Aller au contenu

C'est quand il veut


zaza

Messages recommandés

Alors qu'Erick Mombaerts déclare que Giresse remplacera Dalmat c'est Bédimo qui joue :o et Giresse qui rentre à la 70ème minute comme presque d'habitude :wacko:

Avant la blessure de Dalmat j'aurais fait jouer Moreira et Giresse pour moi qui sont les 3 meilleurs techniciens de l'équipe.

Certes je ne suis pas entraineur mais Moreira super avant centre :thumb: aimerait des ballons proprement donné.

Maintenant Giresse doit rentrer titulaire les matchs entiers, car si en 10 minutes il doit faire 1 match entier, j'aimerais bien qu'on m'explique :wacko:

Donc espèrons que Giresse jouera les prochains matchs, et l'équipe à mon avis repartiras.

Mais comme depuis longtemps ce soir je n'ai pas compris encore EM, je pense que lorsque l'on parle d'équipe offensive il faut mettre les joueurs pour sur le terrain, c'est mieux :)

Nous verrons le prochain match :confus:

Lien vers le commentaire

Moi je pense egalement que si Gigi joue titulaire sur l'aile gauche ça peut faire mal, car offensivement va falloir se reveiller car là c'est inquiètant :confus:

Et dimanche prochain on accueille un gros poisson,Lille,qui est en pleine bourre donc va falloir etre solide et faire preuve de realisme.

Faut donner sa chance à Gigi. :thumb:

Moi contre Lille je tenterais:

BRAIZAT----------------------------GIRESSE

-------------SUAREZ-------MOREIRA----------

Lien vers le commentaire

Moi je pense que Gigi sur un coté c'est moyen pour des débordements, défense (malgré qu'il s'accroche bien) je le vérais plutot en 10 qui distribus des ballons dans les intervalles au latéraux pour des débordements ou a moreira

Lien vers le commentaire
Moi je pense que Gigi sur un coté c'est moyen pour des débordements, défense (malgré qu'il s'accroche bien) je le vérais plutot en 10 qui distribus des ballons dans les intervalles au latéraux pour des débordements ou a moreira

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fai d'accord

Lien vers le commentaire
comme toi Faurégoal sauf pour Suarez je sais pas je le sens pas super :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Suarez fatigue les defenses jsuqu'à la 70e et à la 70e Eduardo entre et impose son physique et fasse a une defense entamée s'impose et à de reelles chances de marquer. :thumb:

Cf le match contre le PSG et contre Ajaccio,Edu 2 fois decisifs en rentrant en jeu à la 70e :wacko:

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que je vous dis que Gigi doit évoluer en 10 c'était son poste quand Gégé Batlles l'avait en équipe, et depuis tout petit. Mais c'est EM qui l'a mis ensuite sur l'aile quand il est devenu entraineur à la reprise du club...

Si vous reprenez tous les messages que j'ai mis sur le forum il y à longtemps que je dis que certains joueurs ne jouent pas à leurs postes :confus:

Donc après c'est plus facile de critiquer certains joueurs en disant "ils jouent mal"

pour moi, c'est plus la faute du Staff.

Lien vers le commentaire
Depuis le temps que je vous dis que Gigi doit évoluer en 10 c'était son poste quand Gégé Batlles l'avait en équipe, et depuis tout petit. Mais c'est EM qui l'a mis ensuite sur l'aile quand il est devenu entraineur à la reprise du club...

Si vous reprenez tous les messages que j'ai mis sur le forum il y à longtemps que je dis que certains joueurs ne jouent pas à leurs postes  :wacko:

Donc après c'est plus facile de critiquer certains joueurs en disant "ils jouent mal"

pour moi, c'est plus la faute du Staff.

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::thumb:

Lien vers le commentaire
Depuis le temps que je vous dis que Gigi doit évoluer en 10 c'était son poste quand Gégé Batlles l'avait en équipe, et depuis tout petit. Mais c'est EM qui l'a mis ensuite sur l'aile quand il est devenu entraineur à la reprise du club...

Si vous reprenez tous les messages que j'ai mis sur le forum il y à longtemps que je dis que certains joueurs ne jouent pas à leurs postes  :confus:

Donc après c'est plus facile de critiquer certains joueurs en disant "ils jouent mal"

pour moi, c'est plus la faute du Staff.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ce que je crois surtout c'est que tu as envie de tailler du dirigeant toi

Et quand tu vois d'ou le Téf des pitchouns vient grace à eux, je trouve ça pitoyable

Lien vers le commentaire

et c'est reparti lorsque l'on veut parler foot c'est dur sur ce forum :)

Coco s'il vous plaît ne me parle pas de Rubio tu sais que c'est pas mon copain :confus: ou tu as toujours rien compris :wacko:

Maintenant revenons au foot c'est vrai que j'aime les équipes qui jouent avec 1 défense, 1 milieu, les ailes, avant centre et le foot technique :thumb:

1 jeu offensif et pas défensif.

