Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Le Pontet perd 2-1 à Nice ! :grin:

Le classement officiel FFF

Pl Club Pts JO G N P BP BC DIF Pén.

1 RODEZ AVEYRON 75 26 13 10 3 43 25 +18

2 TOULON 70 25 12 10 3 31 17 +14 *

3 LE PONTET 69 26 12 7 7 34 22 +12

4 MARTIGUES 67 26 11 8 7 32 24 +8

5 GAP FC 67 25 11 9 5 37 31 +6

6 MONACO 2 63 26 9 10 7 43 36 +7

7 ST PRIEST AS 62 26 9 9 8 34 27 +7

8 AGDE 60 26 7 13 6 31 34 -3

9 TOULOUSE 2 59 26 8 9 9 30 26 +4

10 NICE 2 58 26 8 8 10 26 27 -1

11 BALMA 58 26 7 11 8 25 28 -3

12 BG PERONNA FC 57 26 9 5 12 32 42 -10

13 ALBI 54 26 7 7 12 23 29 -6

14 MARSEILLE 2 53 26 6 9 11 26 33 -7

15 FREJUS 53 26 6 9 11 28 40 -12

16 MONTPELLIER H 2 52 26 6 9 11 30 39 -9

17 BASTIA 2 52 26 5 11 10 20 34 -14

18 ILE ROU/MONTI 51 26 5 10 11 28 39 -11

Dernière mise à jour le : 03.04.05

*sous réserve des procédures en cours

Allez, le National :jongle:

Lien vers le commentaire
Mauvaise soirée: Toulon a gagné 2 - 0, Le Pontet aussi.

Quant au RAF... j'ose pas en parler, la cata!..

Victoire 4 - 0 contre la réserve de Bastia ( 3 - 0 à la mi-temps ):

Doublé de David Joseph, buts de Pacios et Fernandez.

B) Sans rancune, Franfrou... ;)

Le STV va bientôt se réveiller et ça va faire mal :lol2:

Lien vers le commentaire
Mauvaise soirée: Toulon a gagné 2 - 0, Le Pontet aussi.

Quant au RAF... j'ose pas en parler, la cata!..

Victoire 4 - 0 contre la réserve de Bastia ( 3 - 0 à la mi-temps ):

Doublé de David Joseph, buts de Pacios et Fernandez.

:clapping:Sans rancune, Franfrou... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Hé hé hé :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Mauvaise soirée: Toulon a gagné 2 - 0, Le Pontet aussi.

Quant au RAF... j'ose pas en parler, la cata!..

Victoire 4 - 0 contre la réserve de Bastia ( 3 - 0 à la mi-temps ):

Doublé de David Joseph, buts de Pacios et Fernandez.

:angry: Sans rancune, Franfrou... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Salaud tu m'as fait peur ! :grin:

Lien vers le commentaire
Invité NiCeOn3-_`

Agde 1 - 1 Rodez

Nice II 0 - 2 Toulon :huh:

Env. 500 spectateurs dont 200 ruthénois.

Toulon revient à 1 point derrière nous mais on s'accroche, on va l'avoir cette montée! :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Rodez a battu Albi 2 - 1 ( 1-0 à la mi-temps, 2-0, Albi a réduit le score à l'heure de jeu ) dans le derby. 2500 personnes. 2ème titularisation consécutive d'Ursule.

Problème: Toulon, face au dernier: Bastia, a gagné 2 - 1 ( :ninja: Je souligne la médiocrité de la prestation pour mon ami Franfrou, parce que Bastia en avait pris 8 il y a 15 jours, et nous on leur en a mis 3 chez eux après un saut en parachute de Videira sur Furiani :ninja: , et 4 au retour pour un total de 7 à 0 en tout... )

Lien vers le commentaire
Rodez a battu Albi 2 - 1 ( 1-0 à la mi-temps, 2-0, Albi a réduit le score à l'heure de jeu ) dans le derby. 2500 personnes. 2ème titularisation consécutive d'Ursule.

