Aller au contenu

ambiance fumigene a l'ancienne


corleone31

Messages recommandés

Et les pots sont interdits aussi, donc je vois pas Sadran les financers

<{POST_SNAPBACK}>

Les pots de fumé sont autorisés, c un supporters du kop nord de st etienne qui me la bien dit et redis!

Et puis entre ns moi je trouve comme a dit je crois que c'est corleone31, l'ambiance ds le stadium est vraiment a chier et encore je mache mes mots!

désolé de dire ca mais c'est la réalité!

Lien vers le commentaire
Les pots de fumé sont autorisés, c un supporters du kop nord de st etienne qui me la bien dit et redis!

Et puis entre ns moi je trouve comme a dit je crois que c'est corleone31, l'ambiance ds le stadium est vraiment a chier et encore je mache mes mots!

désolé de dire ca mais c'est la réalité!

<{POST_SNAPBACK}>

Wé bah essaye d'en rentrer un et si tu vois un caméra fait lui coucou, parait qu'ca craint rien !!!

Lien vers le commentaire
Les pots de fumé sont autorisés, c un supporters du kop nord de st etienne qui me la bien dit et redis!

Et puis entre ns moi je trouve comme a dit je crois que c'est corleone31, l'ambiance ds le stadium est vraiment a chier et encore je mache mes mots!

désolé de dire ca mais c'est la réalité!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: On t'a reconnu Ultra Violet et ton pote le casual MF avec qui tu parles de modélisme, t'as bien fait de changer de pseudo mais tu dis toujours autant de conneries !!! Bien le bonjour à ton copain qui aime pas les mastres ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Marco, renseigne toi avant de dire des conneries plus grosses que toi..;

Les pots de fumée, AU MEME TITRE que les fumis sont INTERDITS ds une enceinte sportive !

Ceux allumés contre l OM l an passé sont dus a plusieurs facteurs concordants...

C etaient des pots qui avaient ete refusés a l entree du sTADIUM lors de la celebration des 10 ans de la BFS et du jumelage lors de TFC/METZ de l an passé, parce qu une date (celle de fabrication des pots) avait ete interpretée comme une date de peremption alors qu on avait l accord initial du club ET de la LIGUE a titre EXCEPTIONNEL et EXPERIMENTAL

L interdiction de les rentrer avait ete imposée par la representante de la MAIRIE deTOULOUSE, proproietaire dui STADIUM et HUGUES HENRY avait fait le necessaire des le lendemain pour lui faire comprendre son erreur a cette dame et les recuperer afin de nous les restituer !

De ce fait, on a fait la demande de les allumer lors du match contre l OM, ce que le club accepta,  malgré les reticences de la LIGUE et l amende susceptible de nous etre infligé (il n en sera rien...!!!)

Alors allez y les gamins de 16 ans, allumez vos pots et vos torches si vous n avez plus de devoirs a faire... on viendra vous visiter a la prison de SEYSSES !

Vous pourrez pas dire qu on vous a pas prevenus !

<{POST_SNAPBACK}>

j avais pas lu ce dernier post de marco mais sache que pour le tifo pots de fumée violets, la note était assez salee car de memoire, il y en avait pour plus de 400 euros, sachant que les pots de fumée violets ont ete achetés en italie (plus facile a trouver...) a environ 10 euros le pots (il y en avait une 30aine -26 ou 27 il me semble- ...)

Le total comprenant bien sur les frais de port + douanes d Italie jusqu a TOULOUSE et le delai d acheminement (8 a 10 jours !)

voila qui repond a ta question je pense...

Mais il faut savoir que pour avoir droit de faire un tel tifo sans que personne ne soit sanctionné (ni le club, ni les personnes de chez nous qui ont actionnés les pots de fumee, il a fallu proposer un projet au TFC, qui l a presenté a la LFP, qui n était pas tout a fait d accord avec celui ci mais le club a decidé de prendre sur lui pour que ca ait lieu puisqu a la base, ces pots devaient servir lors du tifo des 10 ans de la BFS (TFC/METZ) mais la secu et la Mairie avait merdé a l entrée, refusant de les laisser entrer a cause d une date (qu ils pensaient etre une date de peremption et qui s averait etre la date de fabrication des pots !!!)

Si vous allumez des pots un jour au stadium, sachez que c est a vos risques et perils pour les poursuites qui pourraient en decouler ensuite !!!

:ninja: pardon...je me suis trompé......

