Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

Enfin j'aimerais pas jouer au foot avec celui au premier plan, le plus a droite la main sur la hanche, il doit pas beaucoup se battre sur les ballons aeriens, typique quand on joue au foot en  gardant ses lunettes.


Et je suis pas sur qu'ils ont joué avant le cassoulet

 

http://www.liberation.fr/societe/1999/07/16/garden-party-jospinienne-a-cintegabelle-cassoulet-geant-et-match-de-foot-avec-l-equipe-de-matignon-p_278998


ou aprés

Lien vers le commentaire

Communiqué spécial :

 

En tant que coach adjoint, il est de mon devoir de réagir vivement à certaines paroles.

 

En effet, certains ont prétendu que notre coach Baker était incompétent voire "con". Je condamne avec fermeté ce genre de propos.

 

Cependant, nous sommes un club d'ouverture et de tolérance. Les dissidents sont bienvenus dans notre équipe à condition qu'ils oeuvrent en faveur du collectif.

 

Regardez Nijni qui s'est très bien adapté avec les résultats que l'on sait.

 

La porte est ouverte, méritez votre place et vous l'aurez. Aucune inconnue ne se glissera dans cette équation.

 

Bon courage, au match prochain, et que la joie de vivre sans excès, vous inonde.

 

Cordialement

La Storme.

Lien vers le commentaire

comme il est aussi con que baker, ce dernier devrait d'ailleurs l'enrôler dans son équipe l'an prochain  :)

C'est vrai mais Zebina n'est pas aussi fils de pute que toi. :)

Mon éclosion et adaptation est le résultat d'un accueil irréprochable de la part de mes coéquipiers -_-

C'est bien petit faut continuer comme ça. -_-

Lien vers le commentaire

Telex :

 

Pour notre prochain match (et oui on doit en jouer un tous les 15 jours)

 

On nous propose les forumeurs :

 

- Allezbrest.com

- Passion Stade de Reims

- SardinesDeLOM

- WebGirondins

 

Perso, je déconseillerais les deux premiers, ils sont les deux derniers finalistes de la dernière Ligue des Champions de Foot Loisir (LdCFL).  <_<

Lien vers le commentaire

Telex :

 

Pour notre prochain match (et oui on doit en jouer un tous les 15 jours)

 

On nous propose les forumeurs :

 

- Allezbrest.com

- Passion Stade de Reims

- SardinesDeLOM

- WebGirondins

 

Perso, je déconseillerais les deux premiers, ils sont les deux derniers finalistes de la dernière Ligue des Champions de Foot Loisir (LdCFL).  <_<

Je te laisse choisir et les clés de l'équipe. Je pars en vacances. :footballmanager:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.