Aller au contenu

Le TFC au concert des 20 ans de CANAL + ce soir


davidou

Messages recommandés

je mate le concert des 20ans de C+ qui est diffusé ce soir et tout d un coup, au cours d un sujet sur les abonnés, il y a un reportage sur une vieille morue, supportrice du tef qui est fleuriste a toulouse et qui fout sa tele sur le trottoir pour que les passants matent le match du tef :lol2: elle parlait d une telle facon que j espere qu on assimilera pas tous les supp du tef comme elle car outre le fait qu elle est pas belle du tout elle semblait arriver de mars en disant qu elle parlait aux joueurs a travers sa télé en suivant les matchs :P:diable: vraiment une pietre vision des supporter de toulouse sur le coup

personne l a vu aussi?

Lien vers le commentaire
je mate le concert des 20ans de C+ qui est diffusé ce soir et tout d un coup, au cours d un sujet sur les abonnés, il y a un reportage sur une vieille morue, supportrice du tef qui est fleuriste a toulouse et qui fout sa tele sur le trottoir pour que les passants matent le match du tef :P elle parlait d une telle facon que j espere qu on assimilera pas tous les supp du tef comme elle car outre le fait qu elle est pas belle du tout elle semblait arriver de mars en disant qu elle parlait aux joueurs a travers sa télé en suivant les matchs :diable:  :vrai: vraiment une pietre vision des supporter de toulouse sur le coup

personne l a vu aussi?

<{POST_SNAPBACK}>

Après les arbitres qui s'acharnesnt sur le tef voila les média :lol2:

Lien vers le commentaire
je mate le concert des 20ans de C+ qui est diffusé ce soir et tout d un coup, au cours d un sujet sur les abonnés, il y a un reportage sur une vieille morue, supportrice du tef qui est fleuriste a toulouse et qui fout sa tele sur le trottoir pour que les passants matent le match du tef :shock: elle parlait d une telle facon que j espere qu on assimilera pas tous les supp du tef comme elle car outre le fait qu elle est pas belle du tout elle semblait arriver de mars en disant qu elle parlait aux joueurs a travers sa télé en suivant les matchs :shock:  :shock: vraiment une pietre vision des supporter de toulouse sur le coup

personne l a vu aussi?

:lol2::P:diable::vrai::crylol::crylol:

Merci pour ce fou rire de la soirée... J'étais un peu tendu ce soir et ça m'a bien fait rire.

Merci :lol::lol2: Comprenne qui pourra.

Je m'abstiendrai de tout autre commentaire ! :D

Quelqu'un sait s'il y a une redif prochaine de ce concert (à part le 1er ou 2 janvier)...

Lien vers le commentaire
je mate le concert des 20ans de C+ qui est diffusé ce soir et tout d un coup, au cours d un sujet sur les abonnés, il y a un reportage sur une vieille morue, supportrice du tef qui est fleuriste a toulouse et qui fout sa tele sur le trottoir pour que les passants matent le match du tef :P elle parlait d une telle facon que j espere qu on assimilera pas tous les supp du tef comme elle car outre le fait qu elle est pas belle du tout elle semblait arriver de mars en disant qu elle parlait aux joueurs a travers sa télé en suivant les matchs :diable:  :vrai: vraiment une pietre vision des supporter de toulouse sur le coup

personne l a vu aussi?

<{POST_SNAPBACK}>

oui je l'ai vu le reportage :lol2:

Lien vers le commentaire

j'ai vu le reportage, je ne vois pas ce qui a de rabaissant pour les supporters du TFC.

Cte dame, déjà à le mérite d'etre une vrai fan (quand on voit son intérieur), et je pense depuis bien plus longtemps que la majorité d'entre nous au vue de son age.

Après si il faut être top model pour faire partie des supporters du TFC, soit j'ai de la merde dans les yeux, soit y a une majorité de supporter avec un masque :P

Y avait aussi le gars qui supportait l'USAP, il était bien drole :lol2:

Et pi je pense que vos préférés ont été ceux qui avait canal pour le JDH :diable: vous auriez bien aimé quelle soit supportrice du Tef celle là héhé

Allez bonne journée

Lien vers le commentaire

elle fait partie de la vie du TEF, a l'epoque elle était même au bord du terrain avant les machtes pour remettre les bouquets de fleurs. Elle connait tout sur le tfc, j'ai eu l'occasion de la rencontrer il y a 5 ans par rapport au boulot, elle a pleins d'anecdotes sur le Tfc. Quand ils sont descendus en National, elle a meme tenu a être sponsor malgré son petit commerce pour soutenir le club. Il y en a combien parmi vous qui ont fait ça? :lol2:

Alors au lieu de vous foutre de sa gueule, ayez un peu de respect, et si vous avez l'occasion, passez rue de la Concorde pour parler avec elle du TFC, ça lui fera plaisir, et vous ça vous instruira. :P

Lien vers le commentaire
elle fait partie de la vie du TEF, a l'epoque elle était même au bord du terrain avant les machtes pour remettre les bouquets de fleurs. Elle connait tout sur le tfc, j'ai eu l'occasion de la rencontrer il y a 5 ans par rapport au boulot, elle a pleins d'anecdotes sur le Tfc. Quand ils sont descendus en National, elle a meme tenu a être sponsor malgré son petit commerce pour soutenir le club. Il y en a combien parmi vous qui ont fait ça? :lol2:

Alors au lieu de vous foutre de sa gueule, ayez un peu de respect, et si vous avez l'occasion, passez rue de la Concorde pour parler avec elle du TFC, ça lui fera plaisir, et vous ça vous instruira. :diable:

Mais Ah&#33; ah&#33; ! :P

Lien vers le commentaire
elle fait partie de la vie du TEF, a l'epoque elle était même au bord du terrain avant les machtes pour remettre les bouquets de fleurs. Elle connait tout sur le tfc, j'ai eu l'occasion de la rencontrer il y a 5 ans par rapport au boulot, elle a pleins d'anecdotes sur le Tfc. Quand ils sont descendus en National, elle a meme tenu a être sponsor malgré son petit commerce pour soutenir le club. Il y en a combien parmi vous qui ont fait ça? :diable:

Alors au lieu de vous foutre de sa gueule, ayez un peu de respect, et si vous avez l'occasion, passez rue de la Concorde pour parler avec elle du TFC, ça lui fera plaisir, et vous ça vous instruira. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:P:vrai::lol2:

mais peut elle nous mettre un ptit mot :crylol: en oubliant les premiers posts de ce topic :shock:

en tout cas chapeau bas ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.