Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

il y a 50 minutes, elmö a dit :

c'est pas parce que t'as pas compris pourquoi je disais ça que t'es obligé de m'agresser hein :unsure2:

je commence à en avoir plein le cul qu'on me parle comme à une merde...genre vraiment...

 C'est toi l'agression caracterisée. Enfin bref développe tes trésors de mauvaise foi tant que tu veux, tu ne m'oteras pas de l'idée que ta soumission à ce sociopathe contrarié notoire est plus que malsaine.:rolleyes: Pour ma part je préfère m'inspirer de François Chérèque, Bernard Tapie et Pancho Vila : question de discipline et d'éthique  personnelle.

Lien vers le commentaire

tu peux le prendre à la rigolade, le fait est que je plaisante pas -_-

parlez mal à qui vous voulez, mais je vous laisserai pas faire de moi le paillasson sur lequel essuyer vos pieds plein de merde...peu importe que ce soit parce que machin est un troll ou truc qui a un ego trop énorme pour simplement admettre un malentendu...je suis pas un défouloir, je suis un être humain, à tendance hypersensible, et je compte faire en sorte qu'on me respecte un minimum :) 

Lien vers le commentaire

 Tu sais quoi? A ta place j'aurais inversé machin et truc, parce que l'un commence comme Marco et l'autre comme Cunégonde s'il était lu de droite à gauche.-_- Sinon plus sérieusement tu devrais moins prendre les choses à cœur. Dans les deux cas que tu viens de citer je ne trouve pas qu'il y ait matière à un esclandre d'une échelle pareille.:unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

tu peux le prendre à la rigolade, le fait est que je plaisante pas -_-

parlez mal à qui vous voulez, mais je vous laisserai pas faire de moi le paillasson sur lequel essuyer vos pieds plein de merde...peu importe que ce soit parce que machin est un troll ou truc qui a un ego trop énorme pour simplement admettre un malentendu...je suis pas un défouloir, je suis un être humain, à tendance hypersensible, et je compte faire en sorte qu'on me respecte un minimum :) 

A 2.50 ;)
 
:ninaj:
 
Adieu :ninja:
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Hey je peux faire partie de ta GR dis ? :blush: 

si tu veux mais faut quand même savoir que malgré ça, j'aime cuné d'amour hein :) 

marco aussi, je l'aime bien et j'arrive pas à le régis-zoner, même si j'ai pas été franchement chaleureuse en lui disant bonjour hier :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, shamanik a dit :

Merci :wub:

Il faudrait pas non plus que tu te laisses trop attraper par les sentiments. Ce coiffeur est un vrai gredin grrrrrr.

ouais mais tu sais comment c'est, jsuis une vraie gonzesse... préoccupée par sa coiffure et ses chaussures :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Avenirviolet a dit :

J'en reviens. Film original, plutôt réussi sur les angles de vue. Eric et Ramzy sont plus matures que dans le premier.

 

 

"eric et ramzy" et "matures" dans la même phrase, y'a quand même un truc qui me gêne :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.