Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Salut à tous !

Ce soir, Le RAF joue contre la réserve du TFC.

Bien qu'étant supporter du Téf, je suis Ruthénois et donc également supporter du RAF.

Et comme beaucoup de supporter à Rodez, j'ai une petite inquiétude pour ce soir : Le Téf ne jouant pas ce week end en ligue1, il y a un probabilité de voir quelques pros sur la pelouse de Paul lignon...

A votre avis, quels sont les joueurs succeptible de renforcer la CFA pour ce match ?

Merci d'avance :grin::wacko:

Allez le Téf

Allez le Raf !

A+

Lien vers le commentaire
Il y a des règles, ils peuvent pas faire descendre une floppée de pros, notamment ceux qui ont évolué avec le groupe fanion à Lille. Enfin, je connais pas trop le règlement mais je sais que c'est un truc dans le style.

<{POST_SNAPBACK}>

ouaip et en plus on utilise la reserve pour faire jouer les jeunes en priorité....

Lien vers le commentaire
Hum de la crainte chez les ruthénois :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

De la crainte?.. :shock: Euh, non, non, ça va, le RAF a battu la réserve du Tef 2-0 hier soir devant 2000 personnes. Buts de David Merdy au début de la 1ère mi-temps ( passe décisive de Cassan ) et de Miguel Pacios à la fin de la 2ème ( sur un superbe lob de plus de 40 mètres ).

A noter que jouaient dans la réserve toulousaine Douchez, Bédimo, Pentecôte, Akpa-Akpro et Psaume ( entré à l'heure de jeu ). Côté ruthénois, 1ère titularisation pour le castonétois Cassan et 1ère apparition de l'-"ex-nouveau"- ruthénois d'origine ghanéenne Amadou Anglade.

Match qui s'est déroulé dans un bon esprit: un seul carton jaune ( Harek pour Rodez ).

Lien vers le commentaire
Invité NiCeOn3-_`

Bonjour à vous tous,

Le RAF vient d'apprendre ces jours-ci qu'il disputera son match face à la réserve de Nantes, le samedi 17 septembre à 16h30, au stade de la Beaujoire.

C'est à dire juste avant le match du TFC. :)

Très bonne nouvelle donc. <_<

Modifié par NiCeOn3-_`
Lien vers le commentaire
Bonjour à vous tous,

Le RAF vient d'apprendre ces jours-ci qu'il disputera son match face à la réserve de Nantes, le samedi 17 septembre à 16h30, au stade de la Beaujoire.

C'est à dire juste avant le match du TFC. :)

Très bonne nouvelle donc. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais le Tef ne joue-t-il pas contre Nantes le dimanche soir??

Lien vers le commentaire

:shock: 2ème défaite du RAF. A domicile, devant 3000 personnes. Doublé de Miguel Pacios. Le RAF menait 1-0 à la pause, ensuite extinction des feux. Triste soirée à Paul-Lignon. A noter qu'Ursule, qui n'a pas trouvé de club pro, a réintégré l'effectif ruthénois. Il a fait sa rentrée samedi, à l'heure de jeu à la place de Freddy Castanier.

PS: une question pour Bio ou n'importe quel afficionado aveyronnais: comment se fait-il que le portier titulaire depuis la 1ère journée soit l'ex-fouilladais ( :cry: ) Maxime Delmas? Cyril Garcia est blessé, suspendu, n'entre plus dans les plans du coach? J'ai pas suivi sur le coup.

Lien vers le commentaire
il y a albi qui carbure pas mal aussi dans ce groupe ça va être encore sérré pour vous les ruthénois (orléans,albi,aurillac...) mais ce sera pas aussi dur que contre TOULON :ninja:  :cry:

pour aurillac est ce que sylvain flauto a intégré l'équipe ou faut il encore attendre un peu ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis allé voir Aurillac - Brive hier soir (match avancé). Brive a gagné 3 à 0 !! :lol:

Je ne sais pas comment Aurillac a fait pour aller gagner à Rodez samedi dernier...

Pour Sylvain Flauto, il sera autorisé à jouer à partir du 5 octobre prochain je crois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.