Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Presque :ninja:

ma génération c'est celle du Grand bleu :love: et du cercle des poètes disparus :love: :love:

Je comprends mieux pourquoi un bon nombre de français de ton âge sombre inexorablement dans le populisme et la mièvrerie la plus crasse. :o

Lien vers le commentaire

Je comprends mieux pourquoi un bon nombre de français de ton âge sombre inexorablement dans le populisme et la mièvrerie la plus crasse. :o

aaaaaahhhhhh......tu me fais plaisir, je croyais être le seul à détester ces 2 films :grin:

Lien vers le commentaire

aaaaaahhhhhh......tu me fais plaisir, je croyais être le seul à détester ces 2 films :grin:

Je ne supporte pas ces pâles copies de l'esprit nouveau insufflé dans le cinéma par Dirty Dancing. <_< Néanmoins ne te fais pas d'illusions : contrairement à toi, la scène où Derek Vinyard châtie un afro-américain issu d'un ghetto de Venice Beach sur le rebord d'un trottoir ne provoque pas chez moi des spasmes de plaisir incontrôlables. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Presque :ninja:

ma génération c'est celle du Grand bleu :love: et du cercle des poètes disparus :love: :love:

Putain, "My Generation" !

Je deteste ces 2 films.

aaaaaahhhhhh......tu me fais plaisir, je croyais être le seul à détester ces 2 films :grin:

on n'est jamais seul en ce bas monde.

Lien vers le commentaire

Putain, "My Generation" !

Je deteste ces 2 films.

on n'est jamais seul en ce bas monde.

:)

d'ailleurs je trouve rétrospectivement que les années 80 ont été très pauvres d'un point de vue cinématographique..

à quelques exceptions près bien sur (Brazil :love:)

Lien vers le commentaire

Ah les eighties c'était en effet assez pauvre : il y avait l'émergence du "cercle BBC" comme disaient les cinéphiles : Besson Beineix et Carax. Pas question du grand bleu mais plutôt Diva, la lune dans le caniveau, Subway et Mauvais sang. Sans oublier Boy meets girl pour les plus courageux. Un genre de cinéma où l'image compte plus que le scénario.

Lien vers le commentaire

:)

d'ailleurs je trouve rétrospectivement que les années 80 ont été très pauvres d'un point de vue cinématographique..

à quelques exceptions près bien sur (Brazil :love:)

Je comprends pas la fascination envers le Grand Bleu (bon, j'avoue j'ai un gros probleme avec Besson) je prefere les films de John Hugues (Breakfast Club etc etc)

je comprends pas la fascination pour le cercle des poetes disparus : If... est largement au dessus.

sinon 80s était pas si pauvre : Il était une fois en Amerique , Scarface, bien d'autres

Blue Velvet

les M

Lien vers le commentaire

Les 80's assez pauvres ? Vous dîtes ça avec le recul, mais y'a quand même eu Retour vers le Futur, Die Hard, ET, Indiana Jones, L'Arme Fatale, Top Gun, Raging Bull, Scarface, Nikita... :love:

Grillé :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire
Les 80's assez pauvres ? Vous dîtes ça avec le recul, mais y'a quand même eu Retour vers le Futur, Die Hard, ET, Indiana Jones, L'Arme Fatale, Top Gun, Raging Bull, Scarface, Nikita... :love: Grillé :ninja:

Scarface est une des exceptions dont je parlais.

ok pour Die Hard et Retour vers le Futur.

le reste c'est pas ma came -_-

y'a Blade Runner dans les exceptions aussi :love:

Lien vers le commentaire
Et on avait assisté a l'émergence de films horrifiques à petit budget comme Inseminoid, Embryo, Hardware, la suite des sagas vendredi 13 et Halloween.

les vendredi 13.....souvenirs....pour moi c'était plusse des films comiques en fait :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.