Problème: Toulon, face au dernier: Bastia, a gagné 2 - 1 (  :P Je souligne la médiocrité de la prestation pour mon ami Franfrou, parce que Bastia en avait pris 8 il y a 15 jours, et nous on leur en a mis 3 chez eux après un saut en parachute de Videira sur Furiani :D , et 4 au retour pour un total de 7 à 0 en tout... )

Tu as oublié de rappeler le classement :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les ruthenois ont du mal à accepter la défaite... C'est dommage.

Extraits du forum du RAF : http://www.raf-infos.com/forum/forum_message.php4?forum=2

la 2 eme mi temps de agde toulon ne me fera pas penser le contraire ca pu la corruption a 3 km meme les mecs d agde ete fou j ai honte d aimer ce sport c ete vraiment grotesque ces soi disant joueurs d agde on rien dans le pantalon c est ce que l on appel + presisement des merde et je pese mes mots tous le match tous le monde ne parlait que de ca que ce mot a la bouche (corruption)il peuve etre content les toulonnais un bon pacquet de pognon et on monte et bien je prefere reste en cfa au moins nous on est propre et on gagnera l acession c est annee ou l annee prochaine sur le terrain et pas en dehors mon dieu .........kes que j ai vu ce soir c est pas possible kel honte c ete vraiment mal jouer il son vraiment mauvais comedien ....je pense que les joueurs de agde doije avoir du mal a dormir ce soir ou alors c est vraiment des merde a bon entendeur salut

ps:il me tarde le prochain rodez agde a paul lignon il von sens souvenir toute leur vie

Moi on m'a dit qu'il fallait que je me calme....Mais je ne peux passer à coté d'une segonde mi-temps aussi DEGOUTANTE, corruuption ou pas ce n'est pas la même équipe d'agde qui est rentrée sur le terrain en deuxieme période....Tout commence par un petit jeu de passe à 10(vous savez les petits jeux que l'on fait à l'entrainement) il ne manquait que les chasubles et les 4 galettes....Ensuite un 6 rouge (agde) qui marque son jaune(toulon) a deux metres... il sort remplacé par un 14 ont se dit c'est bon ...que nèni c'est pire il joue avec trois pieds gauche(il est droitier, vous imaginez) ensuite je te fais la passe, tu me la refait, on fait un bout de chemin ensemble, d'un coté, aller viens on vas jouer un peu chez toi, manière que tu me fauche dans la surface.....Et voila comment on peut voir un match pourri... Malgrés ce que j'ai dit à Villalonga(et tous les joueurs d'agde sont remonter du tunnel pour m'applaudir...Ah&#33; ah&#33;) je ne suis pas sur que si corruption il y a...cela soit le désir de joueurs, c'est plutôt une décision de président..... Mais si nous ne montons pas (ce qui à mon humble avis n'est pas possible) nous nous retrouverons avec agde et les comptes seront réglés..."Monsieur le Président du RAF, je pense que je n'engage pas que m'a parole en disant cela...NE NOUS MONTRAIt JAMAIS UN MATCH COMME CELUI QUE NOUS AVONS PU VOIR CE SOIR A agde VOUS PERDRIEZ VOS SUPPORTER.... MERCI

si je suis parano tant mieux, pour le foot et la CFA... Et ton équipe des grands soirs, permet moi d'en douter j'ai vu des résumés video de toulon, et franchement ce n'était pas un grand match hier soir, mais bon c'est ton équipe.......Quand à nos joueurs (sans commentaires) ne t'inquiète pas garçon .........Je savais a quoi je m'expoais en écrivant ce post ce matin trés tôt, mais je pense a la réaction qu'ont eu certains supporters agathois, et notaments des remarques du style "putain mais il a fait quoi a la mi-temps il à rempli les chaussures de ciment..." l'égalisation parlons en une tête qui sort d'on ne sait ou ...et ....bon aller j'arrete car je ne suis pas sur de rester correct ........voila mon point de vu, toi tu en a un, et c'est la vie........... ciao

amis sportifs

nous avons assisté hier soir à un drôle de spectacle digne d'un grand scénario de cinéma avec plusieurs acteurs

d'abord les spectateurs toulonnais ceux ci ne peuvent plus se déplacer seul, ils entraînent avec eux une floppé de policiers. Il y avait autant de toulonnais que de policiers. (un vrai polar)(pauvre football)

ensuite 22 comédiens qui ont refuser leur rôle tout au long de la première mi temp....

