Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Le Balma SC s'impose 1 à 0 devant le Rodez AF.

But en fin de rencontre sur contre.

Une expulsion de chaque côté.

Public nombreux et déchaîné.

Match de (très) bon niveau - engagé et viril.

<{POST_SNAPBACK}>

Il y avait une journée de championnat CFA, hier?

<_< Put@in, quelle quiche, je le savais même pas...

Lien vers le commentaire

moi je n'y suis pas allée j'ai pas pu ! Mais j'ai beaucoup entendu ... et en tt cas, je retient deux choses du ce match, mais qui reflette bon nombre de matchs precedents :

> Bon niveau de Rodez :crylol:

> Arbitrage Nul <_<

Voila ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

suarez n'est po en face, heureusement pour nous :) , cokmtes po sur l'ovation meme si il avait été la , vu notre kop je sais po trop, en tout cas pour montrer mon attachement au tfc et au raf, j'aurais mon drapeau de la croix occitane, oui malgré mon pseudo je suis ruthénois , j'espère que cette rencontre se déroulera sans les "on t'en***" habituels (hélas :lol2: ) si c'est la cas je quitte comme pas mal les populaires et vais encourager dans les présidentielles, vive le tfc et le raf ! ! ! pour les aveyronnais qui rentrent chez eux ( a rodez) faites un petit saut a paul lignon , a 20h pour venir voir la future équipe de national.

Lien vers le commentaire

RODEZ AF 1 - 0 TOULOUSE FC ( B )

But de Miguel Pacios à la 19°.

Expulsion de Fofana pour Toulouse à la 92°.

2800 spectateurs.

Le RAF: 1° avec 2 points d'avance sur le Pontet ( qui a fait 0-0 contre Toulon ) et Toulon 3° avec 4 points de retard mais 2 matches en moins.

Lien vers le commentaire
Toulon qui gagne = mauvaise passe?  :thumb:

Allez Rodez ! Ruthénois en force !  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: C'est clair!

Concernant cette victoire à Nice: Le but ruthénois est signé de l'ex-toulousain Bayod à la 10ème. A compter de la 28ème, les azuréens ont évolué à 10 ( expulsion directe ).

Autre bonne nouvelle pour le RAF: la recrue pré-hivernale Grégory Ursule ( Formé au RAF, pro ensuite à Bordeaux, Ajaccio et Gueugnon ) a fait son entrée après l'heure de jeu. Après une longue préparation ( 3 mois et demi ) , il a fait son apparition dans le groupe et va apporter de l'expérience au milieu.

Moins bonne nouvelle: Patricio Videira est sorti à la 15ème minute sur blessure, remplacé par Julien Ritas.

Wala.

Lien vers le commentaire
Invité NiCeOn3-_`

Bonsoir tout le monde!

Je crois qu'une présentation en quelques mots s'impose comme je suis un nouveau venu.

Matthieu, 16 ans, lycéen, Rodez.. Que pourrais-je dire de plus :( si ce n'est que je supporte le RAF!

Revenons-en au sujet initial.

Ce samedi 26 mars, Rodez (1er ; 69 points ; 24 matchs joués : 12 victoires, 9 nuls, 3 défaites ; 40 buts marqués pour 24 encaissés) reçoit Ile Rousse Monticello (16ème ; 48 points ; 24 matchs joués : 5 victoires, 9 nuls, 10 défaites ; 27 buts encaissés pour 36 encaissés) à 18h30, à Paul Lignon.

Rodez sera privé de Videira (victime d'un vilain tacle contre Nice et incertain pour un mois) et de Bayod.

A noter que Toulon a fait le nul hier soir contre Fréjus (0-0), ce qui les rapproche de Rodez à 2 points avec toujours un match de retard (Gap).

Pour cette 25ème journée, Toulon se déplacera à Martigues (rencontre qui se promet d'être animée..), Le Pontet recrevra Toulouse II, Gap se déplacera en Corse, à Bastia et enfin, St Priest, qui semble être lâché mais rien n'est joué, effectuera un difficile déplacement en terre monégasque.

Modifié par NiCeOn3-_`
Lien vers le commentaire
Invité NiCeOn3-_`

Oui, en effet, match nul, le samedi 9 octobre 2004.

Ile Rousse Monticello 0 - 0 Rodez

J'en profite pour vous faire parvenir les cinq derniers résultats de nos adversaires, dont le dernier s'est joué contre Bastia II hier soir, mercredi (match en retard).

Monaco II 4 - 2 ILE ROUSSE MONTICELLO

ILE ROUSSE MONTICELLO 1 - 2 Albi

Gap 3 - 1 ILE ROUSSE MONTICELLO

ILE ROUSSE MONTICELLO 0 - 0 Fréjus

ILE ROUSSE MONTICELLO 1 - 0 Bastia II

Modifié par NiCeOn3-_`
Lien vers le commentaire
Martigues 1 - 0 Toulon

Rodez 2 - 0 Ile Rousse Monticello

panneau001.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Excellent le smiley!!!

Petit compte-rendu du match: doublé de Joseph, l'avant-centre guadeloupéen ( il a même frappé sur un montant avant d'ouvrir le score ).

Concernant la compo: classique. Ritas à la place de Castanier. Sur le côté droit, Pacios a glissé pour prendre la place de Bayod ( il n'a pas été trop à l'aise dans le couloir d'ailleurs ) et de ce fait, Merdy est rentré en pointe.

De ce fait, avec 5 points d'avance sur Toulon qui n'a pas gagné son premier match en retard, même si les varois gagnent le scond, ils seront toujours derrière nous. On a notre destin entre nos mains!!!

Allez le RAF. Plus que 9 matches!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.