Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

Oui... Combien de filles, combien de femmes participent au forum du TFC ?

A l'exception, de ma chère Yza, que je connais personnellement depuis un certain temps déjà, existe-t-il d'autres femmes qui s'intéressent au foot et viennent témoigner de leur intérêt pour ce sport ?

Certes, je ne lis pas tous les messages du forum, mais la gent féminine me paraît assez rare ici...

Et comme je milite toujours pour la parité dans tous les domaines de la vie, j'aimerais savoir si Yza est toute seule ou si certaines de ses consoeurs timides parcourent aussi ce petit ilôt de la toile .... :ninja: parmi les plus de 1700 membres affichés sur ce site

Que le recensement commence! En espérant que le total dépasse les 5 doigts d'une main..... ce qui serait déjà un résultat inestimable! :ninja:

Mais.... j'ai de sérieux doutes!

Lien vers le commentaire

Yza, leeloo, zouille ? Déjà 3 filles en 5 minutes ? C'est trop fort çà!

Peut-être en resterons-nous là ..... J'ose espérer que d'autres navigatrices vont les rejoindre!

En tout cas j'espère qu'elles se manifesteront dans ce topic très sérieux! :ninja::ninja:

Pour apporter cette touche féminine indispensable au sport!

Lien vers le commentaire
Yza, leeloo, zouille ?  Déjà 3 filles en 5 minutes ? C'est trop fort çà!

Peut-être en resterons-nous là ..... J'ose espérer que d'autres navigatrices vont les rejoindre!

En tout cas j'espère qu'elles se manifesteront dans ce topic très sérieux! :ninja:  :blink:

Pour apporter cette touche féminine indispensable au sport!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu cherches pas plutot une excuses pour te trouver une damoiselle :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.