Aller au contenu

Meilleur joueur toulousain lors de TFC-Metz


Allezletfc.net

Meilleur joueur toulousain lors de TFC-Metz  

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'avais remarque les progres de giresse depuis longtemps, mais je ne m'attendais pas a ce qu'il arrive a compenser l'absence de dalmat.

quand dalmat sera de retour, on aura 3 bons elements pour l'attaque. on n'en a jamais eu autant au TFC. on partira prendre la tete du classement...

Lien vers le commentaire

Je suis emmerdé..., la présence de Revault m'empêche à chaque fois de voter pour les autres, donc je propose de le mettre "hors du vote".

Et dans ce cas, je voterai indiscutablement sur Gigi, qui en plus d'avoir fait un match impeccable (jusqu'à la 60ème minute malheureusement et ce, pour tout le monde) nous claque un but qui me fait énormément plaisir pour le tef bien sûr, mais surtout pour lui, et son retour à la titularisation.

Ca me fait rapidement oublier sa frappe manquée "but ouvert" contre Sochaux !

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match mais au dire des commentaires (tant dans la presse que sur le forum) je vote Giresse qui a fait un grand match meme s'il s'est eteint en fin de rencontre.

;):diable::thumbup::diable::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.