Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

j'ai pas un clavier AZERTY

:!:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr que ça change tout :grin:

ben, au sud on le dit pas, je l'entend à Strasbourg  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca se dit à Toulouse mais quand tu parles avec l'accent belge pour te foutre de la gueule des gens du Nord :grin:

Lien vers le commentaire
Tant mieux alors :!:  :grin:

Le forum ne sera pas pollué se soir

<{POST_SNAPBACK}>

t'es dingue toi!!!

t'as vu le rigolo que t'es!!!t'es blagues a 2 balles font rire 3 pelerins sur le forum!!!tu te prends pr 1 dieu du forum alors que tu dis que des conneries a longueur de journées mais dés qu'il faut etre un peu constructif y a plu personne!!!pour casser bravo, pour reflechir plu personne....

alors oui continue a faire rire 3 ou 4 mastres du forum si ca te plait!moi suis pas là pour les delires a 2balles du ramonne perez et du groland ou je ne sais trop quoi!!suis pas là pour me faire plaisir sur le tef!

moi je viens pr delirer ss etre trop pret du sol parce que sinon ca fait mal a la tete et quand je vois ce que ca peut faire j'evite! :ninja:

suis là pour essayer d'etre constructif , critiquer quand il faut critiquer et reconnaitre le travail effectué quand c'est le cas, c'est tt!!apres vous plaigniez pas que l'on dise de ce forum qu'il est constitué de qques mastres, je crois que certains le cherche bien, meme si peut etre qu'ils ne st pas comme ca ds la vie, ca on peut pas savoir!

alors vas-y continue change pas, t'amuses la galerie, mais disons que je n'ai pas la meme vision de la chose que cette galerie pour parler poliment!

Lien vers le commentaire
t'es dingue toi!!!

t'as vu le rigolo que t'es!!!t'es blagues a 2 balles font rire 3 pelerins sur le forum!!!tu te prends pr 1 dieu du forum alors que tu dis que des conneries a longueur de journées mais dés qu'il faut etre un peu constructif y a plu personne!!!pour casser bravo, pour reflechir plu personne....

alors oui continue a faire rire 3 ou 4 mastres du forum si ca te plait!moi suis pas là pour les delires a 2balles du ramonne perez et du groland ou je ne sais trop quoi!!suis pas là pour me faire plaisir sur le tef!

moi je viens pr delirer ss etre trop pret du sol parce que sinon ca fait mal a la tete et quand je vois ce que ca peut faire j'evite! :grin:

suis là pour essayer d'etre constructif , critiquer quand il faut critiquer et reconnaitre le travail effectué quand c'est le cas, c'est tt!!apres vous plaigniez pas que l'on dise de ce forum qu'il est constitué de qques mastres, je crois que certains le cherche bien, meme si peut etre qu'ils ne st pas comme ca ds la vie, ca on peut pas savoir!

alors vas-y continue change pas, t'amuses la galerie, mais disons que je n'ai pas la meme vision de la chose que cette galerie pour parler poliment!

<{POST_SNAPBACK}>

chut gamin :!:

Lien vers le commentaire
t'es dingue toi!!!

t'as vu le rigolo que t'es!!!t'es blagues a 2 balles font rire 3 pelerins sur le forum!!!tu te prends pr 1 dieu du forum alors que tu dis que des conneries a longueur de journées mais dés qu'il faut etre un peu constructif y a plu personne!!!pour casser bravo, pour reflechir plu personne....

alors oui continue a faire rire 3 ou 4 mastres du forum si ca te plait!moi suis pas là pour les delires a 2balles du ramonne perez et du groland ou je ne sais trop quoi!!suis pas là pour me faire plaisir sur le tef!

moi je viens pr delirer ss etre trop pret du sol parce que sinon ca fait mal a la tete et quand je vois ce que ca peut faire j'evite! :grin:

suis là pour essayer d'etre constructif , critiquer quand il faut critiquer et reconnaitre le travail effectué quand c'est le cas, c'est tt!!apres vous plaigniez pas que l'on dise de ce forum qu'il est constitué de qques mastres, je crois que certains le cherche bien, meme si peut etre qu'ils ne st pas comme ca ds la vie, ca on peut pas savoir!

alors vas-y continue change pas, t'amuses la galerie, mais disons que je n'ai pas la meme vision de la chose que cette galerie pour parler poliment!

