Aller au contenu

TFC-Bastia vu des loges


taz

Messages recommandés

Ce samedi, un actionnaire du TFC m'avait invité en loges.

Première surprise : visite des coulisses et un petit tour sur la pelouse durant l'échauffement !

Le chargé de com' nous explique que le restaurant panoramique en bien commencé et que les travaux avancent bien.

Les nouvelles loges seront faites durant l'été, avec d'après les projets établis, une grande salle de réception pour les après matchs.

Deuxième surprise : de retour en loge, nous recevons les visites de Thibaut Giresse, d'Ali Rachidi, d'Anthony Bancarel, de Stephane Lièvre, d'Oco, et de Stéphane Dalmat.

J'ai discuté 20 mn avec ce dernier, qui m'a expliqué que sa blessure était inéluctable, car il avait un problème avant. Suite à sa récente opération, il va partir dans une semaine à Capbreton, et ce jusqu'au 18 décembre en principe. Il est hyper motivé pour revenir au meilleur de sa forme en janvier.

Côté recrutement, Ali Rachidi était cette semaine en Espagne pour superviser ou rencontrer des joueurs. Un renfort est prévu à la trève.

Bref, une bonne soirée, avec la victoire au bout. :confus:

Lien vers le commentaire

Autres infos qui me reviennent :

Nicolas Dieuze a lui-même demandé à jouer milieu défensif, car il ne voulait plus évoluer devant, il ne se sentait pas à son aise. Et samedi, il a fait son match.

Le chantier du parking : à mon arrivée, on m'a demandé si j'avais eu des difficultés à me garer. Car actuellemnt, O. Sadarn a pour ambition d'acheter une partie des terrains d'AZF et d'y faire des places de parking (8000 je crois, m'a-t-on dit). Ensuite, un système de navettes ferait le lien avec le Stadium.

Lien vers le commentaire

Merci Taz31 de nous donner la priorité de tes infos. :confus:

Petite question :

En ce qui concerne les loges, le resto et la grande salle de réception. Leur mise en place entraîne-t-elle un simple réaménagement de l'existant ou des travaux de gros oeuvre agrandissant la surface du stadium ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Merci Taz31 de nous donner la priorité de tes infos. 

dondiego est un frustré et se prend un peu pour le centre du monde en ce moment. Depuis qu'il marque des buts en match le week-end... :confus:

En ce qui concerne les loges, le resto et la grande salle de réception. Leur mise en place entraîne-t-elle un simple réaménagement de l'existant ou des travaux de gros oeuvre agrandissant la surface du stadium ?

D'après ce que j'ai cru comprendre, il va y avoir un système identique à l'autre tribune. là où on trouve actuellement les panneaux publicitaires, le panneau "Jeunes citoyens supporters du TFC" etc, on trouvera les loges. Mais je pense que forcément, il faudra un peu s'étendre sur l'extérieur, comme il a été fait dans l'autre tribune.

Quand au restaurant, il se situe(ra) à droite des loges actuelles (quand on regarde la tribune), en bout de tribune. Les baies vitrées sont déjà en place, et les gens pourront manger en regardant le match.

Lien vers le commentaire
Je m'excuse, mais suite à une mauvaise manip, j'ai expulsé taz31 du forum pour une durée indéterminée... :ninja:

:D

<{POST_SNAPBACK}>

oula y en a qui on peur de la véritée? :P:D Ah&#33; ah&#33;

Donc si je comprend bien (pas sur...), il risque d'y avoir aussi des balcons dans la tribune Nord... ;) euh dans ce cas il va bien faloir reculer... :confus:

Lien vers le commentaire
oula y en a qui on peur de la véritée?  :D  :P  Ah&#33; ah&#33;

Donc si je comprend bien (pas sur...), il risque d'y avoir aussi des balcons dans la tribune Nord...  :ninja:  euh dans ce cas il va bien faloir reculer...  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Il se peut très bien qu'il y ait un balcon, je ne me suis pas posé la question sur le moment... ;)

Lien vers le commentaire
Autres infos qui me reviennent :

Nicolas Dieuze a lui-même demandé à jouer milieu défensif, car il ne voulait plus évoluer devant, il ne se sentait pas à son aise. Et samedi, il a fait son match.

Le chantier du parking : à mon arrivée, on m'a demandé si j'avais eu des difficultés à me garer. Car actuellemnt, O. Sadarn a pour ambition d'acheter une partie des terrains d'AZF et d'y faire des places de parking (8000 je crois, m'a-t-on dit). Ensuite, un système de navettes ferait le lien avec le Stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

Putain mais c'est une trop bonne idée qu'il a eu là Sadran :) Je l'adore trop ce président!!! <_<

Lien vers le commentaire
Autres infos qui me reviennent :

Nicolas Dieuze a lui-même demandé à jouer milieu défensif, car il ne voulait plus évoluer devant, il ne se sentait pas à son aise. Et samedi, il a fait son match.

Le chantier du parking : à mon arrivée, on m'a demandé si j'avais eu des difficultés à me garer. Car actuellemnt, O. Sadarn a pour ambition d'acheter une partie des terrains d'AZF et d'y faire des places de parking (8000 je crois, m'a-t-on dit). Ensuite, un système de navettes ferait le lien avec le Stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais parking surveiller?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.