frédéric Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Gardiens de but Steve Mandada (Le Havre) Jérémy Gavanon (Marseille) Défenseurs Lucien Aubey (Toulouse) Grégory Bourillon (Rennes) Albin Ebondo (Toulouse) Jacques Faty (Rennes) Bakari Sagna (Auxerre) Ronald Zubar (Caen) Milieux de terrain Etienne Didot (Rennes) Emerse Faé (Nantes) Julien Faubert (Bordeaux) Franck Ribery (Metz) Nabil Taïder (Toulouse) Jérémy Toulalan (Nantes) Attaquants Bryan Bergougnoux (Lyon) David Gigliotti (Monaco) Sébastien Renouard (Metz) Florent Sinama-Pongolle (Liverpool) D.M. Link to comment
al_thunder Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 topic déja présent dans le coin foot non téfécé j'ai failli faire la même boulette Link to comment
dondiego Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 15/11/2004 Foot - Espoirs : Badiane remplace Ebondo Le défenseur du Paris-SG, Jean-Michel Badiane, a été convoqué pour le France - Pays-Bas espoirs de mercredi en remplacement du Toulousain Albin Ebondo, touché à l'orteil du pied droit depuis son match à Rennes, samedi (1-1). Cette rencontre internationale amicale aura lieu mercredi à Sète. Link to comment
cd31 Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 exact je viens de lire ça sur le site officiel mais qui ne disait pas la raison du forfait d'albin. Quelqu'un sait si sa participation face à bastia samedi est remise en cause? Link to comment
taz Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 Il est blessé à un orteil je crois. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.