Aller au contenu

France Football


SoFoot

Messages recommandés

Revault.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Merci beaucoup pour avoir scanné l'article. Moi, ce que j'aime beaucoup dans cette petite interview de Revault c'est qu'elle transpire la lucidité, l'humilité et la raison. Christophe Revault, avec ses plus de deux cents matchs professionnels avoue simplement que le foot n'est qu'un jeu et que même les plus expérimentés ne comprennent pas toujours pourquoi un soir ça marche et pourquoi un autre, ça foire. Le haut niveau, c'est comme un match de district, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, ce n'est pas toujours les plus talentueux qui brillent et quand le ballon touche trois fois les poteaux, c'est difficile à dire s'il s'agit de malchance ou de maladresse.

"Le foot c'est génial parcequ'on y comprend rien " : Cette phrase résume tout et pourrait même s'appliquer à la vie tout court.

Que tous les donneurs de leçons et autres extralucides de la tactique à adopter en prennent de la graine, la passion peut excuser bien des choses mais pas la critique bête et méchante. Les gens concernés se reconnaîtront, j'espère ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.