dragon de luxe Posted October 6, 2004 Posted October 6, 2004 Salut, je me demande si on peut tenter une olive sur Baroque and roll ?
dragon de luxe Posted October 6, 2004 Author Posted October 6, 2004 Une ou deux voir une olive machine(cf toc cel) bye
dragon de luxe Posted October 7, 2004 Author Posted October 7, 2004 je monte les enchères à 8 olives............
chronos Posted October 7, 2004 Posted October 7, 2004 salut, alors tu TALC tout seul ? <{POST_SNAPBACK}> on ne peut pas créer un topic à deux
Jneb Posted October 7, 2004 Posted October 7, 2004 Salut chronos ca va? Ca fait longtemps que je t'avais pas vu. Tu me manquais tu sais .
chronos Posted October 7, 2004 Posted October 7, 2004 Salut chronos ca va? Ca fait longtemps que je t'avais pas vu. Tu me manquais tu sais . <{POST_SNAPBACK}> ben dis donc
camu31 Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Baroque étant sur le point de prendre la tête du groupe vert, je me disais que ce topic était d'actualité. Cette remontée de topic sauvage a également pour but de donner un sens au stockage de données,mais aussi à me faire rester dans le top 20 posteurs ce soir.
Bebs Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Baroque étant sur le point de prendre la tête du groupe vert, je me disais que ce topic était d'actualité. Cette remontée de topic sauvage a également pour but de donner un sens au stockage de données,mais aussi à me faire rester dans le top 20 posteurs ce soir. Nul doute que tu y resteras, les concurrents se font rares
Nijni Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Déjà visionnaires en 2004, certains voyaient que baroque allait se zitouniser ?
camu31 Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 C'est quoi se zitouniser ? Parler beaucoup d'argent ?
ArrigoPantxi Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Dragon et Baroque, les 2 obtus qui ont décidé jadis de relancer le virage ouest. Ah ces visionnaires, quel talent !... (enfin bon, y en a un qui a mis moins de tps que l'autre pour comprendre car même )
SienKo Posted February 4, 2012 Posted February 4, 2012 Dragon et Baroque, les 2 obtus qui ont décidé jadis de relancer le virage ouest. Ah ces visionnaires, quel talent !... (enfin bon, y en a un qui a mis moins de tps que l'autre pour comprendre car même )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.