Jump to content

Différentes compositions


Thierry

Recommended Posts

image2551.png

Juste pour voir ce que donnerais un schéma comme celui la en extérieur, même si j'aime pas une tactique en tout défensif j'avoue que 5 défenseurs ça peut le faire Ah! ah! ^^

Je prefererais un 4 3 3 mais avec qui pour épauler Moreira ? ^^

Link to comment

image3939.png

J'hésite en Ebondo et Bédimo. Je préfère le second mais je ne sais pas s'il sait jouer à gauche.

Lièvre au milieu. Pourquoi? Parce c'est le seul joueur qui sache faire une pu... d'ouverture de 40 mètres dans les pieds! (Hormis dalmat uniquement sur Moreira)

Et puis, avec Cardy et Taïder qui font les "essuis glaces" en VRAI n°6 devant ou derrière Lièvre qui pourrait donc être aussi bien considéré comme un 10 (meneur de jeu) que, si le besoin s'en fait sentir, comme un libéro devant la défense.

Ensuite, OUI, Cardy. (c'est un POINT à la fin de la phrase!)

Parce qu'il est énorme. Parce qu'il à rectifier ses érreurs en moins de 2 mois l'année derrière. Parce qu'il devrait maintenant apprendre à faire des ouvertures, à mettre un peu le pied sur le balon et mener (orienter) un peu le jeu. Et là, s'il apprend cela dans l'année et demie qui vient, c'est futur... Deschamps. Ben oui! Je le lui dirais bien (moi qui ais 41 ans et ais joué 15 ans en n°6) mais j'ai vraiment peur qu'il me prenne de haut et me prenne pour un con...

Que je suis surement d'ailleur! :ninja:

Ensuite, je "maintien" Emana mais à condition qu'on lui foute la paix avec son rôle défensif qui depuis presque un an l'occupe à 70% de son temps et le crêve lorsqu'il veut attaqué! Il n'a plus de lucidité dans ces phases là. Vous me croyez pas? Jouez en 6 un match et on en reparle...

Ensuite, évidemment, Moreira dalmat.

Je voulais mettre un tireur d'élite de chaque côté pour surveiller les arbitres mais y a pas la place... :ninja::diable:

Allez! A+ !

Et bon week!

Link to comment

Je vote pour les 4-5-1 de Chucho et Speedy Gonzales! :diable:

==> Avec ca, on peut jouer haut, avec 4 gars qui mettent de la pression defensive, et peuvent apporter du mouvement des qu'on recupere la balle, autour de Dalmat a la distribution et moreira en alerte comme d'hab!

Sans compter Ludo et Albin qui peuvent aussi a l'occasion amener le decallage.

Ouais, plus j'y pense.... :ninja:

Link to comment

J'adore l'équipe de mat2t, j'affectionne vivement le 3/5/2, et avec des "ailiers" comme Clement, Emana...çà serait top, mais malheureusement avec les tactiques defensives francaises, c'est trop risqué !!

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...