Aller au contenu

Operation:"moi Je Préfère Letfc"


Phildalbi

Messages recommandés

RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR.ce matin j'ai acheté des macarons du TFC et j'ai fais ma première victime (205)sur le parking de géant.j'ai collé un beau logo du TFC  sur celui de marseille :cry:  :cry:  :doh:  :lol2:  ;)

N'HESITEZ PAS A EN FAIRE AUTANT CHEZ VOUS DANS LE:12;31;32 etc :grin:

ca c 'est excellent :)

jencourage tt le monde a mettre des autocollants tfc sur les caisse a Toulouse ayant Om, Bordeaux...

le pb c'est que les autocolants sont chers, il devrait etre gratos !!!

Lien vers le commentaire
ca c 'est excellent  :)

jencourage tt le monde a mettre des autocollants tfc sur les caisse a Toulouse ayant  Om, Bordeaux...

le pb c'est que les autocolants sont chers, il devrait etre gratos !!!

vous pouvez sur ceux de bordeaux,paris,lyon,monaco ( si ça existe Ah! ah! ) mais pas sur ceux de l'OM :cry::cry::lol2:

Lien vers le commentaire
RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR.ce matin j'ai acheté des macarons du TFC et j'ai fais ma première victime (205)sur le parking de géant.j'ai collé un beau logo du TFC  sur celui de marseille :diable:  ;)  :lol:  :thumb:  :thumbup:

N'HESITEZ PAS A EN FAIRE AUTANT CHEZ VOUS DANS LE:12;31;32 etc :thumb:

Tu trouves ca malin ??? Tu trouves que c'est respectueux de coller des autocolants ? C'est grace a des gens comme toi que l'image des supporters du TFC est parfois mauvaise et je ne pense pas que cela motive des gens à venir au stadium supporter une équipe qui en a besoin. Pour info, les supporters qui ont des autocollants d'autres clubs sur leur voiture payent comme toi leur place au stadium et cet argent permet de faire vivre ton club.

Un supporter du TFC.

Lien vers le commentaire

oui c'est tres malin.

et puis ta raison.

on te colle un autocollant sur le parebrise sur celui de l'om, tu viens plus au stadium !! et t'ecris un bouquin pour denoncer ce mauvaise image ...

c clair ta raison, en plus ca donne une mauvaise image des supporters face a des gars qui ot ca sur leur voiture, c'est grave et importrant,toi tu dois l'avoir sur ton pare brise.

..

Lien vers le commentaire
  • 15 ans plus tard...
Il y a 18 heures, Viola gladiators a dit :

On sentait à l'époque un engouement de tefécisation, aujourd'hui ça a bien changé :(

Je pense que l'OM a aussi perdu de son lustre. Les jeunes générations ne connaissent pas l'épopée de 93.

Maintenant ce sont les paillettes du PSG qui font rêver.

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2003 à 01:41, Phildalbi a dit :

RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR.ce matin j'ai acheté des macarons du TFC et j'ai fais ma première victime (205)sur le parking de géant.j'ai collé un beau logo du TFC sur celui de marseille :grin:;);):D:blush:

 

N'HESITEZ PAS A EN FAIRE AUTANT CHEZ VOUS DANS LE:12;31;32 etc :lol:

N hésitez pas non plus à coller des auto collants du CO sur ceux du Stade

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.