Aller au contenu

Réflexion


adtaleur

Messages recommandés

il reste 4 matchs de championnat jusqu'à la trève : monaco, sainté, caen et istres, nous avons actuellement 20 points et je pense qu'atteindre la barre des 26pts est tout à fait jouable, ce qui nous placerait à environ 15 points du maintien assuré avant d'attaquer la 2è partie.... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
C'est ce que je pensais aussi...Ca nous mettrait à l'abri avant le retour de dalmat qui, ne nous le cachons pas, manque beaucoup à l'équipe...Mais bon c'est pas encore fait et vu le nombre de bléssés ca va être dur.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ose pas le dire mais cette triple confrontation contre les promus me dit pas grand chose.....J'en ai un peu peur! mais faut avoir confiance et jouer sans la pression que eux vont avoir :shock:

Lien vers le commentaire

On est 8 ème et pour moi c'est notre place, c'est à dire derrière les gros. Je pense que Paris va nous passer mais on risque de passer devant Marseille ou Monaco s'ils se réveillent pas.

Si on est dans les 10 premiers à la trève, avec les retours de blessures tout les espoirs sont permis

Lien vers le commentaire

Sur le plan comptable 12 points sont en jeu. L'Apport de Sang Neuf a eu son effet.

Les deux Prochains Matchs seront trés importants car Monaco et Saint-Etienne peuvent nous battre à l'aise, mais l'inverse est possible aussi si Le TFC se bat et fait parler son talent ( le réalisme surtout ).

Gagnons tout simplement les deux prochains matchs.

Lien vers le commentaire

Oui on joue les 3 promus lors des 3 derniers matches, mais Sainté et Caen sont juste derriere nous au milieu du Classement (donc tiennent tres bien la route).

Istres quand ils jouent à l'exterieur c'est pas simple (6 nuls en 8 matchs) , et comme on est, serieux certes, mais pas vraiment irresistible a la maison, c'est pas gagne ce match. (C'est surtout celui a ne pas perdre)

Quand on sait que le 4eme match c'est Monaco, meme si ils ne sont pas au mieux, ca va prendre un gros match pour aller chercher un resultat!

Donc 2 matchs compliqués à la maison, et 2 "jouables" à l'exterieur...

Mais... on a toujours pris au moins un but en déplacement et on n'en a plus marqué 2 depuis...bien longtemps...donc, dur de prevoir des victoires...

Alors, je ne suis pas trop optimiste: je vois 3 à 5 points.

J'espere etre trop pessimiste!

Lien vers le commentaire
Je pense plutot a 4 points, voir 6, mais mieu vos viser les 4 points, c'est pas super, mais les promus sont dur a jouer ! Au fait, on joue istres la bas ou au stadium, parce que le terrain de la bas est injouable !

<{POST_SNAPBACK}>

Le stade des Costières à Nîmes, c'est un bon stade!!

Lien vers le commentaire

Les 3 promus vont etre hyper difficile a manoeuvrer et pour cause:

saint etienne va de mieux en mieux et jouer dans le chaudron n'est jamais simple, mais je pense que notre equipe peut tenir un point la bas mais a la condition de jouer notre jeu et de pas s'arquebouter en defense

Caen est le meilleur promu, avec beaucoup de jeunes et une equipe formée de joueurs tous issus de la l2 et qui recoltent les fruits de leur travail.Un gros dispositif tactique, un jeu rapide tourné vers l'avant et sur les ailes, une grosse pression pour notre defense en perspective mais un match nul jouable, voir pourquoi pas une victoire sur un contre assassin

Istres viendra au stadium, il me semble, avec une equipe formée d'anciens joueurs expérimentés comme saveljic, cheddli, courtois!. Ils ont pas souvent perdu a l'exterieur et sont un des rois du match nul. Je pense que si on aligne une bonne attaque ca devrait passer donc petite et courte victoire pour nos joueurs.

Enfin, Monaco ,dès samedi, qui reste une grosse equipe meme si elle est en proie a de nombreuses questions. Donc méfiance d'autant qu'il est difficile d'aligner deux victoires consecutives a domicile mais j'y crois, d'autant plus que la defense monegasque n'est pas l'assurance tous risques..Donc j'espere la victoire mais dans tous les cas je n'envisage pas la défaite

Donc si je fais les comptes: Saint etienne 1 pt, Caen 1 pt, istres 3 pts, monaco 1 pt

Donc je table sur 6 points, avec le premier but de psaume, un de moreira et un sur coup de pied arrété

Lien vers le commentaire
Sur le plan comptable 12 points sont en jeu. L'Apport de Sang Neuf a eu son effet.

Les deux Prochains Matchs seront trés importants car Monaco et Saint-Etienne peuvent nous battre à l'aise, mais l'inverse est possible aussi si Le TFC se bat et fait parler son talent ( le réalisme surtout ).

Gagnons tout simplement les deux prochains matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

l'art de dire une chose et son contraire, mais quel analyste sportifs tu nous fait heureusement que t'es la sinon je sais pas comment on ferais

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.