eu grand chose à faire!

J'ai toujours eu du mal avec le 4-4-2 qu'on propose, à cause du manque de percussion axiale.

Edu et Suarez lorsqu'ils sont titulaires n'ont pas été très brillants (à part face aux faibles strasbourgeois!) et je me demande quel est leur véritable poste; ils sont un peu partout et nulle part!

Ce match d'Auxerre, on aurait du le plier en 1ère mi-tps mais le manque de solutions offensives nous a crevé...(je n'oublie pas l'arbitrage bien sûr...)

J'en reviens Moreira, il s'use tout le match et nous vendage quelques grosses occasions (contre Lens, OM, Lyon et une belle face à Auxerre juste avant de prendre un jaune pour une nouvelle contestation!)

C'est un énorme joueur il nous le montre à tous les matchs (Psg, Lyon, Bordeaux...) mais il faut l'aider et varier les offensives qu'il soit seul devant ou non!!!

Ps: je ne tire pas sur l'ambulance; le match de hier m'a confirmé ce que je pensais déjà!

Allez le Téf!!!

Lien vers le commentaire

ben voila.......moi parfois j'arrive pas a comprendre.....si au moins certains avaient fermés leur gueule l'année dernière au lieu de pourrie notre meilleur buteur, cette année nous aurions quelqu'un qui lui à au moins une année d'experience en L1....mais bon c mieux comme ça peu etre....enfin pour certains surement...

Lien vers le commentaire

moreira trop seul devant? cé clair!!! il manque quelqu'un pour l'épauler, sans parler si un jour il se blesse!!!(c'est rare qu'un attaquant puisse faire tout les matchs dans une saison!). moreira dans les airs, il chope tout les ballons!!! pour lui ou en deviation , impeccable,devant le but , (presque parfait), je rale du face a face manqué devant coupet,( s'il le met, je suis sur que l'on gagne le match), vision du jeu : impeccable.

les autres attaquants:

Suarez: bon en tout debut de championnat (2 buts a strasbourg!!) , en ce moment, très limite (il y a 1 fossé entre la ligue 1 et 2), on l'a pas vu face a auxerre, a perdu tout ses duels

Eduardo: comme suarez, bon en tout debut de saison(magnifique but devant le psg!), en baisse de forme mais il y a nu plus potentiel que suarez, il n'est pas en reussite, en plus, expulsion plus que sévère a marseille!! ,

Dieuze: tres peu utilisé en ce debut de saison.

pour Mombaerts, je mettrai la paire moreira-suarez puis moreira- eduardo en seconde comme en debut de saison.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Moreira ete trop seul devant car c'etais voulu,pas comme l'an dernier ou notre attaquant etaist seul toute la saison,à Nice le tfc était venu chercher le match nul,donc attendons lille et vou verez que Moreira ne sera pas seul.

Lien vers le commentaire
Moreira ete trop seul devant car c'etais voulu,pas comme l'an dernier ou notre attaquant etaist seul toute la saison,à Nice le tfc était venu chercher le match nul,donc attendons lille et vou verez que Moreira ne sera pas seul.

<{POST_SNAPBACK}>

Oué exact on sera là avec toi Daniel <_<

Lien vers le commentaire

Concernant Moreira, son transfet à Toulouse fait encore beaucoup de vagues dans le Pas-de-Calais. Les supporters ne comprennent toujours pas comment leur star a pû rejoindre un club comme Toulouse.

En tout cas, Daniel a bien fait de quitter le navire lensois parce que ce dernier est en train de sombrer.

Lien vers le commentaire

Je sais que Lench va réagir et va gagner surement quelques match d'ici la fin de la saison mais leurs difficultes font neanmoins plaisir.

Ici, dans le nord, les lensois se prennent pour des divas. Actuellement, leurs stars (carierre, gillet, cousin, leroy, idandje) ressemblent plus à des danseuses qu'a des footballeurs ...

Le derby va être très chaud !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.