Jump to content

Le problème principal du TFC


zitouneisback

Recommended Posts

qu est ce qui fait la difference entre l equipe de l an dernier et celle d aujourd hui:

l absence de florent au milieu de terrain.

si vous vous rappelllez l an dernier on ne marquait pas beaucoup mais on ne prenez pas de buts non plus

je crois pâs que la difference vienne du remplacement de dao pas arribage en def. centrale

non a mon avis le probleme est notre milieu defansif l an dernier on avait a ces postes cardy balmont, cette annee c est plutot taider Sirieix et defensivement je crois que ces 2 la ne valent peanuts tres technique mais pas physique.

le probl est que mombaerts parle de deficirt physique mais qu il pense plutot a giresse qu a taider quand il dit cela

'tain meme 3 m pour balmont ca valkait le coup

Link to comment

j'en pense autant que 3M sa aurait était une escroquerie d'autant plus que l'on ne sait pas si c'ets un joueur qui aurait durait dans le temps où si il aurait fait à la cédric une année complètement canon et ensuite fini.

Et puis moi j'en ai marre de se qui nous rabache et flo par si et flo par là il n'est pas au tef et on ne l'y fera par revenir par magie alors arrétons de se lamenté et fonçons vers l'avant! :D

Link to comment
'tain meme 3 m pour balmont ca valkait le coup

C'est facile de dire cela quand ce n'est pas ton argent !

Je ne sais ce que tu dirais si tu achetais ta voiture 2 fois plus cher que ton meilleur pote ! (meme voiture évidemment)

Je pense que tu aurais mechamment les boules !! :D<_<

Link to comment

aucun rapport Balmont c'est du passé

le TFC a été leader c'est pas pour rien

il y a eu une évidente chute au niveau jeu

c'est flagrant

Taider jusque la tres bon commence a rejouer comme lan dernier

Cardy qui fait nimportee quoi

jvous parle pas de la défense

heureusemen que yaRevault et Moreira sinon.....

Link to comment

c'est vrai que balmont ferait un bien fou, mais bon il est plus là, faut faire sans!

pour moi un gros probleme aussi c'est qu'on exploite pas assez bien les appels de moreira on fait que lui lancer des obus sur la tete!!!y a beaucoup mieux a faire!!

Link to comment
c'est vrai que balmont ferait un bien fou, mais bon il est plus là, faut faire sans!

pour moi un gros probleme aussi c'est qu'on exploite pas assez bien les appels de moreira on fait que lui lancer des obus sur la tete!!!y a beaucoup mieux a faire!!

<{POST_SNAPBACK}>

ce n est pas de la nostalgie c est juste un constat

Link to comment
sin on avait encore Marcico a la mène .. Durand et Despeyroux a la récup et Passi pour épauler Moreira on serait plus haut dans le classement

:lol2:  :lol:

et puis Assadourian aurait pu remplacer Dalmat  :D

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurais dit la même chose :grin:

En regardant le passé, on avance plus. Des décisions sont prises par les dirigeants, point final. On passe à la suite.

Et Sergio a raison, sur le coup, on se seraient bien fait avoir !

Link to comment

vous avez tort de nous dire de ne pas nous lamenter. on est la pour ca : discuter. c'est souvent inutile, ca ne fera pas avancer l'equipe, mais si on vient, c'est pour ca; echanger des idees, meme si ces suppositions ne pourront jamais se verifier ("si balmont était la, bla bla bla").

donc, commencons a nous lamenter :

booooooouuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !! si seulement balmont était laaaaaaaaaa !! ils n'auraient jamais pu nous traiter de la soooooooooooooorte !!

mais en fait, je ne suis pas sur qu'on aurait pu faire mieux, meme avec balmont. notre equipe a beaucoup trop de lacunes. de plus, si on avait achete balmont, on n'aurait pas eu assez d'argent pour acheter de bons joueurs comme moreira. on serait reparti avec la meme equipe que l'an dernier.

cela dit, ca m'aurait bien plu de conserver l'ancienne equipe. on s'y attache, meme s'ils sont mauvais. ca aurait ete amusant de jouer sur le fait qu'ils sont capables de progresser, sans changer aucun joueur. un pari amusant, mais risque bien entendu...

en tout cas, si on voulait absolument balmont, c'est sur qu'il fallait le prendre a 3 millions, meme si c'était de l'arnaque.

ensuite, je dirais que tu as tort vivierois de dire qu'il n'aurait peut-etre pas resiste a l'epreuve du temps. on a suffisamment vu balmont a l'oeuvre pour dire qu'il ne decevra jamais. il est constant dans l'excellence.

enfin, en ce qui concerne moreira, je dirai qu'on l'utilise comme il faut. il faut continuer a lui balancer des balles de merde. ca surprend les defenseurs. ils ne s'attendent jamais a ce que moreira reussisse a rattraper des balles aussi mauvaises. ce qu'il manque, c'est quelqu'un pour reprendre la balle que moreira devie...

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...