Guest Janus Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 C avec cette équipe k'on pourra gagner des matchs Link to comment
connemara Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Pour couper les citrons: Badhoney Link to comment
prof_zorg Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Moi je pense perso que c'est la meilleure Link to comment
leeloo Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 C avec cette équipe k'on pourra gagner des matchs <{POST_SNAPBACK}> ben moi je pense pas qu'avec sirieix ds les buts et revault et co en attaque, on pourra viser le milieu de tableau!! Link to comment
PAM ! Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Tout simplement énorme cette idée!!! Link to comment
tfctop Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Grace à cette composition Dalmat aurait d'avantage de solutions pour ses passes en profondeur... et on profiterait de la vitesse de Clément (ou Bedimo) sur le coté gauche. Link to comment
Glue Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 ya pas a dire...une grande idee! Link to comment
Skanker Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Voila jai laissé libre cour a mes envies , a mon avis avec ca le tfc est champion du heu de enfin du stadium ! Link to comment
And1 Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 L'equipe de National <{POST_SNAPBACK}> Dans mes souvenirs, c'était Hamama titulaire (Aubey avait du jouer 6/7 matchs), et Giresse titulaire aussi vu que Fauré est arrivée en cours de saison Link to comment
Séb Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 C'est classique mais réaliste. Retour de DAO en plus... Link to comment
Séb Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 REMPLACENTS: -> Douchez -> Clement -> Ocokoljic -> Lièvre -> Bedimo -> Cardy -> Taïder -> Giresse -> Eduardo -> Suarez -> Fauré Ca serait pas moche... Link to comment
Faurégol Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Dans mes souvenirs, c'était Hamama titulaire (Aubey avait du jouer 6/7 matchs), et Giresse titulaire aussi vu que Fauré est arrivée en cours de saison <{POST_SNAPBACK}> Ah oui exact, autant pour moi Link to comment
Bio Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 <{POST_SNAPBACK}> J'adore cette équipe ! Pleins de jeunes, franchement c'est juste dommage qu'ils aient un maillot aussi moche ! Juste un p'tit truc: Kallström, tu l'as oublié Et Didot à la récup' aussi ! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que ça fait mal Link to comment
Faurégol Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 J'adore cette équipe ! Pleins de jeunes, franchement c'est juste dommage qu'ils aient un maillot aussi moche ! Juste un p'tit truc: Kallström, tu l'as oublié Et Didot à la récup' aussi ! <{POST_SNAPBACK}> Didot fait les frais de l'arrivée de Dudu Et Kallstrom joue moins... Enfin si jdevais modifier la compo c'est vrai que ce serai plutot ça: Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.