Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

* Rodez finit premier et accède au National (ça faisait longtemps que la région n'avait pas eu de club en L1/L2/National hors TFC)

* Balma se sauve en gagnant 3-2 à Orleans.

* Le TFC 2 peut finir 2e de la poule et donc 1e au classement des réserves en cas de victoire à Poitiers, 17e sur 18

* Luzenac et Albi perdent mais seront là l'an prochain !

Ahhh belle journée pour la région :diable:)

Lien vers le commentaire
Pourquoi ce n'est pas sur?

Il finisse premier devant le tef qui termine première réserve pro :clapping:

Ca fait un moment que Midi-pyrenées n'avait pas compté deux club dans des divisions nationales :clapping:

Puisque Yzeure a toujours un match en moins et on ne sait pas s'ils vont le jouer ou pas....Et le CNOSF avait donné cette semaine match a jouer et la Fédé était d'accord....

Lien vers le commentaire
Pourquoi ce n'est pas sur?

Il finisse premier devant le tef qui termine première réserve pro :clapping:

Ca fait un moment que Midi-pyrenées n'avait pas compté deux club dans des divisions nationales :crylol:

Puisque Yzeure a toujours un match en moins et on ne sait pas s'ils vont le jouer ou pas....Et le CNOSF avait donné cette semaine match a jouer et la Fédé était d'accord....

en plus on en parle 3-4 posts juste au dessus :clapping:

Je sens qu'il vont etre obligés de faire monter les deux clubs vu l'imbroglio...

En tout cas, réponse Lundi.

Lien vers le commentaire
en plus on en parle 3-4 posts juste au dessus :clapping:

Je sens qu'il vont etre obligés de faire monter les deux clubs vu l'imbroglio...

En tout cas, réponse Lundi.

Je sens que la fédé doit souhaiter qu'un club se gamelle financièrement pour leur laisser une place :clapping:

Lien vers le commentaire
Effectivement, ce match n'a jamais été joué!

FFF

Ce qui est étonnant, c'est que Franck Rizzetto, l'entraineur du RAF n'a pas parlé de ca dans larqué Foot ce matin.

Je croise les doigts :clapping:

Et France 3 l'a copieusement ignoré y'a 5 minutes dans le journal...

Pour expliquer : Yzeure avait pas pu jouer un match contre Orleans à cause d'un arrété municipal pour cause de gel, or l'arbitre de la rencontre avait trouvé le terrain jouable et le match avait été donné perdu à Yzeure avec 0 points.

Problème, je crois pas que la FFF a légitimité superieure a juger des conditions climatiques que la mairie locale, donc Yzeure avait fait appel, la FFF a maintenu la sanction puis le CNOSF a proposé (ils ont pas de valeur juridique) de jouer et si la FFF persiste, Yzeure ira devant le Tribunal Administratif et gagnera vu ce que j'ai dit plus haut.

Le problème c'est que si le match est donné à jouer, ca sera contre un Orléans en vacances, donc vive l'équité sportive. d'un autre côté, Yzeure est dans son bon droit.

Bref c'est la merde.

Lien vers le commentaire

Moi je dis, il font un championnat national à 21 equipes et tout le monde est content. :clapping:

Ce match "annulé" a faussé le championnat puisque si il y avait eu victoire de Yseure, ces derniers aurait été dans la peau du "chassé". [mode Jean paul andré raconte]C'est pas la même histoire au niveau psychologique con[/mode Jean paul andré raconte]

Lien vers le commentaire
Et France 3 l'a copieusement ignoré y'a 5 minutes dans le journal...

Pour expliquer : Yzeure avait pas pu jouer un match contre Orleans à cause d'un arrété municipal pour cause de gel, or l'arbitre de la rencontre avait trouvé le terrain jouable et le match avait été donné perdu à Yzeure avec 0 points.

Problème, je crois pas que la FFF a légitimité superieure a juger des conditions climatiques que la mairie locale, donc Yzeure avait fait appel, la FFF a maintenu la sanction puis le CNOSF a proposé (ils ont pas de valeur juridique) de jouer et si la FFF persiste, Yzeure ira devant le Tribunal Administratif et gagnera vu ce que j'ai dit plus haut.

Le problème c'est que si le match est donné à jouer, ca sera contre un Orléans en vacances, donc vive l'équité sportive. d'un autre côté, Yzeure est dans son bon droit.

Bref c'est la merde.

De ce que je connaissais de l'affaire, il me semble, qu'en fait la fédé avait trouvé une autre date pour rejouer le match et qu'à la seconde date le match n'avait pas eu lieu non plus. Du coup: perdu par forfait.

Mais franchement si le RAF ne montait pas cette année: les boules, grave...

