Jump to content

Baroque est-il olivable ?

dragon de luxe

Recommended Posts

Posted

Salut, je me demande si on peut tenter une olive sur Baroque and roll :P:P:P:P:P:P:P:grin::grin:;):doh::grin: ?

Posted

Une ou deux voir une olive machine(cf toc cel)

bye :diable::diable::diable::diable:

Posted

je monte les enchères à 8 olives............

Posted

tu talc de LUZENAC ? :diable:

• 7 years later...
Posted

Baroque étant sur le point de prendre la tête du groupe vert, je me disais que ce topic était d'actualité.

Cette remontée de topic sauvage a également pour but de donner un sens au stockage de données,mais aussi à me faire rester dans le top 20 posteurs ce soir.

Posted

Baroque étant sur le point de prendre la tête du groupe vert, je me disais que ce topic était d'actualité.

Cette remontée de topic sauvage a également pour but de donner un sens au stockage de données,mais aussi à me faire rester dans le top 20 posteurs ce soir.

Nul doute que tu y resteras, les concurrents se font rares -_-

Posted

Dragon et Baroque, les 2 obtus qui ont décidé jadis de relancer le virage ouest.

Ah ces visionnaires, quel talent !... (enfin bon, y en a un qui a mis moins de tps que l'autre pour comprendre car même :ninja: )

Posted

Dragon et Baroque, les 2 obtus qui ont décidé jadis de relancer le virage ouest.

Ah ces visionnaires, quel talent !... (enfin bon, y en a un qui a mis moins de tps que l'autre pour comprendre car même :ninja: )

:lol2:^_^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.