Aller au contenu

Signature qui es-tu ?


blemishapied

Messages recommandés

les légumes sont abordables (en tout cas pour les paniers), pour le reste c'est cher comme dans une biocoop quoi :rolleyes:

ouais, mais je trouve les biocop et les amap cheres aussi :grin:

En parlant de bio, y avait un article dans le monde diplo sur l'agriculture intensive bio, je l'ai pas encore lu mais ça peut peut-etre intéresser les quelques hippie du forum.

Lien vers le commentaire

ouais, mais je trouve les biocop et les amap cheres aussi :grin:

En parlant de bio, y avait un article dans le monde diplo sur l'agriculture intensive bio, je l'ai pas encore lu mais ça peut peut-etre intéresser les quelques hippie du forum.

ah bah ouais carrément :wacko:

mais là justement le prix des paniers est moins cher que dans les amaps toulousaine, en plus t'es pas obligé d'en prendre toutes les semaines -_-

je viens de commander un panier à 10€, le moins cher, dedans, y'a avocat ( :ninja: ), choux fleur, courge, patates, carottes, poireaux, mache et roquette...ils me livrent demain gratuitement chez moi, je ferai un CR détaillé pour savoir si c'est rentable.

Lien vers le commentaire

ah bah ouais carrément :wacko:

mais là justement le prix des paniers est moins cher que dans les amaps toulousaine, en plus t'es pas obligé d'en prendre toutes les semaines -_-

je viens de commander un panier à 10, le moins cher, dedans, y'a avocat ( :ninja: ), choux fleur, courge, patates, carottes, poireaux, mache et roquette...ils me livrent demain gratuitement chez moi, je ferai un CR détaillé pour savoir si c'est rentable.

ah ouais, en effet, ça à l'air pas excessif :)

Les amap, j'en ai profité gratos quand des amis étaient en vacances. Et ça dépend vraiment de la saison. C'est ça qui est pas mal quand t'as de la thune, ça soutient bien le paysan de façon régulière. Mais perso, je peux pas payer 8 euros pour 3 patate, un navet, et de l'ail des ours.

Lien vers le commentaire

ah bah ouais carrément :wacko:

mais là justement le prix des paniers est moins cher que dans les amaps toulousaine, en plus t'es pas obligé d'en prendre toutes les semaines -_-

je viens de commander un panier à 10, le moins cher, dedans, y'a avocat ( :ninja: ), choux fleur, courge, patates, carottes, poireaux, mache et roquette...ils me livrent demain gratuitement chez moi, je ferai un CR détaillé pour savoir si c'est rentable.

Ah pas mal. C'est plus des légumes abordables pour des cuisiniers moyennement doués et un peu fainéants que dans les AMAP, je trouve.

Parce que bon, sortir le livre de cuisine et le dico pour chaque légume du panier, c'est un peu lourd parfois :grin:

Lien vers le commentaire

ah ouais, en effet, ça à l'air pas excessif :)

Les amap, j'en ai profité gratos quand des amis étaient en vacances. Et ça dépend vraiment de la saison. C'est ça qui est pas mal quand t'as de la thune, ça soutient bien le paysan de façon régulière. Mais perso, je peux pas payer 8 euros pour 3 patate, un navet, et de l'ail des ours.

je m'étais renseignée et non seulement c'est complet dans mon quartier, mais 20 de légumes par mois, je suis sure que j'en passerais la moitié à la poubelle, pis c'est de toute façon trop cher pour mon budget aussi :wacko:

Ah pas mal. C'est plus des légumes abordables pour des cuisiniers moyennement doués et un peu fainéants que dans les AMAP, je trouve.

Parce que bon, sortir le livre de cuisine et le dico pour chaque légume du panier, c'est un peu lourd parfois :grin:

ouais, moi qui suis difficile, pour une fois j'aime tout :grin:

y'a des recettes aussi sur le site ^_^

Lien vers le commentaire

Ah pas mal. C'est plus des légumes abordables pour des cuisiniers moyennement doués et un peu fainéants que dans les AMAP, je trouve.

Pas besoin de s'appeler Jamie Olliver pour faire un smoothies rutabaga-topinambour! :ninja: :vomi:

Lien vers le commentaire

C'est ton entreprise? chouette initiative! :)

Une critique cependant, sur les avocats... production locale, importer des avocats d'israel, c'est moyen (surtout sait comment israel irrigue en plein desert).

Non, non, c'est pas mon entreprise, bien que j'ai participté financièrement à sa survie l'année dernière. Ca fait 2 ans que je prends mes fruits et légumes chez eux, et j'en suis satisfait, surtout par rapport à l'AMAP précédente dans laquelle j'étais.

