Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Oui, après avoir deblateré une bonne quantité de phrases toutes faites, en homme parfait il s'est sacrifié pour sauver la dame, tout en gardant le sens de l'humour, quel homme :blush2:

 

Tu parles, il est allé boire son café dans une station orbitale toute proche ouais. ça le faisait chier de se déplacer. Bibine !  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

faut que je me démerde pour aller voir Interstellar  ^_^

je ne sais pas trop quoi en penser de ce film... je n'arrive pas à dire si ça m'a plu ou non (aucun soucis au niveau des acteurs qui sont tous excellents).

ce qui est sur c'est qu'avec les 50kW de son d'une salle Imax tu décolles en même temps que la fusée :ninja:

Modifié par Bengijol
Lien vers le commentaire

faut que je me démerde pour aller voir Interstellar  ^_^

 

ou pas.. http://www.première.fr/Cinema/News-Cinema/Interstellar-est-il-le-pire-film-de-Christopher-Nolan-4081973 :ninaj:

 

bon cependant quand je lis dans cet article que son "plus mauvais film" avant celui-là serait "le prestige", film que j'ai surkiffé... :love: :love:

Lien vers le commentaire

ou pas.. http://www.première.fr/Cinema/News-Cinema/Interstellar-est-il-le-pire-film-de-Christopher-Nolan-4081973 :ninaj:

 

bon cependant quand je lis dans cet article que son "plus mauvais film" avant celui-là serait "le prestige", film que j'ai surkiffé... :love: :love:

Qui c'est Christopher Nolan ?

iI a pas realisé Forces Speciales avec Diane Krieger & benoit magimel par hasard ?

Lien vers le commentaire

 

Vu la bande annonce qui se termine par "We will find a way. We always have" soit mot à mot ce que disent les lobbys américains qui refusent toutes mesures coercitives liées à la lutte contre le réchauffement climatique. La confiance aveugle dans le génie humain et la technologie pour sauver la planète au dernier moment. Je ne sais pas si c'est réellement le thème du film mais du coup ça ne me donne pas très envie d'aller le voir sch-lunettes.jpg

Lien vers le commentaire

Il a réalisé Memento qui est un très bon thriller paranoïaque. 

 

+1

 

pour l'instant il n'a jamais fait de merdes...comme ça va bien finir par arriver un jour c'est pour ça que j'ai un peu peur d'aller voir interstellar :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Pareil je pense plus ou moins pareil que toi pour ce qui est du topic infos en direct, mais moi aussi j'ai vu ça devant ma TV sans 3d ni home cinéma :ninaj:

Pour les autres, encore une fois rien à redire sur la technique, d'autant plus que j'ai pu en profiter comme au ciné vu que j'ai une très bonne TV 3d (:UMP:). C'est juste que pour moi un bon scénario a une importance tout aussi grande.

Enfin question d'attente de chacun envers les films de toute façon.

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.