Lien vers le commentaire

ben c'est dommage mais bon ca fait rien sinon faut compter sur les tifo et les 2mat ou grand drapeaux pourquoi ne faite vous pas des grand drapeaux comme dans tous les grand club de supporter ca rendrer bien mais ca fai rien je demande ca en demandent de meme qui finance et comment les tifo et les drapeaux moi jen est 3 ou 4 je pe vous les donnez

Lien vers le commentaire
<_<  On t'a reconnu Ultra Violet et ton pote le casual MF avec qui tu parles de modélisme, t'as bien fait de changer de pseudo mais tu dis toujours autant de conneries !!! Bien le bonjour à ton copain qui aime pas les mastres !  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

PTDRRRRRRRRR

Merde on m'a démasqué

Putain je suis trop vener

Bon un peu de serieu, je suis jamais avec les indians ou autre supporters...Sauf pour le déplacement a Bordeaux ou j'etais en bat, peut etre que vs m'avez vu, je portais un tshirt blan et un maillot des knicks de new york bleu... :grin:

Lien vers le commentaire

salut a tous voila je ne suis plus dans le coin indians mais je chante toujour des qu'il chante avant je ramener plein de grand drapeaux que je preter a mes copain et maintenan ils sont dans ma cave si des supporter qui sont interresse pour les prochain match je suis ok.

:clapping: sinon voila ca serai bien de faire des tifo originaux exemple papier toilette ou confettis

:thumb: sinon tfc/aja j'ai vu des fumigene ya t'il eu des represaille ou rien d'engager et qui organise les tifo et donnez les idee de tifo comme ca peut etre qu'un gerant des groupe de supporter sera tenter merci

:blush: les toulousain sont puissant respect a ma ville et n'oublier pas que l'annee derniere on avait 12 point mais en decembre donc ....

Lien vers le commentaire
comment se passe l'interdiction de stade?? comment on vérifie la non présence a un match? g entendu un truc ocmme quoi on allai chez la personne a l'heure du match vérifier qu'elle est chez elle mais ca me parait pas tres crédible.. quelqu'un sait??

La personne interdite de stade doit se présenter au poste de police le plus proche de chez elle au moment du match...

Lien vers le commentaire
C'est très simple, il est facile de trouver la ou les personnes qui allument les fumie avec tous ces cameras de surveuillance dans le stade.

Le club paye l"amande impossé par la ligue, et toi, t'es interdit de stade pour le reste de la saison. Alors, qui veut les allumer ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est pour Phillippe SEGUIN :diable:

ça déchirer aux guignols à l'époque (avec 3615 domina... :diable: )

:diable:

Lien vers le commentaire

Je crois que quitte a etre en infraction, autant ne pas l'etre a moitié et pour rien.

Craquer 300 fumis en même temps le jour où on sera champion de france ou européen! et puis merde si on s'y fou a 300 en meme temps y seront pas assez a la sécurité. :diable:

Lien vers le commentaire

pour les fumis ou autres choses le téfècé genent dans le cham et depuis très

longtemps et il faut se rendre compte et vite de la situationt actuelle.en national les

clubs rigoles de nous il faut compter le nombre qui soutiennent toulouse.ils se disent jamais ils reviendront parmis nous,ils se moquent de nous,les arbitres ne

nous font pas de cadeaux voir la prune et les autres vieux,mais pourtant nous sommes bien la et avec des dirgeants un président et surtout une bandent de supportter nous avons fait une formidable.le pire execite.sur le match de tfc aja et sur le 2 but il ya bien hors-jeux mais l'arbitre de touche et vraiment en retard

sur l'action, entre l'action et la reaction de l'arbitrre il est déjà trop tard.

je dis ils faut des jours meilleurs nous sommes avec le tf entraint de

réaliser une bonne saisons avec des hauts des bas mais ils ne pas s'emflamer.

allez le tfc j'ai retrouvé une bonne équipe des annes 1985 et oui les jeunes je supportte le tf

Lien vers le commentaire
pour les fumis ou autres choses le téfècé genent dans le cham et depuis très

longtemps et il faut se rendre compte et vite de la situationt actuelle.en national les

clubs rigoles de nous il faut compter le nombre qui soutiennent  toulouse.ils se disent jamais ils reviendront parmis nous,ils se moquent de nous,les arbitres ne

nous font pas de cadeaux voir la prune et les autres vieux,mais pourtant nous sommes bien la et avec des dirgeants un  président et surtout une bandent de supportter nous avons fait une formidable.le pire execite.sur le match de tfc aja et sur le 2 but il ya bien hors-jeux mais l'arbitre de touche et vraiment en retard

sur l'action, entre l'action et la reaction de l'arbitrre il est déjà trop tard.

je dis ils faut des jours  meilleurs nous sommes avec le tf entraint de

réaliser une bonne saisons avec des hauts des bas mais ils ne pas s'emflamer.

allez le tfc j'ai retrouvé une bonne équipe des annes 1985 et oui les jeunes je  supportte le tf

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi on gène pour les fumis ? :diable::diable:

Lien vers le commentaire
TOUT EST INTERDIT . DES QU'IL TE FAUT UN BRIQUET POUR ALLUMER C' EST INTERDIT. Sauf les clopes mais ça va venir :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Rajoute qu'il ya des fumigenes qui s'allument sans briquet et je pense que cela aussi sont interdit voila

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.