puis un grand moment celui du retour sur la pelouse pour la seconde mi temps, grand moment...

les joureus d'agde arrivant bien avant toulon, prenant le temps d'almler embrasser femme et enfant autour du stade, d'une décontraction qui n'a pas de nom.....

Et puis les voilà endosser le costume de la parodie, du guignolesque et du ridicule. se montatnt mauvais comédien, jouant à la passe à 10, s'amusant comme dans la cour de récréation avec le ballon et les toulonnais

Puis revenant de trés bon cateurs au point où il marque un deuxième but égalisateur; suivant dans les 30 secondes par un troisième but toulonnais ......grotesque.

Et là, le stade s'emflamme, les vrais supporters agathois se mettent en colère, insultant leur équipe, clamant ce match est acheté, c'est un scandale. Je me suis introduit dans plusieurs petits groupes de supporters agathois qui étanet tous scandalisés, disant on ne remetra plus les pieds au stade;;

messieurs vous nous avez monté un drôle de spectacle, j'espère interdit au moins de 18 ans, protégeons nos enfants

vive la corruption je rentre de agde la 2 eme mi temps est comment dire j ai jamais vu ca meme les mec de agde en croyait pas leur yeux j ai meme entendu des types qui disai kil avait payer 400 euros a chaque joueurs moi j y croit car c est vraiment grotesque j ai honte d aimer ce sport c est equipe d agde et j pese mes mots sont tous des chiens c est pas des hommes mais je peut vous dire que l annee prochaine on sera les acceuilir a paul lignon comme il ce doit il von sens souvenir toute leur vie

Phill je trouve tes mots un peu fort quand tu traite ces hommes de chiens... on en à discuter l'homme est vénal : donc l'argent....Mais ce mettre à genoux et ..........pour 400 € ....ils ne s'estiment pas assez...Ah&#33; ah&#33;

C'est triste la diffamation. :megaphone:

Lien vers le commentaire

Sans me ranger à l'avis d'une partie ou de l'autre bien que je sois supporter du RAF: il y a peut-être du vrai là-dessous, j'en sais rien mais la montée on aurait dû se la gagner avant. On était premiers il ya 4 ou 5 journées et en ne gagnant pas les matches on s'expose à un retour et c'est ce qui s'est passé. En plus Toulon se ramasse chaque année des points de pénalité et ça me ferait chier de monter devant une équipe qui se fait arracher des points par la Ligue ( même si ça me dérange quand même pas plus que ça :drunk: ).

Par contre Franfrou: un truc dont je me souviens: au début des années 90, à l'époque où l'ohème survolait le championnat je me rappelle d'une saison ( je l'avais déjà posté je ne sais où ) où l'ohème perd 3 matches dont la double confrontation avec Toulon qui flirtait pourtant avec la zone de relégation... Enveloppe sous le rosier? ( :ninja: )

Edit: j'ai oublié de préciser: et Toulon s'est maintenu...

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
Sans me ranger à l'avis d'une partie ou de l'autre bien que je sois supporter du RAF: il y a peut-être du vrai là-dessous, j'en sais rien mais la montée on aurait dû se la gagner avant. On était premiers il ya 4 ou 5 journées et en ne gagnant pas les matches on s'expose à un retour et c'est ce qui s'est passé. En plus Toulon se ramasse chaque année des points de pénalité et ça me ferait chier de monter devant une équipe qui se fait arracher des points par la Ligue ( même si ça me dérange quand même pas plus que ça  :thumbup:  ).

