Aller au contenu

La Ola me gonfle un peu


max

Messages recommandés

la Ola fait participer tout le stadium...

les 25000 d"hier ont participés a cette animation, faut arrêter de toujours tout critiquer.

Faut-il faire la fête seulement a 3-0 contre Paris? Je soutiens cette Ola, c'est sympa et ça a le mérite de faire lever TOUT le stade quelle que soit la tribune...

Lien vers le commentaire

Je crois comprendre ce qu'a voulu dire Max...

Il n'a rien contre la Ola et encore moins contre le public toulousain, mais à 2-1 il faisait parti des supporters qui craignaient l'égalisation!

Donc dans ce cas-là, c'est délicat d'apprécier une ola!

Par contre je pense que le public a fait part de sa bonne humeur et s'est un peu réchauffé, sans croire forcèment que la victoire était acquise.

La Ola n'est peut-être plus un signe de victoire mais de communion.

Lien vers le commentaire

je vois pas pourquoi on ferait la olla seulement si on gagne largement, c'est un truc super, ça met l'ambiance et ça permet de se rechauffer lorsqu'on est en tribune.

Et puis dire que c'ets manqué de respect à l'adversaire, faut demander aux istréens pourquoi ils ont fait la olla avec nous alors, d'ailleur chapeau à eux :huh:

Lien vers le commentaire
Une Ola, c'est génial, j'avais pas connu çà au stadium, depuis 1984 et l'élimination de Naples au stadium. Affirmons notre identité dans la joie et la bonne humeur: FORZA TOLOSA !!  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu te force à dire une connerie par topic ?!?!

De plus, pour ta gouverne, Naples c'était en 86, et y'en a eu des dizaines depuis, même si ça n'a pas toujours été ça...

Lien vers le commentaire

:ninja::grin::grin::grin::jongle::jongle::jongle::jongle::jongle:

Bonjour,

depuis le début de la saison, nous (Ouest Dragons) avons pu lancer 6 Olas et nous en sommes fiers.

La dernière, contre ISTRES a fait 9 tours, et le sentiment que l'on ressent en voyant la vague puis en étant encouragés par les spectateurs et remerciés par ces derniers, ce sentiment se ressent entre le coeur et et l'esprit et le corps tout entier. Beaucoup de supporters ont du ressentir cela à d'autres occasions. Ce qui est beau c'est qu'il faut deux ou trois personnes généralement pour la lancer.

Pour moi, c'est une action saine et les Istréens(ultras violets) l'ont faite avec nous.

Que demande le peuple ?

Au négativisme je dis merde :ninja: , à la peur je dis ça ira mieux, :thumb: au positivisme je dis oui :P , à Didier Z. je dis merci ainsi qu' à Laurent de Paris et à mes amis violets.

P.S. dicussion saine et trés relax avec les ultras violets à la fin du match.

Lionel LAFORGUE

:D Ouest dragon ;)

Lien vers le commentaire
n'oublions pas que c'est la ola qui a réveillé le public car  dans les tribunes nord sud et le virage ouest c'était le silence complet

<{POST_SNAPBACK}>

en général on fait la ola que quand on méne 3-0 ou 4-0 et que l'équipe adverse ne touche pas le ballon.contre istres on gagné mais on ne joué pas trés bien

Lien vers le commentaire

faut pas vous inquieter, à lille c'est pareil.

contre seville, ils ont rien fait de miraculeux, pour pas dire rien du tout.

hé bé à 0-0, la ola.........

allez comprendre..

encore mieux, johan audel sort en seconde mi-temps alors qu'il n'a touché qu'une balle et rien de dangereux et la : Standing ovation............

sur le cul

avec mon pote (qui est lillois) on s'est regardé et on s'est demandé si on regardait le meme match que les autres spectateurs. (apres, on s'est dit que ca devait etre pour se réchauffer, vu la temperature....)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
:pompom:  :band:  :ola:  :ola:  :jongle:  :jongle:  :jongle:  :jongle:  :jongle:

Bonjour,

depuis le début de la saison, nous (Ouest Dragons) avons pu lancer 6 Olas et nous en sommes fiers.

La dernière, contre ISTRES a fait 9 tours, et le sentiment que l'on ressent en voyant la vague puis en étant encouragés par les spectateurs et remerciés par ces derniers, ce sentiment se ressent entre le coeur et et l'esprit et  le corps tout entier. Beaucoup de supporters ont du ressentir cela à d'autres occasions. Ce qui est beau c'est qu'il faut deux ou trois personnes généralement pour la lancer.

Pour moi, c'est une action saine et les Istréens(ultras violets) l'ont faite avec nous.

Que demande le peuple ?

Au négativisme je dis merde :pompom: , à la peur je dis ça ira mieux, :thumb:  au positivisme je dis oui :girlpowaaa: , à Didier Z. je dis merci ainsi qu' à Laurent de Paris et à mes amis violets.

P.S. dicussion saine et trés relax avec les ultras violets à la fin du match.

                                      Lionel LAFORGUE

                              :pompom: Ouest dragon ;)

<{POST_SNAPBACK}>

A chaque fois que je vais voir un match du Stadium, je vais au virage Ouest, je vais toujours Porte 32... Entre les Viola Boys 01, et les Ouest Dragons, et c'est super, d'avoir ces 2 groupes de suppporter, parce-qu'ils font tous pour réveiller le virage... A chaque fois qu'il lance un truc, je les suis toujours, même si je suis seul, au milieux de 50 personnes qui bougent pas, et c'est le cas de quelques autres gars dans tous le virage... Donc, ce que je pense, c'est qu'il faut que tous les spectateurs, suivent les Clubs de supporter, en étant 2-3 à se lever un pas partout dans le virage, ça fait mouvement de foule...

Conclusion, la prochaine fois que vous entendez un chant, levez vous (Thiriez :grin: ), ou accompagnez les de votre vois, petit à petit, celui d'à coté fera pareil, et ainsi dessuite... N'ayé pas peur de chantez en solos (et puis vous êtes pas solos, il y a les groupes un peu plus loin...

B)

:thumb:

:ramon-drapeau1::girlpowaaa::girlpowaaa::ramonperez::pompom::pompom::girlpowaaa:

Lien vers le commentaire

Moi, quand je me lève, ou que je chante, pour accompagné les chants de supps, qukeques fois, il y en a qui me ragarde byzarre, mais c'est pas grave, petit à petit, àa suis, et c'est l'éssentiel...

Vous inquitez pas, dans 2-3 ans, on aura un public de feu, il faut laisser le temps d'organizer un peu tout cela...

PS: Il y a un Ouest Dragons que j'adore, il est chauve, et généralement, c'est toujours lui qui lance les Ola dans le virage, ha, c'est un supporter que j'adore, il, est F-é-n-o-m-é-n-a-l...

Il nous en fauidrait plus des comme lui...

On va le cloner :girlpowaaa:

:ramon-drapeau1::girlpowaaa::girlpowaaa:

Peronne ne le connaîtrer par hasard???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.