Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

t en fait pas quand tu joue au foot a un niveau pas tres elevee comme moi l an dernier sa part presque a tous les matchs (meme l arbitre en a prit l an dernier il est vite rentre dans son vestiaire est a appelé les condés ) ils nous avait sorti 3 rouges et beaucoup de jaunes et en face rien a la fin du match un gars de l equipe lui a pris c cartons avec les noms des joueurs et les a bouffés <_<

Lien vers le commentaire

peut etre en tout cas sa a l air sympa vers la bas c plutot la campagne et proche de toulouse il y a un ruisseau qui passe juste au dessous du stade (il avait beaucoup plus et il deborder quelles memoire je m était foutu deguelasse dans mes buts c était la marre au canard ) <_<

Lien vers le commentaire
peut etre en tout cas sa a l air sympa vers la bas  c plutot la campagne et proche de toulouse il y a un ruisseau qui passe juste au dessous du stade (il avait beaucoup plus et il deborder quelles memoire je m était foutu deguelasse dans mes buts c était la marre au canard ) <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sympa quand tu y habites pas alors.... :D

Lien vers le commentaire
pourquoi  <_< on a tourner dans levignac de nuit pour trouver le stade et crois moi on a tourner un petit moment  :D t en connais qui joue la bas

<{POST_SNAPBACK}>

non je pense pas....je fréquente pas trop ce coin!

c'est vrai que c'est calme, mais c'est quand meme assez éloigné du centre ville, surtt quand tu te prends les embouteillages le matin et le soir!!!

et c'est pas trés pratique non plus quand tu rentres de boite a 6h du matin....t'as pas trop envie de te taper 30 min de route!

mais bon....on fait avec!! :lol:

Lien vers le commentaire
le fc ouest c une entente je crois LEVIGNAC et un autre bled qui le sait  <_<

Le FC-Ouest est né il y a maintenant trois ans de la fusion entre l'AS THIL BRETX et l'Entente de la Save.

Ce "nouveau" club regroupe toute les communes ayant pour code postal 31530:

- Bellegarde

- Bretx

- Lasserre

- Le Castera

- Lévignac

- Menville

- Montaigut

- Pradère

- Sainte-Livrade

- Saint-Paul

- Thil

L'éuipe 1 viens de monter en excellence est est première. La réserve joue en deuxième division.

Lien vers le commentaire
sa ta pas encore passez d aller en boite  :D t en fait pas qu en ont est en couple on a plus envie d y aller (enfin je parle surtout pour moi ) <_<

<{POST_SNAPBACK}>

non j'ai 21 ans....je suis en couple depuis pas mal de temps maintenant mais lui comme moi on aime bien sortir l'un sans l'autre de temps en temps....ca fait du bien de se retrouver avec les copines! :lol:

Lien vers le commentaire
Le FC-Ouest est né il y a maintenant trois ans de la fusion entre l'AS THIL BRETX et l'Entente de la Save.

Ce "nouveau" club regroupe toute les communes ayant pour code postal 31530:

- Bellegarde

- Bretx

- Lasserre

- Le Castera

- Lévignac

- Menville

- Montaigut

- Pradère

- Sainte-Livrade

- Saint-Paul

- Thil

L'éuipe 1 viens de monter en excellence est est première. La réserve joue en deuxième division.

<{POST_SNAPBACK}>

on est fort vers chez moi!je le savais meme pas!je savais qu'a saint paul y a un bon club de rugby mais pas de foot.... <_<

Lien vers le commentaire

c surement parceque vous ne viver pas ensemble car la il y a beaucoup de choses qui change tu verras (vous vivez ensemble <_< ) allez bon appéti ma copine m apelle pour allez manger :D boh g 5 minute

Lien vers le commentaire
pourquoi  :D on a tourner dans levignac de nuit pour trouver le stade et crois moi on a tourner un petit moment  ;) t en connais qui joue la bas

C'est vrai que Lévignac est une mégalopole... <_< c'est traversé par deux routes... ;)

Soit vous le faisiez exprés soit vous aviez un secret! :lol:

Lien vers le commentaire
c surement parceque vous ne viver pas ensemble car la il y a beaucoup de choses qui change tu verras (vous vivez ensemble  <_< ) allez bon appéti ma copine m apelle pour allez manger  :D boh g 5 minute

<{POST_SNAPBACK}>

non on vit pas ensemble......c'est pour ca oui... :lol:

bon ap!!!

Lien vers le commentaire
Le FC-Ouest est né il y a maintenant trois ans de la fusion entre l'AS THIL BRETX et l'Entente de la Save.

Ce "nouveau" club regroupe toute les communes ayant pour code postal 31530:

- Bellegarde

- Bretx

- Lasserre

- Le Castera

- Lévignac

- Menville

- Montaigut

- Pradère

- Sainte-Livrade

- Saint-Paul

- Thil

L'éuipe 1 viens de monter en excellence est est première. La réserve joue en deuxième division.

<{POST_SNAPBACK}>

vive le Gers <_<:D

pour répondre a qqn dotre c'est pas Luz saint sauveur c'est saint sauveur en haute garronne au nord de toulouse

Lien vers le commentaire
g alors peut etre jouer contre toi l an dernier comment il s appelle deja se village  on s etais fait maitre par l arbitre on avait pris 2 rouges et on perd en prenand un but a la fin  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu jouais dans quelle équipe l'année dernière ?

Leeloo, si tu habites St-Paul, il se peut que je te connaisse vu que l'on habite la même mégapole !!! :huh:

Mine de rien Xywti, tout çà, çà fait parler du FC Ouest :thumbup:

Lien vers le commentaire
Leeloo, si tu habites St-Paul, il se peut que je te connaisse vu que l'on habite la même mégapole !!!  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai? ca fait longtemps que tu habites ici?

on était peut etre a l'école ensemble.....enfin, tout dépend de ton age! :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.