Aller au contenu

La Ola me gonfle un peu


max

Messages recommandés

C'est vrai, on mène deux à un, on joue bien, on a la possession du ballon mais la Ola me gonfle un tout petit peu dans ces circonstances car on est toujours à la merci d'un contre, d'une maladresse et on aurait eu l'air fin si Istres avait égalisé pour sa deuxième occasion du match. J'ai tremblé jusqu'au bout car il m'a semblé que les joueurs n'étaient plus très sereins dans les cinq dernières minutes. Je trouve que faire la Ola dans ces conditions, c'est manquer un peu de respect à l'adversaire et c'est bon pour déconcentrer des joueurs qui sont très jeunes pour la plupart. La Ola, c'est bon quand on mène trois zéros à dix minutes de la fin, pour faire la fête. J'aurais préféré des encouragements à s'arracher car ne nous y trompons pas, ce fut une victoire méritée mais extrêmement difficile. J'ai trouvé les Istréens appliqués et disciplinés et ils en feront souffrir d'autres.

Lien vers le commentaire

La OLA c'est le truc du stadium, on y a droit à tous les matchs (dès qu'on ne perd pas)... ça a plutôt tendance à me gonfler aussi surtout lorsque rien n'est acquis.

Mais bon, c'est une façon qu'à le public pour s'exprimer, je ne vais pas le critiquer car sinon c'est silence total tout le match.

Lien vers le commentaire

C'est pathétique les olas du Stadium... on mène 2-1 contre les derniers dans un match où on doit jamais prendre un but et on fait les kékés... alors que Saveljic met une tête à deux centimètres du poteau... ça pue les olas au Stadium quand on gagne pas de façon franche !

Si un jour on mène 5-0 en se procurant de nombreuses occasions, et en voyant un spectacle de qualité, why not ?!! Mais en attendant... :lol2:

Lien vers le commentaire
craches pas dans la soupe l ami .....

On est bien placé pour savoir que les derniers sont tres dur a battre (Nous l année dernière )...

de plus Istres sortait d un match nul a l extérieur a sochaux Donc ne gaches pas notre plaisir........

<{POST_SNAPBACK}>

C'est peut-être aussi parceque j'ai les boules en ce moment pour des choses qui n'ont rien à voir avec le foot, je ne voudrais gâcher le plaisir de personne. ça me paraissait un peu déplacé, c'est tout. Et puis vous avez peut-être raison, la Ola sollicite tout le monde et c'est tant mieux pour l'ambiance. Allez ... allons-y !

:lol2:

Lien vers le commentaire
Je vous comprend pas la!!!Vous demandez que le public participe un peu et  vous dites que c'est nuls.

Moi je trrouve qu'on a eu un bon public et vous avez deja vu sa l'annéé derniere??(En plus contre la lanterne rouge)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est plus pour les 5 que pour la lanterne rouge qu'ils sont venus les gens ...

Lien vers le commentaire

Hier, je le suis laissé croire que la OLA était là pour célébrer notre 8ème place, un classement qu'on n'aurait jamais imaginé lorsque nous sommes retombés en national.

Sinon, c'est une nouvelle mode au stadium, c'est la OLA à tout va. .... c'est ça le public familial .. :lol2: .

ET hier le public était en grande forme. Qui a compté le nombre de tours !!?? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est peut-être aussi parceque j'ai les boules en ce moment pour des choses qui n'ont rien à voir avec le foot, je ne voudrais gâcher le plaisir de personne. ça me paraissait un peu déplacé, c'est tout. Et puis vous avez peut-être raison, la Ola sollicite tout le monde et c'est tant mieux pour l'ambiance. Allez ... allons-y !

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

non max tu as raison!

moi aussi j'ai trouvé la Ola mal venue a ce momment là, alors que nous tremblions sur chaque coup francs de Istres. :lol2:

on aurait pu tout simplement donner de la voix en poussant l'equipe comme cela a étè fait a d'autres occasions :P

Lien vers le commentaire
ouais finallement la ola c'était pas plus mal parce que dès que les indians ont pris 30 secondes de pause pour reprendre leur souffle, on a entendu les supporters istréens du parcage de l'autre côté du stadium :lol2:

j'ai souvent tapé des mains tout seul dans mon coin...

<{POST_SNAPBACK}>

qui a compté les supporters istréens ? :P

Lien vers le commentaire

Allez hop, les enfants, plus de OLA à l'avenir s'il vous plait. On va tous rester assis et gagner le "championat LFP".

LOOOOOOL. Non mais avant on se plaint qu'il n'y a pas assez d'ambiance dans le stadium et pour une fois que ca bouge on se plaint à nouveau. Mais vous savez ce que vous voulez ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.