Par contre Franfrou: un truc dont je me souviens: au début des années 90, à l'époque où l'ohème survolait le championnat je me rappelle d'une saison ( je l'avais déjà posté je ne sais où ) où l'ohème perd 3 matches dont la double confrontation avec Toulon qui flirtait pourtant avec la zone de relégation... Enveloppe sous le rosier? (  :megaphone:  )

Edit: j'ai oublié de préciser: et Toulon s'est maintenu...

Je ne vais pas me faire passer pour le grand défenseur de Toulon sachant que je connaissais même pas cette ville en 1990. Je suis juste un expatrié toulousain habitant depuis maintenant 5 ans dans cette ville de Toulon et je m'y acclimate à tous les niveaux, notamment en "supportant" (plutôt en suivant de loin les résultats) les différents clubs sportifs de cette ville (principalement rugby et foot).

Pour en revenir à cette soit disant affaire de corruption (qui ne te choque même pas...), je ne pense pas que tu puisses comparer l'équipe dirigeante actuelle du STV avec celle d'il y a 15 ans. Entre temps, le club est reparti à zéro (pire que ce qui est arrive à Toulouse). Comme analogie de ce changement, je pourrais bien sûr te citer, dans le milieu de football, l'évolution du TFC entre aujourd'hui et il y a 6-7 ans, ou bien plus généralement la ville de Toulon en elle même entre aujourd'hui et il y a 5 ans quand je suis arrivé (passage d'une mairie FN avec des maggouilles en permanence, à une nouvelle municipalité qui ma foi fait bien son boulot et embellit la ville d'année en année). Bref, je trouve dommage d'accuser ce club du STV sous pretexte qu'il y a 15 ans ils ont maggouillé.

Pour finir, j'ai pas trop suivi toutes les histoires des résultats de Rodez, mais il me semble avoir lu pas mal d'infos sur des penaltys à repetition ou bien des penaltys rejoués (je crois contre Toulon).

Vu que Rodez a gagné ce week end à Gap (équipe qui n'avait jamais perdu de la saison à domicile) grâce encore à un penalty, est ce qu'on peut dire que Rodez a payé l'arbitre ? Je ne m'y aventurerai pas, par respect :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je ne vais pas me faire passer pour le grand défenseur de Toulon sachant que je connaissais même pas cette ville en 1990. Je suis juste un expatrié toulousain habitant depuis maintenant 5 ans dans cette ville de Toulon et je m'y acclimate à tous les niveaux, notamment en "supportant" (plutôt en suivant de loin les résultats) les différents clubs sportifs de cette ville (principalement rugby et foot).

Pour en revenir à cette soit disant affaire de corruption (qui ne te choque même pas...), je ne pense pas que tu puisses comparer l'équipe dirigeante actuelle du STV avec celle d'il y a 15 ans. Entre temps, le club est reparti à zéro (pire que ce qui est arrive à Toulouse). Comme analogie de ce changement, je pourrais bien sûr te citer, dans le milieu de football, l'évolution du TFC entre aujourd'hui et il y a 6-7 ans, ou bien plus généralement la ville de Toulon en elle même entre aujourd'hui et il y a 5 ans quand je suis arrivé (passage d'une mairie FN avec des maggouilles en permanence, à une nouvelle municipalité qui ma foi fait bien son boulot et embellit la ville d'année en année). Bref, je trouve dommage d'accuser ce club du STV sous pretexte qu'il y a 15 ans ils ont maggouillé.

Pour finir, j'ai pas trop suivi toutes les histoires des résultats de Rodez, mais il me semble avoir lu pas mal d'infos sur des penaltys à repetition ou bien des penaltys rejoués (je crois contre Toulon).

Vu que Rodez a gagné ce week end à Gap (équipe qui n'avait jamais perdu de la saison à domicile) grâce encore à un penalty, est ce qu'on peut dire que Rodez a payé l'arbitre ? Je ne m'y aventurerai pas, par respect :P

<{POST_SNAPBACK}>

:(:ninja::ninja:

Plus sérieusement, il reste combien de matchs dans ce championnat ???

