Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

Aujourd'hui, 23 Décembre, leello, zouille et téfgirl mènent le bal sur ce forum!

Mon combat pour la mixité est en bonne voie!

Mais.... parce qu'il y a toujours un "mais"...! Yza, ma fidèle compagne du net, a curieusement disparu...!

Allons, Yza!..... tu ne vas pas me laisser tomber en cet instant crucial!

Si tu crées un topic (qui ne soit pas qu'adressé aux messins!), tu seras  une digne représentante de la transforumialité mixte!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Euuh beinG Yza elle n'a pas trop d'idées en ce moment.... <_<

Lien vers le commentaire

Après une embellie de quelques jours avec les interventions successives de Zouille, leeloo, Tèfgirl qui se sont lancées dans la création de topics avec un certain bonheur, la masculinité reprend le devant de la scène, sans partage...

Seule, l'éternelle Sylvia fait de la résistance avec son topic "spécial cuisine" qu'aucun homme ne serait capable de maîtriser!

Ces tentatives féminines exemplaires, resteront-elles vaines? :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Après une embellie de quelques jours avec les interventions successives de Zouille, leeloo, Tèfgirl qui se sont lancées dans la création de topics avec un certain bonheur, la masculinité reprend le devant de la scène, sans partage...

Seule, l'éternelle Sylvia fait de la résistance avec son topic "spécial cuisine" qu'aucun homme ne serait capable de maîtriser!

Ces tentatives féminines exemplaires, resteront-elles vaines? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ma2t a bien essayé d'affirmer sa sympathie pour la mixité en termes un p'tit peu maladroits, mais il faut lui pardonner avec tous les rateaux qu'il se prend, ces derniers temps! :ninja:

Lien vers le commentaire
ma2t a bien essayé d'affirmer sa sympathie pour la mixité en termes un p'tit peu maladroits, mais il faut lui pardonner avec tous les rateaux qu'il se prend, ces derniers temps! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:love: c'est pas toujours comme ca tinkiet :hug:

Sinon pour leello elle ma fait un putin de sale coup hier elle c'est foutu de ma gueule énervé j'ai honte :ninja:

Lien vers le commentaire
Après une embellie de quelques jours avec les interventions successives de Zouille, leeloo, Tèfgirl qui se sont lancées dans la création de topics avec un certain bonheur, la masculinité reprend le devant de la scène, sans partage...

Seule, l'éternelle Sylvia fait de la résistance avec son topic "spécial cuisine" qu'aucun homme ne serait capable de maîtriser!

Ces tentatives féminines exemplaires, resteront-elles vaines? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai encore un post en première page mais il est difficile de résister sur un forum à 90% masculin et qui plus est floodeur... :ninja:

Le futur nus le dira.... mais comme l'homme est supperieur a la femme..  :hug:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu habites chez les Bisounours pour dire ça toi,non?

ma2t a bien essayé d'affirmer sa sympathie pour la mixité en termes un p'tit peu maladroits, mais il faut lui pardonner avec tous les rateaux qu'il se prend, ces derniers temps! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ma2t a du mal à s'exprimer tout simplement;... :love:

:lol2:  c'est pas toujours comme ca tinkiet  :lol2: 

Sinon pour leello elle ma fait un putin de sale coup hier  elle c'est foutu de ma gueule énervé j'ai honte  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

leello elle a l'air un peu conne.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.