Aller au contenu

Recrutement journaliste


Invité aja59

Messages recommandés

Recrutement journaliste

Ma demande:

Bonjour, je recherche un supporter de toulouse pour ecrire des infos concernant toulouse pour un site internet. Aucune connaissance en informatique n'est requise. Tout est automatisé. Il suffit juste d'ecrire les infos comme on écrit un texte sur Word.

Temps pris:

Le temps pour ecrire une news, et l'enregistrer est en moyenne de moins de 5 minutes (ça depend bien sûre de la taille du texte). De plus il n'y a aucun quotas à respecter! (je vous demanderai jamais d'être plus présent ou d'ecrire toujours plus!). En moyenne, on écrit 3 à 5 news par semaine. Le plus souvent une blessure de joueur, l'equipe convoqué par l'entraineur le jour du match et parfois une rumeur ou une déclaration de joueur ou autre.

Profil recherché:

La personne recherchée doit juste être un habitué des sites officiels et des forums sur le club. Même si tout cela n'est pas obligatoire! Elle n'habite pas obligatoirement la ville ni la région.

Le Site:

Il vient d'ouvrir. Il se nomme http://www.francefootball.org , le concept est le suivant: l'info des clubs francais par les supporters eux mêmes! L'entrée sur le site est bien sûre gratuite mais une inscription (gratuite également) vous donne droit à une meilleure présentation, à l'accés au forum et surtout au fil d'infos et a la possibilitée de commentaires!

Récompense

C'est une question qui incite beaucoup de refus. Mais c'est un rêve en même temps que j'aimerai réaliser, payer mes associés. J'ai vite compris que ca n'allait pas être possible avant un long moment. Ca fait 5 ans que je travaille sur des sites internet (pour amusement). Je n'ai jamais gagné un seul centime pour l'instant. Ma banniere de pub me fait gagner sans mentir 1 tout les 2 mois environ. Je tente toujours de trouver des visiteurs mais tout seul c'est très compliqué. Alors si un jour nous avons des milliers de visiteurs, c'est avec plaisir que vous serez récompensé!!

Très important: Si vous êtes interessé, vous pouvez bien sûre renoncer quand vous voulez! Vous arretez quand vous le souhaitez!

Pour me contacter, c'est très simple:

Par courriel: julien.mari@laposte.net

Par MSN également: julien.mari@laposte.net (c'est la même)

ou par message privé sur le site: mon pseudo est admin.

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.