Aller au contenu

Le site ToujoursToulouse recherche webmaster


ToujoursToulouse

Messages recommandés

Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs temps, le site ToujoursToulouse n'est plus autant actualisé qu'auparavant...

Cela fait bientôt 4 ans que je m'en occupe, et pour raisons professionnelles, je n'ai plus le temps, ni la passion à y consacrer pour le faire vivre convenablement.

Thomas s'en occupe autant qu'il peut en postant certaines news de temps en temps. Oliven aurait voulu le reprendre mais par faute de temps, ce n'est plus envisageable. C'est pourquoi je lance un appel à un quelconque amateur, qui aurait du temps et de l'envie à y consacrer.

Soit je peux lui expliquer certains trucs comment ça marche, soit il maîtrise déjà le code internet, et je lui céde juste le nom de domaine toulousefc.net, qui génére ou générait plusieurs centaines de visiteurs par jour.

Si quelqu'un a envie de se lancer dans cette aventure très enrichissante croyez moi, si quelqu'un a assez de temps pour s'en occuper, qu'il me contacte à toujourstoulouse@hotmail.com

Personnes non sérieuses s'abstenir merci...

Yannick Zanconato

Lien vers le commentaire

je tenais à te féliciter pour ton site et pour cette passion que tu as. Je suis dans le même cas que toi, j'ai mon site sur les verts et je t'avoue que c'est énormèment de travail d'autant que je suis tout seul à le gérer..

Alors je te souhaîte bonne chance pour trouver quu'un pour t'aider dans ta tâche. :grin:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Afin de satisfaire la curiosité de chacun (qui est normale) et d'estomper les inquiétudes, sachez que c'est moi, Frédéric, qui me suis porté volontaire pour reprendre les rênes du site ToujoursToulouse laissé vacant par Yannick pour cause de surbooking. Petite parenthèse d'ailleurs : merci à Yannick pour l'ensemble de son oeuvre...un site de classe internationale, énorme boulot et grosse générosité.

Je suis actuellement en train d'étudier toute la partie technique du site avec Yannick afin d'être le plus performant possible et réactif. je suis disponible (sur le forum dans un premier temps et par email ensuite) pour toute question et ouvert à toute proposition concernant la gestion quotidienne du site. Si vous souhaitez participer à son évolution, il est tout à fait possible de créer une équipe de chroniqueurs. Les idées neuves sont les bienvenues...

Quoi qu'il en soit, ce site continuera à vivre...pour le bien de tous et du TFC !

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Afin de satisfaire la curiosité de chacun (qui est normale) et d'estomper les inquiétudes, sachez que c'est moi, Frédéric, qui me suis porté volontaire pour reprendre les rênes du site ToujoursToulouse laissé vacant par Yannick pour cause de surbooking. Petite parenthèse d'ailleurs : merci à Yannick pour l'ensemble de son oeuvre...un site de classe internationale, énorme boulot et grosse générosité.

Je suis actuellement en train d'étudier toute la partie technique du site avec Yannick afin d'être le plus performant possible et réactif. je suis disponible (sur le forum dans un premier temps et par email ensuite) pour toute question et ouvert à toute proposition concernant la gestion quotidienne du site. Si vous souhaitez participer à son évolution, il est tout à fait possible de créer une équipe de chroniqueurs. Les idées neuves sont les bienvenues...

Quoi qu'il en soit, ce site continuera à vivre...pour le bien de tous et du TFC !

Bon courage pour la reprise du site :(

PS : juste pour ma curiosité personnelle, tu étais déjà inscrit sur le forum (sous un autre compte) ou est ce que tu ne faisais que le consulter ?

Lien vers le commentaire
Bon courage pour la reprise du site  :(

PS : juste pour ma curiosité personnelle, tu étais déjà inscrit sur le forum (sous un autre compte) ou est ce que tu ne faisais que le consulter ?

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour tes encouragements...d'aiileurs, tu peux aller consulter le site. Y'a pas mal de news aujourd'hui. Pour ta curiosité personnelle, je me suis inscrit ce matin afin de vous répondre à tous et de vous informer. Je ne faisais donc que consulter le forum.

A+

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Afin de satisfaire la curiosité de chacun (qui est normale) et d'estomper les inquiétudes, sachez que c'est moi, Frédéric, qui me suis porté volontaire pour reprendre les rênes du site ToujoursToulouse laissé vacant par Yannick pour cause de surbooking. Petite parenthèse d'ailleurs : merci à Yannick pour l'ensemble de son oeuvre...un site de classe internationale, énorme boulot et grosse générosité.

Je suis actuellement en train d'étudier toute la partie technique du site avec Yannick afin d'être le plus performant possible et réactif. je suis disponible (sur le forum dans un premier temps et par email ensuite) pour toute question et ouvert à toute proposition concernant la gestion quotidienne du site. Si vous souhaitez participer à son évolution, il est tout à fait possible de créer une équipe de chroniqueurs. Les idées neuves sont les bienvenues...

Quoi qu'il en soit, ce site continuera à vivre...pour le bien de tous et du TFC !

<{POST_SNAPBACK}>

merci a toi Fred pour la reprise de ce super site :)

bon courage pour la suite :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.