<{POST_SNAPBACK}>

t'as pas cité le temple de drico :!:

j'ai pas trop l'impression que tu viennes ici pour délirer

le rapport de ces délires et les mastres ?

Lien vers le commentaire
chut gamin :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

encore un qu'essaye de faire le mariol!!!change pas!! :thumb:

t'as pas cité le temple de drico :ninja:

j'ai pas trop l'impression que tu viennes ici pour délirer

le rapport de ces délires et les mastres ?

<{POST_SNAPBACK}>

pas cité puisque j'ai mis "ou je ne sais trop quoi"

ben si sur certains topics y a des trucs qui me font bien rire et auquel ca me derange pas de participer, mais bon j'ai peut etre aussi passé l'age de certains de vos delires!!!et meme en me disant que c du 3eme degré, ben je vois pas ou est l'humour, c pr dire.....

le rapport, ben disons qu'il est plus ds ce qui est dit sur le tef...mais il est clair que ca fait pas passer pour un einstein!!comme on dit un peu ca va, quand a chaque topic comme toi, tu essayes de sortir ta connerie, là c tres lourd, mais vraiment tres lourd!!apres moi suis pas là pr vous dire de faire ou pas faire, mais quand vous vous exprimez, s'il vous plaît, regardez vous avant....car je crois qu'a la place de certains je ne me permettrai pas de parler!

Lien vers le commentaire
t'es dingue toi!!!

t'as vu le rigolo que t'es!!!t'es blagues a 2 balles font rire 3 pelerins sur le forum!!!tu te prends pr 1 dieu du forum alors que tu dis que des conneries a longueur de journées mais dés qu'il faut etre un peu constructif y a plu personne!!!pour casser bravo, pour reflechir plu personne....

alors oui continue a faire rire 3 ou 4 mastres du forum si ca te plait!moi suis pas là pour les delires a 2balles du ramonne perez et du groland ou je ne sais trop quoi!!suis pas là pour me faire plaisir sur le tef!

moi je viens pr delirer ss etre trop pret du sol parce que sinon ca fait mal a la tete et quand je vois ce que ca peut faire j'evite! :doh:

suis là pour essayer d'etre constructif , critiquer quand il faut critiquer et reconnaitre le travail effectué quand c'est le cas, c'est tt!!apres vous plaigniez pas que l'on dise de ce forum qu'il est constitué de qques mastres, je crois que certains le cherche bien, meme si peut etre qu'ils ne st pas comme ca ds la vie, ca on peut pas savoir!

alors vas-y continue change pas, t'amuses la galerie, mais disons que je n'ai pas la meme vision de la chose que cette galerie pour parler poliment!

<{POST_SNAPBACK}>

encore un qu'essaye de faire le mariol!!!change pas!! :smoke:

pas cité puisque j'ai mis "ou je ne sais trop quoi"

ben si sur certains topics y a des trucs qui me font bien rire et auquel ca me derange pas de participer, mais bon j'ai peut etre aussi passé l'age de certains de vos delires!!!et meme en me disant que c du 3eme degré, ben je vois pas ou est l'humour, c pr dire.....

le rapport, ben disons qu'il est plus ds ce qui est dit sur le tef...mais il est clair que ca fait pas passer pour un einstein!!comme on dit un peu ca va, quand a chaque topic comme toi, tu essayes de sortir ta connerie, là c tres lourd, mais vraiment tres lourd!!apres moi suis pas là pr vous dire de faire ou pas faire, mais quand vous vous exprimez, s'il vous plaît, regardez vous avant....car je crois qu'a la place de certains je ne me permettrai pas de parler!

<{POST_SNAPBACK}>

Ta gueule :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
j'ai tout le temps envie de lui répondre mais je me retient car ça sert à rien donc je crois que tu as posté la meilleure réponse possible :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben non faut vous exprimer là!!on est là pour parler dc allez y parce que voir toujours vos phrases de gamins, ca fatigue, je me demande meme comment certains peuvent en rire...

Lien vers le commentaire
ben non faut vous exprimer là!!on est là pour parler dc allez y parce que voir toujours vos phrases de gamins, ca fatigue, je me demande meme comment certains peuvent en rire...

