Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

Les dernières fois que j'ai joué contre Léguevin en Sénior (il y a 4 ans au moins) ça transpirait pas l'intelligence... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est svt ds les petits clubs ou ca joue pas tres bien que ca se passe comme ca!!

apres y a des endroits ou c'est chaud, car match tendu entre 2 tres bonnes equipes....n'est-ce pas la raime? :diable:

Lien vers le commentaire
tu connais drico, La Raime ?

<{POST_SNAPBACK}>

I don't know! :diable:

ben c'est svt ds les petits clubs ou ca joue pas tres bien que ca se passe comme ca!!

apres y a des endroits ou c'est chaud, car match tendu entre 2 tres bonnes equipes....n'est-ce pas la raime?

Certains jouent pour se battre...et d'autres se chauffent pour gagner alors parfois ça dégénère...

Dans tous les cas j'ai de très bons souvenirs au foot! :D

J'ai surtout joué devant >> ailier droit, avant-centre

mais aussi milieu offensif et une saison derrière > latéral puis libéro pour me "relancer" comme on m'a dit... :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...
L' ES St Simon a un challenge intéressant cette saison après la double rétrogradation de ces équipes séniors la saison dernière.

Pour la 2, méfiez-vous de l' ASPTT Toulouse II ...

T'es bien informé :unsure:

T'es dans le "milieu" ?

Heu, vu notre classement et la bouffe qu'on a pris ce w-e, on se méfie de tout le monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Disons que je m'intéresse beaucoup au District Midi Toulousain.

Ramonville II, ils sont descendus l'an dernier aussi.

Tu joues quel poste ?

Mon ancien club (Dirigeant et joueur) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Disons que je m'intéresse beaucoup au District Midi Toulousain.

Ramonville II, ils sont descendus l'an dernier aussi.

Tu joues quel poste ?

J'ai un peu tout fait, j'ai commencé 1 an et demi attaquant. J'ai été repositionné en 6 lors du départ du titulaire à ce poste. Je suis resté à cette place un moment. J'ai alterné entre milieux gauche et 6 jusqu'en janvier où je joue quasiment tout le temps latéral gauche maintenant !

Plus tu vieillis, plus tu descends sur le terrain... :rolleyes: L'expérience du district surement :unsure: J'vais finir dans les caisses... !

Lien vers le commentaire

Mon dernier club était les Franc Camarades de Bordeaux de 1976 à 1981.

Ma carrière footballistique fut brutalement arrétée avec 1 seul but à mon actif (pas de bol, le ballon a rebondi sur moi et j'ai marqué sans le vouloir).

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.