magictolosa Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Je viens de faire un nouveau site sur le TFC : plus particulièrement sur les jeunes citoyens supporters du TFC . Vous pouvez aller le voir à www.jcstfc.fr.st Link to comment
allez le tef' Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Il n'on pas donné l'addresse hier dans TFC TV ? Link to comment
dondiego Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 C'est graphiquement largement améliorable, mais le contenu est très bon, surtout la page avec les logos. Link to comment
Sergio Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Mille bravos pour ce site. Link to comment
magictolosa Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Ils ont donné l'adresse hier dans TFC MAG et ils parleront de mon site dans le prochain TFC MAG jeudi pochain Link to comment
ghost81220 Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Toutes mes félicitations pour votre site Link to comment
magictolosa Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Comment je peux faire pour l'améliorer graphiquement comme disait dondiego . Je sais pas trop , car c'est mon premier site . Est- ce que quelqu'un pourrait me dire des améliorations graphoques que je pourrais faire ? Merci. Link to comment
FF Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Comment je peux faire pour l'améliorer graphiquement comme disait dondiego . Je sais pas trop , car c'est mon premier site . Est- ce que quelqu'un pourrait me dire des améliorations graphoques que je pourrais faire ? Merci. Si c'est possible (je sais je suis chiant), ça serait bien que le site soit compatible sous d'autres navigateurs qu'Internet Explorer, comme Firefox par exemple... Link to comment
magictolosa Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Je suis d'accord pour que mon site soit compatible sous d'autres naviguateurs qu'internet explorer mais je sais pas comment on fait . Peux tu me dire comment on fait franfrou ? Link to comment
ma2t Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Si c'est possible (je sais je suis chiant), ça serait bien que le site soit compatible sous d'autres navigateurs qu'Internet Explorer, comme Firefox par exemple... <{POST_SNAPBACK}> Pas trop chiant les admi Link to comment
magictolosa Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Qu'est ce que je pourrais y modifier d'autres à mon site ? Merci Link to comment
FF Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Je suis d'accord pour que mon site soit compatible sous d'autres naviguateurs qu'internet explorer mais je sais pas comment on fait . Peux tu me dire comment on fait franfrou ? Ben déjà tu peux installer Firefox pour voir l'apparence qu'a ton site dessus Link to comment
ma2t Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Qu'est ce que je pourrais y modifier d'autres à mon site ? Merci <{POST_SNAPBACK}> Peut-ètre rajouter des questions au internautes comme a toujour toulouse pour savoir l'avis de tout le monde sur des sujets Et tu vas les mettres ou les rumeur de transfert? Link to comment
magictolosa Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Franfrou , je viens de télécharger Mozilla . J'ai vu comment mon site y apparaissait dessus . Qu'est - ce qu'il faut que je change pour que mon site apparaisse pareil sur Internet explorer que dans Mozilla ? MERCI Link to comment
magictolosa Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Je ne sais pas , pour que tout le monde puissse voir l'adresse de mon site à nimporte quel moment . Si tu peux . Link to comment
allez le tef' Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Qu'est ce qui faut faire pour être Jeune Citoyen Supporter ? Les places sont-elles moins chere ? Doit-ont obligatoirement êtrz avec les autres enfants ? Link to comment
magictolosa Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 D'un coté , pour être jeunes citoyens supporters du TFC , il faut etre jeunes En plus , il faut etre dans une commune qui s'investie dans le projet des jeunes citoyens supporters du TFC Link to comment
italianodelsud Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 j'aime bien l'idée d'inviter des jeunes par contre je me pose la question du nom? je comprend pas tres bien ce que le mot citoyen vient faire la dedans merci d'eclairer ma lanterne Link to comment
magictolosa Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Citoyens veut dire ici avoir un bon comportement dans un stade de foot Link to comment
Super X Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 C'est trés bien. Belle initiative. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.