Dommage, j'aurais bien aimé avoir un club de la Région en National quand même.

Lien vers le commentaire
Sans me ranger à l'avis d'une partie ou de l'autre bien que je sois supporter du RAF: il y a peut-être du vrai là-dessous, j'en sais rien mais la montée on aurait dû se la gagner avant. On était premiers il ya 4 ou 5 journées et en ne gagnant pas les matches on s'expose à un retour et c'est ce qui s'est passé. En plus Toulon se ramasse chaque année des points de pénalité et ça me ferait chier de monter devant une équipe qui se fait arracher des points par la Ligue ( même si ça me dérange quand même pas plus que ça  :ninja:  ).

Par contre Franfrou: un truc dont je me souviens: au début des années 90, à l'époque où l'ohème survolait le championnat je me rappelle d'une saison ( je l'avais déjà posté je ne sais où ) où l'ohème perd 3 matches dont la double confrontation avec Toulon qui flirtait pourtant avec la zone de relégation... Enveloppe sous le rosier? (  :furious:  )

Edit: j'ai oublié de préciser: et Toulon s'est maintenu...

<{POST_SNAPBACK}>

Au début des années 90 TOULON était aux abois financièrement comme pour toute notre période ligue 1 d'ailleurs :furious: je vois pas avec quoi on aurait pu corrompre les marseillais dont les salaires etaient 10 fois supérieurs à ceux des toulonnais

les matches STV/OM sont des rencontres à part même pour le cfa quand on joue leur réserve on est survoltés les matches des années 90 se sont gagnés à la rage de vaincre

TOULON s'est maintenu en ligue 1 pendant 10 ans et a aussi formé ou relancé des joueurs qui ont marqué leur époque et qui explique aussi le maintien (dib pardo ginola borelli alfano casoni...)

pour ce qui est de la corruption de agde à 400 euros par joueur rien que le fait d'en parler est ridicule

quand aux arbitres et aux institutions le SPORTING n'est pas dans les favoris citez moi un club qui a eu 1 point de suspension pour jet de gobelet en plastique sur le terrain

si le SPORTING monte il l'aura mérité sur le terrain mais c'est pas fait le déplacement chez la reserve de monaco semble assez difficile c'est à la fin qu'on fera les comptes

il faut aussi surveiller la place de meilleur deuxième je dis ça pour le RAF :ninja::ninja: aux vues des traditionnelles difficultés financières des clubs de natonal

Lien vers le commentaire

!!

Placé en liquidation judiciaire, le Racing CF a été interdit de montée durant les trois prochaines saisons. Voilà le club parisien obligé de repartir en DH.

Avec un déficit estimé à plus dun million deuro, le Racing CF savait quil sapprêtait à vivre des jours difficiles. Mardi, les dirigeants nont même pas répondu à la convocation de la DNCG et du Tribunal. La sentance est tombée : léquipe permière est interdite de montée dans les championnats nationaux (National, CFA, CFA 2) pendant trois ans. Le Racing a dix jours pour faire appel et éventuellement trouver un repreneur.

Ils ont fini 6ème du national: plusieurs hypothèses:

=> le club trouve un repreneur avant le rendu du jugement en appel, ils restent en national.

=> ils trouvent pas de repreneur et le jugement de 1ère instance est maintenu en appel; 2 possibilités:

==============> le 17ème, Besançon est maintenu.

==============> le meilleur 2ème de CFA est promu: groupe A: Beauvais 95 pts, +29; groupe B: Moissy Cramayel 85 pts, +7; GROUPE C: LE RAF: 96 pts, +24; groupe D: Orléans 95 US: 90 pts, +20.

Ce ne serait que juste récompense pour une équipe de Rodez 4ème meilleure équipe tous classements CFA confondus, derrière, dans l'ordre: Toulon ( chapeau Franfrou ), Vannes et Boulogne.

J'espère qu'on va pas lâcher cette meilleure 2ème place lors de la dernière journée et qu'on aura droit à un petit cadeau de la part de la Ligue.

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.