Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu Harry Potter 6 hier en VOSTFR à Gaumont Wilson !

Pas super, bien qu'il respecte le livre dans son ensemble ... A éviter si vous avez pas aimé les précédents pcque la fin est bien floue pour ceux qui ont pas lu les livres !

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Lien vers le commentaire

On a parlé de son enfance avec mon père, il est né en 1956.

Je voulais connaitre un peu ses moeurs dans les années 70's. Une période qui me fascine un peu.

Pour sa part il n'a pas touché à toutes les drogues qui circulaient. Il buvait un peu, mais sans plus, 2 gros cuites à son actif.

Il ne doit pas être le bon exemple de l'étudiant typique nihiliste <_< Il en ressort un coole attitude ambiante, les gens étaient cool. Pas de violence, sauf peut-être quand les cheveux longs croisaient des bidasses. Mais pas plus. Qu'est ce que j'aurai aimé connaitre cette époque.

Par contre niveau musique, il s'est bien laché avec concert des Who et de Pink Floyd à Toulouse au palais des congrès à l'époque. Seule salle capable d'accueillir de tels évènements.

Les Who fidèlent à leurs habitudes out tout pété sur scène et étaient complètement ronds !

Du coup on a enchainé avec le DVD de woodstock.

Mon Dieu, ce bordel ce concert, plus de 300 000 personnes ! Les 1ers arrivés ont payé, les autres ont pu rentrer gratos. Tout le monde a clairement été dépassé par les évènements.

Quelques passages marrant, comme quand un gars aux micros prévient de ne pas prendre la dope qui tourne car elle est de mauvaise qualité :ninaj: vous imaginez ça à aujourd'hui ? :grin:

Autre époque autres moeurs ! -_-

Lien vers le commentaire
On a parlé de son enfance avec mon père, il est né en 1956.

Je voulais connaitre un peu ses moeurs dans les années 70's. Une période qui me fascine un peu.

Pour sa part il n'a pas touché à toutes les drogues qui circulaient. Il buvait un peu, mais sans plus, 2 gros cuites à son actif.

Il ne doit pas être le bon exemple de l'étudiant typique nihiliste -_- Il en ressort un coole attitude ambiante, les gens étaient cool. Pas de violence, sauf peut-être quand les cheveux longs croisaient des bidasses. Mais pas plus. Qu'est ce que j'aurai aimé connaitre cette époque.

Par contre niveau musique, il s'est bien laché avec concert des Who et de Pink Floyd à Toulouse au palais des congrès à l'époque. Seule salle capable d'accueillir de tels évènements.

Les Who fidèlent à leurs habitudes out tout pété sur scène et étaient complètement ronds !

Du coup on a enchainé avec le DVD de woodstock.

Mon Dieu, ce bordel ce concert, plus de 300 000 personnes ! Les 1ers arrivés ont payé, les autres ont pu rentrer gratos. Tout le monde a clairement été dépassé par les évènements.

Quelques passages marrant, comme quand un gars aux micros prévient de ne pas prendre la dope qui tourne car elle est de mauvaise qualité :grin: vous imaginez ça à aujourd'hui ? :)

Autre époque autres moeurs ! :ninaj:

ok...et sinon, tu vas au ciné des fois? <_<

Lien vers le commentaire
j'aurais pu placer mon célèbre: "si tu veux, tu peux nous raconter ta vie" © :grin:

sinon, fais gaffe toi, tu deviens perspicace, faudrait pas que ça dure :ninja:

Franfrou devient FF, je deviens perspicace, plus rien ne sera comme avant... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce soir je vais voir Public ennemies.

Quelqu'un l'a vu ?

Oui vu hier soir pendant l'orage de St Gaudens, du coup vu en deux parties (coupure de courant).

C'est pas loin d'être un chef-d'oeuvre de mon point de vue. Les 2h15 passent sans temps mort, les années 30 sont fidèlement reconstituées et y'a un max d'action (bien filmé) et un peu de cul (avec Cotillard). Jeu d'acteurs vraiment excellent, surtout Bale...

Lien vers le commentaire
Oui vu hier soir pendant l'orage de St Gaudens, du coup vu en deux parties (coupure de courant).

C'est pas loin d'être un chef-d'oeuvre de mon point de vue. Les 2h15 passent sans temps mort, les années 30 sont fidèlement reconstituées et y'a un max d'action (bien filmé) et un peu de cul (avec Cotillard). Jeu d'acteurs vraiment excellent, surtout Bale...

et puis une scène énorme dans la foret sur la fin :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui vu hier soir pendant l'orage de St Gaudens, du coup vu en deux parties (coupure de courant).

C'est pas loin d'être un chef-d'oeuvre de mon point de vue. Les 2h15 passent sans temps mort, les années 30 sont fidèlement reconstituées et y'a un max d'action (bien filmé) et un peu de cul (avec Cotillard). Jeu d'acteurs vraiment excellent, surtout Bale...

j'ai trouvé ça vraiment mou et l'histoire sans grand intérêt..

mais tres bien filmé, Johnny Depp et les acteurs assurent,

Marion Cotillard a un role de merde et joue mal mais elle est bonne

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.