<{POST_SNAPBACK}>

je me suis déjà exprimé:

bon je me répète :

nous, on rigole, si ça te fais pas marrer j'en suis désolé mais apres tu viens faire ton grincheux et c'est pour ça qu'on se fout de ta gueule

Lien vers le commentaire
je sent que dans la soirée on va avoir droit a une intervention de son chien de garde :ninja:  :thumb:

Benco... euh.. Bingo...

t'es dingue toi!!!

t'as vu le rigolo que t'es!!!t'es blagues a 2 balles font rire 3 pelerins sur le forum!!!tu te prends pr 1 dieu du forum alors que tu dis que des conneries a longueur de journées mais dés qu'il faut etre un peu constructif y a plu personne!!!pour casser bravo, pour reflechir plu personne....

alors oui continue a faire rire 3 ou 4 mastres du forum si ca te plait!moi suis pas là pour les delires a 2balles du ramonne perez et du groland ou je ne sais trop quoi!!suis pas là pour me faire plaisir sur le tef!

moi je viens pr delirer ss etre trop pret du sol parce que sinon ca fait mal a la tete et quand je vois ce que ca peut faire j'evite! :smoke:

suis là pour essayer d'etre constructif , critiquer quand il faut critiquer et reconnaitre le travail effectué quand c'est le cas, c'est tt!!apres vous plaigniez pas que l'on dise de ce forum qu'il est constitué de qques mastres, je crois que certains le cherche bien, meme si peut etre qu'ils ne st pas comme ca ds la vie, ca on peut pas savoir!

alors vas-y continue change pas, t'amuses la galerie, mais disons que je n'ai pas la meme vision de la chose que cette galerie pour parler poliment!

Qui s'est plaint ?

Qui traite les forumers de mastres ?

Lien vers le commentaire
je me suis déjà exprimé:

bon je me répète :

nous, on rigole, si ça te fais pas marrer j'en suis désolé mais apres tu viens faire ton grincheux et c'est pour ça qu'on se fout de ta gueule

<{POST_SNAPBACK}>

viens pas faire mon grincheux, j'essaye de parler le plus objectivement et ne me dites pas que en 3ans y a jamais eu des moments difficiles au tef!!mais reprends les topics et ds chacun ca parle de moi ss que je dis rien, alors c'est un peu lassant aussi....une allusion par ci, une par là, et fais pas celui qui n'est pas au courant car tu en lances beaucoup!alors qu'est-ce que vous voulez au debut on en rigole, mais bon comme je te dis a force ca devient tres lourd certains de vos delire digne de la maternelle...

Benco... euh.. Bingo...

Qui s'est plaint ?

Qui traite les forumers de mastres ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu l'as bien vu sur le forum indep! euh l'ont affiché! apres je n'ai pas a dire ici, qui a dit cà, qui pense ca....je pense que quand meme vous devez vous en douter un peu!

Lien vers le commentaire
ben tu l'as bien vu sur le forum indep! euh l'ont affiché! apres je n'ai pas a dire ici, qui a dit cà, qui pense ca....je pense que quand meme vous devez vous en douter un peu!

Ouah les fous ! Ils ont osé dire qu'on était des mastres... Bouh les méchants...

Je te signale juste que si tu ne boycottes pas l'unifié, tu en fais aussi partie :ninja:

Lien vers le commentaire
viens pas faire mon grincheux, j'essaye de parler le plus objectivement et ne me dites pas que en 3ans y a jamais eu des moments difficiles au tef!!mais reprends les topics et ds chacun ca parle de moi ss que je dis rien, alors c'est un peu lassant aussi....une allusion par ci, une par là, et fais pas celui qui n'est pas au courant car tu en lances beaucoup!alors qu'est-ce que vous voulez au debut on en rigole, mais bon comme je te dis a force ca devient tres lourd certains de vos delire digne de la maternelle...

<{POST_SNAPBACK}>

non c'est faux, ou alors quand ça me démange beaucoup (balance les exempl)

et les allusions sur toi c'est parce que t'as été chiant avant nous

c'est toi qui a commencé :ninja:

Lien vers le commentaire

Après cette agréable digression entre mecs, revenons en au sujet!

J'ai noté que le pseudo de zouille apparaissait dans un fond rose, en bas d'écran, dans la liste des forumers présents!

Est-ce un mirage de ma part, dû à un excès d'alcool, ou bien un nouveau signe de reconnaissance des filles ? :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.