Aller au contenu

Signature qui es-tu ?


blemishapied

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Up

Si toutes les AMAP sur Toulouse sont prises, il vous reste une solution -_-

C'est ton entreprise? chouette initiative! :)

Une critique cependant, sur les avocats... production locale, importer des avocats d'israel, c'est moyen (surtout sait comment israel irrigue en plein desert).

Lien vers le commentaire

C'est ton entreprise? chouette initiative! :)

Une critique cependant, sur les avocats... production locale, importer des avocats d'israel, c'est moyen (surtout sait comment israel irrigue en plein desert).

c'est sur que les avocats du sud ouest, c'est beaucoup mieux -_-:grin::ninja:

l'essentiel, c'est que la provenance soit clairement indiquée ^_^

Lien vers le commentaire

c'est sur que les avocats du sud ouest, c'est beaucoup mieux -_-:grin::ninja:

l'essentiel, c'est que la provenance soit clairement indiquée ^_^

t'as pas l'impression d'être de mauvaise foi là? ^_^ la politique agricole exportatrice d'israel est une catastrophe écologique. Et quand tu prones le local, comme c'est marqué sur le site de BB, bah, soit tu fais une croix sur un produit, soit tu choisis ce qu'il y a de plus proche et moins polluant (comme la production espagnole ou maghrebine).

Lien vers le commentaire

t'as pas l'impression d'être de mauvaise foi là? ^_^ la politique agricole exportatrice d'israel est une catastrophe écologique. Et quand tu prones le local, comme c'est marqué sur le site de BB, bah, soit tu fais une croix sur un produit, soit tu choisis ce qu'il y a de plus proche et moins polluant (comme la production espagnole ou maghrebine).

t'as pas l'impression de manquer d'humour ? :unsure:

t'as évidemment raison, seulement trouver des avocats locaux, c'est pas possible, trouver des avocats bio, ça doit pas être simple non plus...

et dans ce cas là, comme tu sais qu'ils viennent d'israël, t'es pas obligé de les acheter non plus -_-

Lien vers le commentaire

t'as pas l'impression de manquer d'humour ? :unsure:

t'as évidemment raison, seulement trouver des avocats locaux, c'est pas possible, trouver des avocats bio, ça doit pas être simple non plus...

et dans ce cas là, comme tu sais qu'ils viennent d'israël, t'es pas obligé de les acheter non plus -_-

Non mais Ah! ah! !

Y a qu'un truc à faire là: dès qu'ils pointent le bout de leurs nez, zou ! On les refout sur leur bateau !

Lien vers le commentaire

t'as pas l'impression de manquer d'humour ? :unsure:

t'as évidemment raison, seulement trouver des avocats locaux, c'est pas possible, trouver des avocats bio, ça doit pas être simple non plus...

et dans ce cas là, comme tu sais qu'ils viennent d'israël, t'es pas obligé de les acheter non plus -_-

non j'avais compris que c'était un blague hein, le coup de vendre des avocats.

:ninja:

plus sérieusement, je trouve le site très bien, les prix un peu cher parce que je suis pas riche donc perso je chercherais ailleurs mais je suis pas la clientèle-type ciblée forcément par BB. Par contre, s'il cible des gens qui ont une conscience écologique, le choix de mettre ce produit questionne.

Lien vers le commentaire

non j'avais compris que c'était un blague hein, le coup de vendre des avocats.

:ninja:

plus sérieusement, je trouve le site très bien, les prix un peu cher parce que je suis pas riche donc perso je chercherais ailleurs mais je suis pas la clientèle-type ciblée forcément par BB. Par contre, s'il cible des gens qui ont une conscience écologique, le choix de mettre ce produit questionne.

les légumes sont abordables (en tout cas pour les paniers), pour le reste c'est cher comme dans une biocoop quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.