Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

Tu viens de peter ma soirée :)

:unsure:

Sérieusement, je ne me suis jamais aussi senti aussi en forme que maintenant. Pour rien au monde je ne revivrais mes 20 ans...

Tant mieux, que je ne sois pas le seul à me flageller :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Très bon club du Nord Toulousain, le meilleur à mes yeux.

Ils restent sur une double montée de leurs équipes séniors l'an passé, avec un parcours exceptionnel de la 1 tant en championnat (montée en DHR) qu'en coupe de France.

Bon début de saison cette saison encore, notamment des 2 équipes de district, leaders de leur championnat.

Tu joues là-bas ?

non mais au club de rugby du meme nom!

je suis deja allé les voir joué et ils sont encore en lisse pour la coupe de france il me semble!

j'y ai joué étant gamin mais j'ai vite changé de sport :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Salut,

Je cherche un club de foot départemental avec bonne ambiance près du centre (près de la halle au grain ça serait top). Une pint à celui ou celle qui me trouve un club sympa.

Mon dernier club : l'équipe de France de l'ambassade de Londres. :)

Oui je sais, ça pète, en plus c'est plus sympa de jouer contre le Panama, le Brésil ou l'Espagne que contre l'US Tartampion. :P

Mon niveau, première division de district (mais ça dépend des régions), et peu importe le niveau, pourvu qu'il y ait l'ambiance..

Merci d'avance

PS : Ca fait un mois que j'habite Toulouse.

Lien vers le commentaire
Salut,

Je cherche un club de foot départemental avec bonne ambiance près du centre (près de la halle au grain ça serait top). Une pint à celui ou celle qui me trouve un club sympa.

Mon dernier club : l'équipe de France de l'ambassade de Londres. :P

Oui je sais, ça pète, en plus c'est plus sympa de jouer contre le Panama, le Brésil ou l'Espagne que contre l'US Tartampion. :o

Mon niveau, première division de district (mais ça dépend des régions), et peu importe le niveau, pourvu qu'il y ait l'ambiance..

Merci d'avance

PS : Ca fait un mois que j'habite Toulouse.

les terrains de foot se font rares de nos jours en plein centre de Toulouse....

:)

Lien vers le commentaire
les terrains de foot se font rares de nos jours en plein centre de Toulouse....

:)

Dans le centre c'est l'idéal, mais je peux bouger.

Et je vais souvent courir le long du canal et il y a des terrains de foot, donc c'est pas impossible. :P

Lien vers le commentaire
Pas assez d'experience toulousaine pour comprendre cette remarque...

Je m'en doutais le contraire m'aurait étonné voire surpris :o

Si tu veux un club sympa je peux te proposer le mien !

Saint Simon est en périphérie de la ville, bon c'est à l'opposée de la Halle aux grains, mais il n'y a pas 50 clubs, plein centre.

Comme ça de mémoire, je connais Bonnefoy, le club de la cité de l'Hers, le TUC, le TAC.

L'équipe 2 joue actuellement en 1er div district et la 1 en PL. En ces temps un peu maussades nous sommes en recherche de monde, d'après ce que j'ai compris. Je peux en parler à mon entraineur si tu es intéressé.

Et puis j'ai envie de boire :P , alors t'es gentil tu signes :)

:)

Lien vers le commentaire
Je m'en doutais le contraire m'aurait étonné voire surpris :)

Si tu veux un club sympa je peux te proposer le mien !

Saint Simon est en périphérie de la ville, bon c'est à l'opposée de la Halle aux grains, mais il n'y a pas 50 clubs, plein centre.

Comme ça de mémoire, je connais Bonnefoy, le club de la cité de l'Hers, le TUC, le TAC.

L'équipe 2 joue actuellement en 1er div district et la 1 en PL. En ces temps un peu maussades nous sommes en recherche de monde, d'après ce que j'ai compris. Je peux en parler à mon entraineur si tu es intéressé.

Et puis j'ai envie de boire :o , alors t'es gentil tu signes :P

:)

Pourquoi pas pour faire un essai. Va falloir que je retrouve mes jambes de 20 ans pour jouer à ce niveau, mais c'est pas impossible. :)

Tiens moi au courant par MP ou passe boire un biere au Petit London, j'habite juste en face. ;)

Sinon est ce que je peux savoir ce qu'il se passe le long du canal? Des tas de pervers qui traine par labas? Perso je m'en fous, mais comme ma copine va parfois aussi courir dans le coin, je serais pas rassuré...

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas pour faire un essai. Va falloir que je retrouve mes jambes de 20 ans pour jouer à ce niveau, mais c'est pas impossible. :)

Tiens moi au courant par MP ou passe boire un biere au Petit London, j'habite juste en face. :o

Sinon est ce que je peux savoir ce qu'il se passe le long du canal? Des tas de pervers qui traine par labas? Perso je m'en fous, mais comme ma copine va parfois aussi courir dans le coin, je serais pas rassuré...

Dis juste à ta copine de pas courir avec une mini jupe, des talons haut, un wonderbra et maquilée à outrance.

Y a des types qui risquent de la confondre avec une autochtone :P

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas pour faire un essai. Va falloir que je retrouve mes jambes de 20 ans pour jouer à ce niveau, mais c'est pas impossible. :)

Tiens moi au courant par MP ou passe boire un biere au Petit London, j'habite juste en face. :)

Sinon est ce que je peux savoir ce qu'il se passe le long du canal? Des tas de pervers qui traine par labas? Perso je m'en fous, mais comme ma copine va parfois aussi courir dans le coin, je serais pas rassuré...

Pour ce qui est du Canal, il y a des experts sur ce forum qui seront à même de te répondre mieux que moi :P

C'est où (mise à part dmc) le petit London ? j'ai peur de confondre.

Ok je te ferai signe, ce soir en fête le Baujolais, tu nous aurais vu à notre meilleur niveau :o

Lien vers le commentaire
C'est où (mise à part dmc) le petit London ? j'ai peur de confondre.

Ok je te ferai signe, ce soir en fête le Baujolais, tu nous aurais vu à notre meilleur niveau :)

C'est rue Riquet, en face de la halle au grain.

Et moi aussi je suis meilleur en troisieme mi-temps en ce moment... :P

Lien vers le commentaire

J'ai gagné un tournoi à l'AS Saint-Clar de Sète, en poussin (environ 20 ans en arrière) en étincellant la finale contre le Milan AC-Poussins3, en position de "8 et demi" avec 2 buts au compteur au final. Mais, mon papa a gagné la Coupe Gambardella en 1963, lui ... C'est bon pour poster dans ce topic ??? :ninaj:

Lien vers le commentaire
sinon il y a le TEC ...

Effectivement, c'est ce que l'on peut considérer comme le top actuellement, en matière de salon de jardin ...

C'est du costaud, ça bouge peu avec les intempéries mais celà nécessite un minimum d'entretien, celà va de soi ...

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Effectivement, c'est ce que l'on peut considérer comme le top actuellement, en matière de salon de jardin ...

C'est du costaud, ça bouge peu avec les intempéries mais celà nécessite un minimum d'entretien, celà va de soi ...

:ninaj:

bah tu sais moi le foot....

maintenant je peux te dire ce que vaut le fctt au rugby, mais d'apres vos dires, c'est aussi "bon" qu'au tec

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.