L'an dernier: deuxième ( avec le 3ème total de points de toutes les poules de CFA, c'est-à-dire avec plus de points que les premiers de 2 des 4 poules. Problème: on s'est farci Toulon qui a fini premier en faisant exploser les compteurs ).

Cette année: 1er. Sur les 2 matches contre Yzeure, on fait match nul à Paul-Lignon et on les bat chez eux. Ce serait vraiment abusé qu'on ne monte pas. En plus, à Rodez, il y a un stade homologué L2, des finances saines ( même "béton", il suffit de voir l'équipe: ça doit payer puisque les 2/3 de l'effectif sont d'anciens joueurs de L2 ), un public...

Bref, dégoûté si on finit 2 ans de suite aux portes du national...

Lien vers le commentaire
De ce que je connaissais de l'affaire, il me semble, qu'en fait la fédé avait trouvé une autre date pour rejouer le match et qu'à la seconde date le match n'avait pas eu lieu non plus. Du coup: perdu par forfait.

Mais franchement si le RAF ne montait pas cette année: les boules, grave...

L'an dernier: deuxième ( avec le 3ème total de points de toutes les poules de CFA, c'est-à-dire avec plus de points que les premiers de 2 des 4 poules. Problème: on s'est farci Toulon qui a fini premier en faisant exploser les compteurs ).

Cette année: 1er. Sur les 2 matches contre Yzeure, on fait match nul à Paul-Lignon et on les bat chez eux. Ce serait vraiment abusé qu'on ne monte pas. En plus, à Rodez, il y a un stade homologué L2, des finances saines ( même "béton", il suffit de voir l'équipe: ça doit payer puisque les 2/3 de l'effectif sont d'anciens joueurs de L2 ), un public...

Bref, dégoûté si on finit 2 ans de suite aux portes du national...

je suis d'accord que le RAF a largement sa place en National, surtout quand on voit ce qu'y a fait Toulon cette saison... Mais pour cette affaire, il faut pas se voiler la face, ca sent mauvais.

Lien vers le commentaire
Problème: on s'est farci Toulon qui a fini premier en faisant exploser les compteurs.

à Toulon on aimerait bien vous retrouver en national ça fera renaître cette petite rivalité qu'on avait eu l'an passée :unsure: en plus martigues remonte du groupe sud est, et ce national aurait un parfum spécial pour nos équipes :grin:

vous seriez le seul représentant du sud ouest puisque libourne monte en L2 et nos meilleurs ennemis bayonnais nous abandonnent pour une déscente plus que méritée en CFA :thumb::lol2::thumb: rassurez vous on s'est trouvé un nouvel adversaire préféré qui va se rappeler longtems de sa venue à BR: clermont foot :confus:B)

Lien vers le commentaire
qui peut m'en dire plus sur nicolas bayod milieu de terrain (off/def?) du RAF qui serait en contact avec des clubs de L2 mais aussi avec TOULON

c'est un bon joueur? et quelles sont ses chances de départ et quel club tiendrait la corde?

Formé au TFC, il a même gouté à la pelouse des 7 deniers du temps de l'épopée des pitchouns en National... Puis il s'est cassé la jambe et on l'a plus jamais revu.

C'était un joueur prometteur, un peu caracteriel a ce que j'ai pu en voir, assez doué techniquement et qui percute plutot bien. Problème, il est un peu leger physiquement, et je ne suis pas sur qu'il ait le coffre pour tenir la L2.

A voir donc.

Lien vers le commentaire
le CNOSF a proposé à la fédération de faire jouer le match YZEURE-ORLEANS, celle ci a acceptée et viens de prévenir le club.

Le match se jouera après entente d'une date et d'une heure entre les deux clubs.

Voilà comme prévu le match se jouera après la fin du championnat contre toute logique sportive.

Un nul ou une defaite contre des Orleanais en vacances envoie le RAF en National, sinon c'est Yzeure qui montera :diable:

ils vont ptet envoyer l'arbitre qu'ils reservaient aux toulonnais y'a 2 saisons :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà comme prévu le match se jouera après la fin du championnat contre toute logique sportive.

Un nul ou une defaite contre des Orleanais en vacances envoie le RAF en National, sinon c'est Yzeure qui montera :diable:

ils vont ptet envoyer l'arbitre qu'ils reservaient aux toulonnais y'a 2 saisons :D

Donc Rodez monte :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà comme prévu le match se jouera après la fin du championnat contre toute logique sportive.

Un nul ou une defaite contre des Orleanais en vacances envoie le RAF en National, sinon c'est Yzeure qui montera :diable:

ils vont ptet envoyer l'arbitre qu'ils reservaient aux toulonnais y'a 2 saisons :D

Putain fais chier :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.