Jump to content

Meilleur joueur toulousain lors de TFC-Metz

Allezletfc.net

Meilleur joueur toulousain lors de TFC-Metz  

117 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

j'avais remarque les progres de giresse depuis longtemps, mais je ne m'attendais pas a ce qu'il arrive a compenser l'absence de dalmat.

quand dalmat sera de retour, on aura 3 bons elements pour l'attaque. on n'en a jamais eu autant au TFC. on partira prendre la tete du classement...

Je suis emmerdé..., la présence de Revault m'empêche à chaque fois de voter pour les autres, donc je propose de le mettre "hors du vote".

Et dans ce cas, je voterai indiscutablement sur Gigi, qui en plus d'avoir fait un match impeccable (jusqu'à la 60ème minute malheureusement et ce, pour tout le monde) nous claque un but qui me fait énormément plaisir pour le tef bien sûr, mais surtout pour lui, et son retour à la titularisation.

Ca me fait rapidement oublier sa frappe manquée "but ouvert" contre Sochaux !

j'ai pas vu le match mais au dire des commentaires (tant dans la presse que sur le forum) je vote Giresse qui a fait un grand match meme s'il s'est eteint en fin de rencontre.

;):diable::thumbup::diable::diable:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.