Allezletfc.net Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Giresse pour son but et ses actions notamment son centre pour Edu Link to comment
mat31 Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Giresse et je pense que ce but va en amener d'autre. Il a fait un match plein, avec un temps de jeu consequent, je pense qu'il pourra s'affirmer de plus en plus en bon joueur de L1 Link to comment
TFC67 Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 GIRESSE pour son 1er but en L1 Link to comment
yannlib Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 giresse pour ses actions offensives, mais il a du progres a faire pour récupérer les balles Link to comment
poper Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 pour moi, ebondo, aubey giresse et revault mais je vote giresse car c le buteur et qu'il a fait un bon match Link to comment
luc2 Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 j'avais remarque les progres de giresse depuis longtemps, mais je ne m'attendais pas a ce qu'il arrive a compenser l'absence de dalmat. quand dalmat sera de retour, on aura 3 bons elements pour l'attaque. on n'en a jamais eu autant au TFC. on partira prendre la tete du classement... Link to comment
ray Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Je suis emmerdé..., la présence de Revault m'empêche à chaque fois de voter pour les autres, donc je propose de le mettre "hors du vote". Et dans ce cas, je voterai indiscutablement sur Gigi, qui en plus d'avoir fait un match impeccable (jusqu'à la 60ème minute malheureusement et ce, pour tout le monde) nous claque un but qui me fait énormément plaisir pour le tef bien sûr, mais surtout pour lui, et son retour à la titularisation. Ca me fait rapidement oublier sa frappe manquée "but ouvert" contre Sochaux ! Link to comment
chubee Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 pour moi indiscutablement cardy!!tres bon hier Link to comment
Didier Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 moi Moreira , comme d'hab il s'est battu , a tenté une belle frappe de loin et a eu quelqus belles inspirations dommage que edu ait été complétement à la ramasse hier soir.Après c'est vrai que gigi a fait un beau match mais bon... Link to comment
Ben-TOTO-Harper Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 j'ai pas vu le match mais au dire des commentaires (tant dans la presse que sur le forum) je vote Giresse qui a fait un grand match meme s'il s'est eteint en fin de rencontre. Link to comment
roger Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Giresse et carton rouge a tele footre pour leur remarque niaise et les rires a 2 balles sur la taille de notre gigi quelle bande de trou du cul !! Link to comment
Mister Yellow Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 99 votants pour un match au Stadium et 106 pour un match à l'extérieur (Rennes) Link to comment
ma2t Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 99 votants pour un match au Stadium et 106 pour un match à l'extérieur (Rennes) <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai pas voté j'ai vu que la 2nd mi-temps contre metz Link to comment
Mister Yellow Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 moi j'ai pas voté j'ai vu que la 2nd mi-temps contre metz <{POST_SNAPBACK}> Ah c'est pour ça... Link to comment
ma2t Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Ah c'est pour ça... <{POST_SNAPBACK}> ca fait toute la différence avec tout les D... Link to comment
Zitoun Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 c'est marrant comme a chaque fois c'est le buteur qui est élu... Link to comment
ma2t Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 c'est marrant comme a chaque fois c'est le buteur qui est élu... <{POST_SNAPBACK}> ca veut dire qu'il n'y a aucun joueur qui resort vraiment du lot Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.