Après, effectivement, tout n'est pas "local", les patates douces et avocats viennent d'Israël, et il doit y avoir 1 ou 2 autres produits qui viennent d'ailleurs. Pour le reste, j'ai même les adresses de certains des producteurs que ce site regroupe.

Lien vers le commentaire

Non mais Ah! ah! !

Y a qu'un truc à faire là: dès qu'ils pointent le bout de leurs nez, zou ! On les refout sur leur bateau !

Et toi? tu veux pas repartir d'ou t'es venu?

Ben oui, en plus c'est pratique: on les vois arriver de loing. :)

Toi en tout cas, un conseil, si tu me vois arriver, meme de loin, tu ferais mieux de vite deguerpir ;)

Lien vers le commentaire

Et toi? tu veux pas repartir d'ou t'es venu?

Toi en tout cas, un conseil, si tu me vois arriver, meme de loin, tu ferais mieux de vite deguerpir ;)

Tu l'as vraiment mal pris ?

C'était en référence à l'actualité...

Lien vers le commentaire

Tu l'as vraiment mal pris ?

C'était en référence à l'actualité...

Oui je l'ai vraiment mal pris. Je suis surement tres susceptible, mais que veux-tu j'ai (beaucoup) de mal avec Psycho. On va dire qu'on a pas du partir du bon pied tous les deux...

et de quelle actualite parles-tu?

Lien vers le commentaire

Oui je l'ai vraiment mal pris. Je suis surement tres susceptible, mais que veux-tu j'ai (beaucoup) de mal avec Psycho. On va dire qu'on a pas du partir du bon pied tous les deux...

et de quelle actualite parles-tu?

la décla de chantal brunel (?), je crois qu'elle a été postée dans le topic info :unsure:

Lien vers le commentaire

Oui je l'ai vraiment mal pris. Je suis surement tres susceptible, mais que veux-tu j'ai (beaucoup) de mal avec Psycho. On va dire qu'on a pas du partir du bon pied tous les deux...

et de quelle actualite parles-tu?

la député UMP qui dit de remmetre "les populations de la méditérannée" (:lol2:) dans un bateau.

Mais bon Psycho parlait des avocats d'israel, pas des israeliens.

Lien vers le commentaire

la député UMP qui dit de remmetre "les populations de la méditérannée" (:lol2:) dans un bateau.

Mais bon Psycho parlait des avocats d'israel, pas des israeliens.

précisons que les avocats sont des fruits, pas les beaux parleurs du barreau :ninja:

Lien vers le commentaire

la décla de chantal brunel (?), je crois qu'elle a été postée dans le topic info :unsure:

Ah oui, au temps pour moi alors.

Mais bon Psycho parlait des avocats d'israel, pas des israeliens.

Ouais enfin tu m'excuseras mais il y a quand meme bien mis en gras "qui viennent d'Israel" c'est donc le fait qu'ils viennent d'Israel qui lui pose probleme. Enfin bon je dois etre parano (et je veux bien l'admettre ca m'arrive quelques fois sur le sujet).

Quoiqu'il en soit, ca ne change pas grand chose a ma sympathie pour le personnage...

Lien vers le commentaire

Ouais enfin tu m'excuseras mais il y a quand meme bien mis en gras "qui viennent d'Israel" c'est donc le fait qu'ils viennent d'Israel qui lui pose probleme. Enfin bon je dois etre parano (et je veux bien l'admettre ca m'arrive quelques fois sur le sujet).

Quoiqu'il en soit, ca ne change pas grand chose a ma sympathie pour le personnage...

Et c'est tout à ton honneur.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah oui, au temps pour moi alors.

Ouais enfin tu m'excuseras mais il y a quand meme bien mis en gras "qui viennent d'Israel" c'est donc le fait qu'ils viennent d'Israel qui lui pose probleme. Enfin bon je dois etre parano (et je veux bien l'admettre ca m'arrive quelques fois sur le sujet).

sur le coup un petit peu (enfin j'espère :grin:)

Lien vers le commentaire

Ca va mieux toi ?

J'ai vu le chirurgien ce matin, je lui ai raconté mes malheurs et il m'a confirmé que ça arrivait.

Je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas tous fous, en espérant vivement que ce putain de sifflement s'arrête un jour.

Bon par contre je continue à galérer niveau français: obligé d'éditer à peu près 1 fois sur 1. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vu le chirurgien ce matin, je lui ai raconté mes malheurs et il m'a confirmé que ça arrivait.

Je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas tous fous, en espérant vivement que ce putain de sifflement s'arrête un jour.

ça doit être affreux :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.