Ce soir Toulouse à joué plus haut :wacko: en première mi-temps et puis il faut faire le pressing

Amon avis si tout cela est appliqué Toulouse sera 1 jour 1 grand club :o

Lien vers le commentaire

Ah tu l'as trompé avec Couécou ? :confus:

C'est bien que tu aimes le jeu offensif mais des fois le contexte ne s'y prête pas comme ce soir...

Il aurait sans doute fallu deux pointes ce soir pour éviter d'isoler Moreira mais sans Sirieix ou Dalmat pour les alimenter, limiter le milieu de terrain au profit de l'attaque n'était pas forcément une bonne idée... à moins qu'un des deux attaquants joue un peu décroché pour remonter les ballons...

Lien vers le commentaire
et c'est reparti lorsque l'on veut parler foot c'est dur sur ce forum  :)

Coco s'il vous plaît ne me parle pas de Rubio tu sais que c'est pas mon copain  :confus: ou tu as toujours rien compris :wacko:

Maintenant revenons au foot c'est vrai que j'aime les équipes qui jouent avec 1 défense, 1 milieu, les ailes, avant centre et le foot technique  :thumb:

1 jeu offensif et pas défensif.

Ce soir Toulouse à joué plus haut  :wacko: en première mi-temps et puis il faut faire le pressing

Amon avis si tout cela est appliqué Toulouse sera 1 jour 1 grand club  :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien t'a compris les principes de la logique zaza :o . Si sur que si tout ce que te demande un entraineur est appliqué à la regle, forcement tu gagne. :doh:

Pour giresse, il est rentrés trois fois cette saison et à chaque fois il a apporté un petit plus au jeu offensif du tef. EM lorsqu'il a parlé de faire jouer gigi a la place de dalmat c'était tout simplement a partir du prochain match je pense.

Contre les boucher nicois vaut mieux pas trop jouer avec un gabarit a la gigi. Maintenant, je crois qu'il est le seul qui puisse réellement remplacé dalmat.

Donc en gros contre Lille dimanche prochain je vois bien comme joueur offensif un quatuor Emana-Giresse-Eduardo-Moreira :)

Lien vers le commentaire

Le meilleur service qu'on puisse rendre à Giresse, c'est de lui foutre la paix. Le lobbying pro - Giresse et anti-dirigeants actuels du TFC est le refrain préféré de cette Zaza qui n'intervient que lorsqu'il ne fait pas beau. Ca fait quatre ans que ça dure. Les anciens du forum ont l'habitude.

Depuis le TFC est passé du National à la L1. Sans l'aide de Zaza, qui casse systématiquement du TFC à la moindre occasion. Elle se concentrait ces derniers temps sur les féminines du TFC, mais c'est plus fort qu'elle.

Je pense que Thibault se passerait bien de ce type d'encouragements de la part de Zaza, et qu'il serait désolé qu'on considère que c'est à cause des dirigeants et entraîneurs actuels qu'il ne joue pas plus souvent.

En ce qui concerne le match de Nice, je pense que le groupe dans son ensemble traverse une période de moins bon, comme ça arrive à tous les clubs de foot de la planète. Il y aura des jours meilleurs.

Voilà, au revoir et à la prochaine.

Lien vers le commentaire

Je donnerais aussi sa chance à Braizat :o

Si de parler foot et de jeu offensif c'est casser le club alors ok mais est-ce que je suis la seule à penser ça ? c'est bizarre je crois pas :confus:

Je pense la même chose sur coach Vahid ce sont pour moi des entraineurs qui font des équipes en espèrant avoir 1 contre et marquer.

Si EM fait 1 compo plus offensif moi je suis sûre que le TFC peut repartir. :doh: (pour Sergio)

Dans le foot féminin il y a plus de technique :)

Allez à plus aux fidèles supporters et ceux qui aiment le foot :thumb:

Mon pauvre Coco si tu savais ce que j'ai dit à Rubio, Decker, Couécou :)

C'est plus facile pour certains de faire les malins devant leur clavier.

Quand je lis que si 1 journaliste dit du bien du TFC celui ci est magnifique :wacko: quand par contre 1 autre dit (et depuis 3 voir 4 matchs) plusieurs journalistes remarque que l'on balance des ballons à Moreira sans passer par le milieu ou autre remarque sur le TFC c'est des ...

Bonjour l'objectivité de certains :wacko:

Lien vers le commentaire
:grin:  mais là n'est pas le sujet ... En féminine ça aligne pas 3 passes correctes et je sais de quoi je parle ... M'enfin c'est bien t'es super objective toi .. Et reste derriere ton clavier ça vaut mieux pour les enfants qui vont voir les matchs du téfécé .. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon les féminines alignent pas 3 passes :grin: tu as vu jouer quelles équipes :grin:

Lien vers le commentaire

Giresse, c'est comme benachour et tout c'est 10 à l'ancienne, qui brillent par séquence et ne tienne pas un match

Giresse est sans doute beaucoup plus fort techniquement que les Emana & co, seulement il a pas le physique, et il a peut être pas la volonté qui lui ferai franchir un palier ...

Des types comme Dhorasoo, même si ils sont pas physiques arrivent à compenser, et je pense que Giresse n'y arrivera pas, surtout si il a pas l'occaz d'enchâiner des matchs de D1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.