Aller au contenu

Operation:"moi Je Préfère Letfc"


Phildalbi

Messages recommandés

RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR.ce matin j'ai acheté des macarons du TFC et j'ai fais ma première victime (205)sur le parking de géant.j'ai collé un beau logo du TFC sur celui de marseille :grin:;);):D:blush:

N'HESITEZ PAS A EN FAIRE AUTANT CHEZ VOUS DANS LE:12;31;32 etc :lol:

Lien vers le commentaire
RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR.ce matin j'ai acheté des macarons du TFC et j'ai fais ma première victime (205)sur le parking de géant.j'ai collé un beau logo du TFC  sur celui de marseille :grin:  ;)  ;)  :D  :blush:

N'HESITEZ PAS A EN FAIRE AUTANT CHEZ VOUS DANS LE:12;31;32 etc :lol:

Y a du boulot !

Lien vers le commentaire
RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR.ce matin j'ai acheté des macarons du TFC et j'ai fais ma première victime (205)sur le parking de géant.j'ai collé un beau logo du TFC  sur celui de marseille :grin:  ;)  :cry:  :D  :blush:

N'HESITEZ PAS A EN FAIRE AUTANT CHEZ VOUS DANS LE:12;31;32 etc ;)

terrible !! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité romao
c est clair qu il y en a marre de ces logos de l om

pire pendant les matchs tfc om des gars qui se levent en plein virage pour un but de l om ( mais pas lors des dernieres confrontations ;) )

arrette g honte :thumb:

Lien vers le commentaire

Dans le Cantal y a que des paysans......pffffffff....Ils ont que des photos ou des fanions de vaches dans leurs vieilles Simca1000.....

Si je leur met un autocollant du TFC, ils vont croire que c'est les Transports Frigorifiques Cantaliens qui font les cons............

En fait ici ils sont très Stéphanois avec des posters dans leur chambre de Jean Michel Larqué (notre plus grand fan).

:blink::lol::lol::lol::D:D:D:thumbup::thumbup::thumbup::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
RAS LE BOL DE VOIR TOUTES SES VOITURES DU 81 AVEC LE LOGO DE MARSEILLE SUR LA LUNETTE AR

PHILALBI je te dis sincerement : BRAVO !!!

A Mazamet aussi on en voit beaucoup, et çà m'enerve de voir ces supporters marseillais à tout va ! Souvent je les regarde d'un air maudit..mais une fois j'ai vu un pote à moi avec cet autocollant... :P euhm

Paysans ou pas, unissons nous pour nos couleurs !

drapeautfc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.