Aller au contenu

moreira pas très enthousiaste.


frédéric

Messages recommandés

moreira n'était pas enthousiaste, parce qu'il n'a contribue a aucun des 2 buts. ca lui fait sentir qu'il ne sert a rien, qu'on peut marquer et gagner sans lui.

moi, je sens qu'on va etre tres decu du retour de dalmat. au debut, on va mettre ca sur le dos de la reprise, mais on va constater que ca ne va pas s'ameliorer jusqu'a la fin de l'annee.

sinon, a part ca, j'ai une question : pourquoi parlez-vous de Batlles ? il nous a pas deja dit qu'on pouvait aller se faire voir ?

Lien vers le commentaire
moreira n'était pas enthousiaste, parce qu'il n'a contribue a aucun des 2 buts. ca lui fait sentir qu'il ne sert a rien, qu'on peut marquer et gagner sans lui.

moi, je sens qu'on va etre tres decu du retour de dalmat. au debut, on va mettre ca sur le dos de la reprise, mais on va constater que ca ne va pas s'ameliorer jusqu'a la fin de l'annee.

sinon, a part ca, j'ai une question : pourquoi parlez-vous de Batlles ? il nous a pas deja dit qu'on pouvait aller se faire voir ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ca doit etre dur, non?

Lien vers le commentaire
moreira n'était pas enthousiaste, parce qu'il n'a contribue a aucun des 2 buts. ca lui fait sentir qu'il ne sert a rien, qu'on peut marquer et gagner sans lui.

moi, je sens qu'on va etre tres decu du retour de dalmat. au debut, on va mettre ca sur le dos de la reprise, mais on va constater que ca ne va pas s'ameliorer jusqu'a la fin de l'annee.

sinon, a part ca, j'ai une question : pourquoi parlez-vous de Batlles ? il nous a pas deja dit qu'on pouvait aller se faire voir ?

<{POST_SNAPBACK}>

quelle tripe ce Moreira! et si on lui demandais de revennir a lens? :grin:

Lien vers le commentaire
moreira n'était pas enthousiaste, parce qu'il n'a contribue a aucun des 2 buts. ca lui fait sentir qu'il ne sert a rien, qu'on peut marquer et gagner sans lui.

moi, je sens qu'on va etre tres decu du retour de dalmat. au debut, on va mettre ca sur le dos de la reprise, mais on va constater que ca ne va pas s'ameliorer jusqu'a la fin de l'annee.

sinon, a part ca, j'ai une question : pourquoi parlez-vous de Batlles ? il nous a pas deja dit qu'on pouvait aller se faire voir ?

<{POST_SNAPBACK}>

et les gars c'est la déprime ou quoi?

Lien vers le commentaire
sur les deux buts je nais pas vu Daniel très heureux.

sur le deuxième but Daniel nais même pas venus congratulé giresse il la attendu au  milieu du terrain pour lui toucher  la main. et sur l interview de Daniel  sur canal il a fait comprendre qu il manqué dalmat pour lui faire les passes qu il attend.

pas tres sympa.

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut arreter de s'enflammer un peu...

Attendez les gars on a un super attaquant comme on a jamais eu, qui bouge partout, qui saute, et qui se defonce pendant 90 minutes a chaque match, alors il faut arreter d'interpreter chaque mot qu'il dit, et en plus a chaud.

c'est sur qu'un joueur comme Dalmat manque pour un attaquant de son calibre: son style de jeu s'apparente au jeu distribué par Dalmat donc il lui tarde qu'il revienne

Et puis c'est un attaqauant et lui ce qu'il veut c'est la victoire ok car c'est une equipe entiere, mais surtout c'est claquer des buts et il doit etre decu de pas marquer..tout simplement. Vous avez jamais chausser des crampons ou quoi?

Alors arretons d'interpreter chaque geste et- ne creeons pas de polemique quand il n'y en a pas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.