Aller au contenu

[Face à face Rool / Moreira]


Invité fab the def

Messages recommandés

Première fois à 17 ans pour Moreira !!!

Oh l'mito

1er Match en D1 Guingamp - Montpellier : 0-0 le 10/08/1996  >> 19 ans et 2 jours

Rool aussi

<{POST_SNAPBACK}>

g cru entendre 16 et je suis pas sur qu'ils parlaient de foot

ca te travaille ton coté supporter .. demain soir va faire une petite soirée de rentrée U ca te fera du bien :grin:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé cet interview complètement à côté de la plaque concernant le foot....

Non mais ça rime à quoi de demander à quel âge ils ont fait ça la première fois !!! rapport avec le foot ? J'avais honte.

Ils ont qu'a leur demander s'ils sont constipés, s'ils aiment les petits-pois et s'ils aiment regarder le X de canal. Déplacé.

Lien vers le commentaire

ils font cette interviews depuis le debut de saison, ca permet de mieux connaitre les joueurs, la preuve c qu'un gars de ce forum trouve rool + sympa, ca permet d'enlever les mauvais jugement sur des homme qui le merite pas, cyril en est l'exmple meme, ce mec est humainement enorme et tout le monde le prend pr un mechant ..... ceux qui ont pas la chance de le rencontrer et dc de voir que c un type bien, ba on pu le constater ds téléfoot.

Y a deja eu evra/givet, mendy/luyindula, en general ce sont des mecs de l'euipe de france c la 1ere fois qu'ils font avec des gars qui n"ont rien ou plus rien a voir avec les bleus et c bien pcq en ce debut de saison que ce soit Dan ou Cyril si on regarde le championnat ont beaucoup + de merite que mendy ou luyindula .... esperont que ca continu pcq je préfére bordeaux et toulouse que marseille et paris dc si on pouvait mettre en avant des joueurs d'autre club que paris marseille lyon ca serait bien.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai bien aimé pr la question sur le nombre de cartons rouges :

Dan : non jamais

Rool hein oh jamais , puis si en fait 28

punaise ça en fait quand même, ou alors il rigolait ? parce que je sais que c'est un habitué mais quand même ^^.

L'autre truc aussi

uen chose a dire a l'adversaire

Dan : ouais bon courage

Cyril : ouais mets les protéges parce que je sais que tu vas vite et j'aime pas ça.

Je trouves ça marrant au moins il fait pas l'hypocrite sur ses talents de boucher ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.