Aller au contenu

Securite aux abords du stadium


Fan du TFC

Messages recommandés

je suis venu au stadium avec des amis, à la fin du match nous avons regagné nos voitures et là.....portière fracture...de là je v voir les motards non loin de là.....d'autres personnes qui ont eu la même malchance que moi me rejoignent et à notre grand etonnement..ils en on rien a foutre...de plus ils nous on dis qu'il avaient passer la duree du match ici et qu'il avaient rien vu....(30 m de ma voiture).

il est vrai que c impossible de mettre un agent pres de chaque voiture, mais mon message est surtout pour vous dire de faire gaffe si vous vous garer pres de la passerelle en fer cote empalot.

Lien vers le commentaire

t gentil, mais je me tape deja 150 bornes tout les 15 jours pour supporter le TEF et le plus simple c kand meme empalot...

ce que je comprend pas que dans les parkings cote parc expo il y a toujours des gardiens (societe prive j'imagine) alors pourquoi pas un gardien au parking au bord de la garonne...enfin de toute façon ayant les motards a quelque metre je trouve ca vraiment desolant...et kand je suis aller porte plainte je me suis pas gene de le dire, et cela apparait sur la plainte....fo kand meme pas se foutre de la gueule du monde

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.