Aller au contenu

Achille est-il un Steve Austin au sens propre...


Alaric

Messages recommandés

Si il perd autant de ballons, non pas devant et sur le coté, mais au millieu et dans l'axe, on a du soucis à se faire...

Je le verrais plutot devant et dans l'axe, avec Moreira.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi Emana c dans l'AXE que je le vois, surtout que Taider a perdu un grand nombre de ballons Aussi ... alors l'un ou l'Autre, on peut faire une Rotation.

Bon On Verra Bien ...

Lien vers le commentaire

Cet été j'avais les boules quand j'ai vu l'article de Achille et bien avec le recul je me demande s'il ne valait peut être pas mieux le lâcher à ce moment là et réinvestir la somme sur Batlles. Toujours la même question : Faut-il garder un joueur qui fait part de son désir de partir ? Et puis maintenant aurait il la même valeur marchande ?

Lien vers le commentaire

Il a le niveau de la ligue 1!

Mais à mon avis, s'il est comme ca actuellement, c'est qu'on lui a demandé de prendre moins de risques quand il a le ballon.. et du coup, il passe son temps à réfléchir sur ce qu'il va faire dès qu'il a >> Perte de temps et donc tout ce qu'il s'en suit...

Lien vers le commentaire

La saison passée, contre Lens, Emana avait joué le rôle de patron en milieu de terrain. Il avait été trés bon à la récupération, pas mal de déchets dans les passes mais il donnait une vrai animation au milieu de terrain, peut être devrions nous essayé encore ce genre de coup.

Toujours est-il qu'on a la un joueur dont tout le monde s'accorde à lui trouver du potentiel, mais que l'on exploite pas du tout de chez pas du tout.

J'me souviens aussi du National où les rentrées d'Emana se faisait essentiellement en attaque et il s'y débrouillait bien.

Lien vers le commentaire
Emana en attaque en National...?

A part les 4-5 premiers matchs (et son but contre la roche), avant que Mombaerts recentre Macé, je ne croit pas...

<{POST_SNAPBACK}>

Exact Nico, Emana était milieu offensif, d'ailleurs souvent sans place bien définie (il paraissait même parfois un peu perdu) puisqu'il jouait aussi bien au centre qu'à droite, mais ses déboulés faisaient mal dans des défenses moins expérimentées que celles de L1.

Lien vers le commentaire

il était quand même officiellement assigné à l'aide droite (même si c vrai qu'il repiquait pas mal), et à réalisé plus de la moitié de la saison en étant 3 fois plus nonchalant que cette année (parce qu'il revendiquait un poste d'attaquant ) ce qui commencait à serieusement irriter le public...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.